!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Barbadel  a écritCe vidéo représente très bien ce que des milliers de téléspectateurs ont vécu lors de la finale de LS4.

http://fr.youtube.com/watch?v=SEofXaSw_9w

Haha , j'dois t'avoué que sa ne me represente pas tres bien pcq j'etais pas mal chaud ste soiré la pis j'ai pas mal over react ( vraiment mais vraiment plus que lui ) , avoir su j'aurais du me filmer  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

CRICKA  a écritAllez voir l'encan ... Joyeux appels de Noël 2007 :http://encan.biz/viewauctions.asp?langa ... &catID=582

Véronika : 43.00 $
Élodie : 29.00 $
Thomas : 26.00 $
Delphine: 51.00 $
Cass: 53.00 $
et notre Sébastien : 1000.00 $
C'est le plus fort de toutes les vedettes inscrites à cet encan.
Incroyable ... mais vrai ...
C'est notre grand  champion ... on l'adore
Vive Sébastien

Ouin, je regarde ces chiffres-là et ça me rend méditatif.  Comment expliquer ça ?  Supposons qu'il n'est pas le lofteur le plus populaire, il est très certainement le lofteur qui suscite le plus de fanatisme et de passion de la part de ses supporters, ça, c'est clair !
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Barbadel  a écritCe vidéo représente très bien ce que des milliers de téléspectateurs ont vécu lors de la finale de LS4.

Ça me représente.  J'étais avec ma soeur.  Lorsque la tivi a dit que Delphine était éliminé, on s'est dit en riant "Cass a aucune chance".  Lorsqu'ils ont déclaré Cass grand gagnant, on s'est regardé, on a plissé les sourcils, on a levé les épaules et on s'est dit "What the fuck ???".
tinker-bell
Stagiaire

Message par tinker-bell »

Moi c'est pas compliqué, à la seconde ou le nom de Cass a été nommé j'ai changé de poste, je ne suis même pas capable de le regarder même aujourd'hui  De voir les autres lofteurs jubiler parce que Seb perd, c'est dégueulasse....Je suis certaine qu'ils étaient plus contents de la défaite de Seb que de la victoire de Cass   En tout cas je suis d'accord avec le gars sur ce vidéo....
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Beaucerveau  a écrit

Ouin, je regarde ces chiffres-là et ça me rend méditatif.  Comment expliquer ça ?  Supposons qu'il n'est pas le lofteur le plus populaire, il est très certainement le lofteur qui suscite le plus de fanatisme et de passion de la part de ses supporters, ça, c'est clair !

je m'en allais écrire qu'on est juste plus fou que les autres mais regarde j'ai parler tantot a sébastien sur msn

le choc que j'ai eu car c'est même lui qui a commencer la discution j'étais bouche béééé ca m'a surpris comme la même fois que j'ai parler à céline dion ... sauf que la c'était encore plus simple de l'approcher , il est vraiment une personne réfléchis et étonnante ca vaut le coup de jaser un peu avec croyer moi !!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-12 02:16:53--

tinker-bell
Stagiaire

bizarroide  a écrit

je m'en allais écrire qu'on est juste plus fou que les autres mais regarde j'ai parler tantot a sébastien sur msn

le choc que j'ai eu car c'est même lui qui a commencer la discution j'étais bouche béééé ca m'a surpris comme la même fois que j'ai parler à céline dion ... sauf que la c'était encore plus simple de l'approcher , il est vraiment une personne réfléchis et étonnante ca vaut le coup de jaser un peu avec croyer moi !!!!  

wow t'es TELLEMENT chanceux
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Lolll Quand j'ai entendu le nom de cass, ça m'a tout de suite refroidi. J'ai instantanément fermé la télé. J'avais tout le gala en tête, ce que les panellistes avaient dit, toutes leurs conneries et surtout toutes leur mièvreries de merde, je pensai à certains qui évoquaient leur plus bels instants de la saison de LS4 en nous rappelant la visite des mères, je pensai aux niaiseries de la psychologue qui tente toujours d'expliquer les agissements des lofteurs avec de gros raisonnements dignes des clichés les plus éculés, je pensai enfin à TQS, à ce qui pouvait être sacré pour eux... et je me suis répondu l'argent mon vieux, l'argent... Et puis je me suis senti trahi... Je n'ai pas élaboré de théorie sur une éventuelle arnaque... Je me suis dis ouf... le LS5 ils pourront se le foutre ou je pense. C,était fini. Il ne restait que les souvenirs... je tentai d'aller regarder quelques vidéos de LS4 sur youtube... et je ne pouvais plus... J'étais incapable de voir Cass, ni en photo, ni en vidéo... Encore aujourd hui ça me fait mal de le voir... Je n'élaborerai pas sur son cas lolll
Puis nous voilà, une semaine après, mon étonnement s'est estompé, tout ça me semble relativement moins grave, sauf que je serais vraiment étonné que je redonne unsous pour ce type d'émission. Je me raconte même ces derniers jours que TQS est peut-être honnête ? Ouf... Vraiment... sachons relativiser... Et essayons d'y voir clair... Serait-il possible que la télé-réalité soit .... comme dire... dangereuse ...insidieusement perfide au point qu'elle peut perturbe le jugement ?

Tantot j'ai visionné quelques vidéos de LS3 et LS2, je me souvenais des délires, des fous rires qui me prenaient... et puis je me suis dis...que c'est immanquable... c'est trop drole de voir de pauvres nonos pris au piège entre les mains du maître, entre les pattes de la Prod et entre les griffes du public. --Message edité par Xtian b le 2007-12-12 11:17:52--

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

bizarroide  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=AMnhyi1p1l8

no heaven !!!! atlm en parle pour ceux qui on pas vue

Merci pour la vidéo...Grace à Seb...j'ai connu cette musique...pis à mon réveillon du jour de l'an je vais la mettre dans le tapis cette chanson la...je pense q'il va en n'avoir pas mal de Ti Seb Dance sur mon plancher de danse... Sebastien je t'invite à mon party du jour de l'an ...tu vas être recu comme un roi     --Message edité par GogoSeb le 2007-12-12 06:40:46--

Sebastien...tu es mon champion...
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Bonjour à tous, et surtout bonne journée

jessyjames1980
Stagiaire

Message par jessyjames1980 »

bonjours fan du king  

j'aimerais savoir où je peux trouver des AUDIOS de notre sébas national. J'aimerais écouter des seb show dans mon auto c'est pour ça héhé
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/jessyjames1980.gif[/img]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

tinker-bell  a écritMessage de Seb sur son site:

12 décembre
Recoucou!!!!
Bonjour à tous et à toutes!!! Et bien comme vous le constaté, je suis de retour de mon aventure Loft Story! Oufffffff méchante aventure! Je dois vous dire que mon message sera court car je dois aller dormir (je vais avoir un gros 3 heures de sommeil, youou! Bon alors je désirais d'abord remercier les fans de partout pour m'avoir supporté, vous ne pouvez savoir ce que c'est d'être aimé comme je le suis et ca me rend très heureux et sans vous, je ne suis rien! Ensuite, et bien prochainement je vais vous donnez mon adresse courriel et vous pourrez me rajouter à votre MSN si vous le désirez Je sais qu'une multitude de gens l'on déjà fait mais ca va me faire plaisir d'accorder du temps aux fans C'est pour vous que j'ai travaillé si fort et je suis content de vous avoir fait rire, pleurer et enrager . Je vous demande un peu de patience également si vous voulez me parlé, car je suis débordé de tout bord et tout côté mais je compte bien répondre à TOUS LE MONDE sans exception que ce soit bon ou mauvais et de visiter tous les forums dédiés à Loft Story! Je vais tenter de faire cela au cours du mois de décembre mais j'ai aucun idée encore de l'ampleur de la tâche Alors je vous quitte là-dessus, prenez soin de vous et je vous adore! xxxxxxx

Sébastien

Il est vraiment gentil de vouloir répondre à tous le monde durant Décembre, mais je crois que c'est "un peu" irréaliste!

Merci d'avoir posté le message ici tinker-bell!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

tinker-bell  a écritMessage de Seb sur son site:

12 décembre
Recoucou!!!!
Bonjour à tous et à toutes!!! Et bien comme vous le constaté, je suis de retour de mon aventure Loft Story! Oufffffff méchante aventure! Je dois vous dire que mon message sera court car je dois aller dormir (je vais avoir un gros 3 heures de sommeil, youou! Bon alors je désirais d'abord remercier les fans de partout pour m'avoir supporté, vous ne pouvez savoir ce que c'est d'être aimé comme je le suis et ca me rend très heureux et sans vous, je ne suis rien! Ensuite, et bien prochainement je vais vous donnez mon adresse courriel et vous pourrez me rajouter à votre MSN si vous le désirez Je sais qu'une multitude de gens l'on déjà fait mais ca va me faire plaisir d'accorder du temps aux fans C'est pour vous que j'ai travaillé si fort et je suis content de vous avoir fait rire, pleurer et enrager . Je vous demande un peu de patience également si vous voulez me parlé, car je suis débordé de tout bord et tout côté mais je compte bien répondre à TOUS LE MONDE sans exception que ce soit bon ou mauvais et de visiter tous les forums dédiés à Loft Story! Je vais tenter de faire cela au cours du mois de décembre mais j'ai aucun idée encore de l'ampleur de la tâche Alors je vous quitte là-dessus, prenez soin de vous et je vous adore! xxxxxxx

Sébastien

On peut dire que ca part bien la journée avec un message de seb en commencant!!! Enfin le voici le voilà!!!

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Queb23  a écrit

On peut dire que ca part bien la journée avec un message de seb en commencant!!! Enfin le voici le voilà!!!

Oui ca commence bien la journée!!Hourra...

Je viens de revisionner un vidéo de LS4 à propos de : Qui gagnera la maison....Seb est touchant...Cass ne répond pas.... pis Élodie qui dit : qui ca qui a dit OUTRÉÉ.... http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/la- ... -20114.php    

Sebastien...tu es mon champion...
tinker-bell
Stagiaire

Vulcaine7  a écrit

Il est vraiment gentil de vouloir répondre à tous le monde durant Décembre, mais je crois que c'est "un peu" irréaliste!

Merci d'avoir posté le message ici tinker-bell!

Pas de problème! Quand je l'ai vu je me suis dis que je devais propager la bonne nouvelle!  
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

tinker-bell  a écrit

Pas de problème! Quand je l'ai vu je me suis dis que je devais propager la bonne nouvelle!    

Et tu as bien fait!!! À Go! on sautent tous au plafond! Yahooooo!!!

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Queb23  a écrit

Et tu as bien fait!!! À Go! on sautent tous au plafond! Yahooooo!!!  

1, 2, 3, GO!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Vulcaine7  a écrit

1, 2, 3, GO!

Ouch...Ma pauvre petite tête....Ma cocologie vient d'en prendre tout un coup!

tinker-bell
Stagiaire

Je venais de lire le message de Bizarroide et il disait qu'il venait de clavarder avec Seb sur msn, j'ai pensé allé voir le blogue de Seb, et quand j'ai vu la date 12 décembre du message, je capotais!! Après le choc j'ai eu un gros mal de tête, ça m'arrivait tout le temps après les galas quand Seb était au ballotage, trop d'émotions!!  Un peu groupie sur les bords hein?     Non mais sérieusement, j'étais juste trop contente de lire que Sébastien allait bien et qu'il lirait bientôt nos messages!    
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Queb23, ta signature est trop tordante.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Queb23  a écrit

Ouch...Ma pauvre petite tête....Ma cocologie vient d'en prendre tout un coup!

La mienne aussi, t'inquiètes!  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »