!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Il a dit : je n'ai pas l'intention de profiter de l'argent de mes fans en étirant mon 15 minutes de gloire
alors que la plupart des gens ici achèteraient le pire livre de merde de l'histoire de la littérature s'il était écris par lui
alors que la plupart des gens ici achèteraient le pire livre de merde de l'histoire de la littérature s'il était écris par lui
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
logan6 a écrit
Pour ceux qui n'étaient pas en ligne hier soir ou plus tôt aujourd'hui, TonyLiCiOus nous a informé d'une visite prochaine de Seb. Il proposait à ceux qui ne l'ont pas déjà fait d'écrire un petit mot pour Seb. Si vous manqué dèinspiration, vous pouvez aller voir un peu plus haut dans les messages. On vous promet de pas lire vos lettres d'amour pour ne pas vous faire rougir
Jayco a écrit
Merci pour l'info, mais on les met où les messages? Ici même ?
C'est ce que TonyLiCiOus a suggéré hier et c'est ce qu'ont fait plusieurs. Quelqu'un a bien proposé de créer un autre post (sujet) pour celà, mais on a réalisé que très rapidement des anti-Sebs viendraient polluer les messages. --Message edité par logan6 le 2007-12-11 20:54:15--
Pour ceux qui n'étaient pas en ligne hier soir ou plus tôt aujourd'hui, TonyLiCiOus nous a informé d'une visite prochaine de Seb. Il proposait à ceux qui ne l'ont pas déjà fait d'écrire un petit mot pour Seb. Si vous manqué dèinspiration, vous pouvez aller voir un peu plus haut dans les messages. On vous promet de pas lire vos lettres d'amour pour ne pas vous faire rougir
Jayco a écrit
Merci pour l'info, mais on les met où les messages? Ici même ?
C'est ce que TonyLiCiOus a suggéré hier et c'est ce qu'ont fait plusieurs. Quelqu'un a bien proposé de créer un autre post (sujet) pour celà, mais on a réalisé que très rapidement des anti-Sebs viendraient polluer les messages. --Message edité par logan6 le 2007-12-11 20:54:15--
Jj23 a dit : Il a écritje n'ai pas l'intention de profiter de l'argent de mes fans en étirant mon 15 minutes de gloire
Surtout si c'est un Québécois qu'il l'a écrit !!!!! C'est pourtant pas si compliqué d'apprécier les talents de chez nous.
Surtout si c'est un Québécois qu'il l'a écrit !!!!! C'est pourtant pas si compliqué d'apprécier les talents de chez nous.
Char Aznable a écritAvec son topo j`avais deviné qu`il était fan des Will et compagnie mais comme vous dites, le public embarquera jamais là dedans. Juste à voir les panéliste ce soir, ils prenaient le personnage de Sébastien bien trop au sérieux
Un message de la 1ère page...
Un message de la 1ère page...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
ouaip c vrai qu'au premier gala le monde doutait ... meme moi... c'Est quand il a été sauvé la première fois que j'ai dit ok bon c réaliste il peut être appuyé par le public, et la j'ai parti le site héhéhéh
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
la photo est prise
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Robertito a écritRésumé des 1 000 pages :
Lache pas Seb
On t'aime Seb
Fait leur mal Seb
Bon Seb Show Seb
Tu va gagner Seb
Tu devrais gagner Seb
On est derrière toi Seb
Tu t'es fais avoir Seb
On lache pas Seb
Tu es notre Star Seb
On a hate que tu vienne ici Seb
On continue de jaser de toi Seb
T'as oublié:
On est outrés que t'ailles pas gagné Seb!
Lache pas Seb
On t'aime Seb
Fait leur mal Seb
Bon Seb Show Seb
Tu va gagner Seb
Tu devrais gagner Seb
On est derrière toi Seb
Tu t'es fais avoir Seb
On lache pas Seb
Tu es notre Star Seb
On a hate que tu vienne ici Seb
On continue de jaser de toi Seb
T'as oublié:
On est outrés que t'ailles pas gagné Seb!
Visine a écrit dans un cadre sur sa table de nuit à côté de celle de Cass.
jvous montre ca dans pas long.
jvous montre ca dans pas long.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritRésumé des 1 000 pages :
Lache pas Seb
On t'aime Seb
Fait leur mal Seb
Bon Seb Show Seb
Tu va gagner Seb
Tu devrais gagner Seb
On est derrière toi Seb
Tu t'es fais avoir Seb
On lache pas Seb