!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Seb,

On a appris que tu dominais les enchères parmi 50 personnalités pour la récolte de fonds pour l'Hôpital de Montréal pour Enfants organisée par radio 98,5 FM:  

http://www.encan.biz/viewauctions.asp?l ... &catID=582

Tu domines présentement Bart Simpson par un facteur 5 et tous les autres personnalités (incluant des gros canons comme Guy. A.) par beaucoup plus!!!

Bravo!          
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

labellehumeur  a écrit

Ici, tu es sur le site du fan club de Sébastien! Kapitsh! Si ça ne fait pas ton affaire et bien dégage!  

Hum! Je m'excuse, mais dire aux forumeurs de dégager de cette façon n'est pas très acceptable, svp on réajuste notre façon  

Grain de sel, effectivement tu es dans le Fan Club de Sébastien, il serait bien de respecter ce point  
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Je m'excuse Amalgame, mais à l'évidence, il voulait mettre son grain de sel dans l'engrenage, et là, ça coinçait...

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

labellehumeur  a écritJe m'excuse Amalgame, mais à l'évidence, il voulait mettre son grain de sel dans l'engrenage, et là, ça coinçait...

Je comprends    l'idéal est de dire les choses de façon agréable, ça passe toujours  
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

labellehumeur  a écritJe m'excuse Amalgame, mais à l'évidence, il voulait mettre son grain de sel dans l'engrenage, et là, ça coinçait...

haha trop bien dit jsuis plié en 4
labellehumeur
Caïd de la Causette

SeniorMarcos  a écrit

haha trop bien dit jsuis plié en 4

Merci Senior!

AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

Un joyeux appel de Sébastien    
2 jours, 19 hrs
50
$1,000.00 Cdn
MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

C'est RIDICULE!! Selon les stats du site de TQS, qui ont été tres fiables pour déterminer les exclus des ballotages, le lofteur le MOINS POPULAIRE a réussi a gagné loftstory a cause qu'un "Mononcle" a acheté un lot de 10000-20000 votes dans les 10 dernieres minutes. Pas fort TQS...

Moi j'espere que Cass et TQS reconnaisse Sébastien comme grand gagnant de LS4. Et que Cass conserve son lot ca m'indiffere mais Sébastien  devrait obtenir une compensation quelconque. On aime bien Cass mais de la a ce qu"on couronne comme champion de loftstory l'un des joueurs les moins populaire, c'est pas logique...

--Message edité par MountainCougar le 2007-12-11 17:55:50--
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Les statistiques de TQS ne valent rien, on le sait maintenant que c'est parce qu'il a plus d'argent que Cass a gagné , un point c'est tout.

Pour moi, les seules questions qui restent est qui vérifie (nom, poste etc..) les résultats et qu'elles sont les résultats véritable, heure par heure, jour par jour. Après ça. il ne reste rien a expliquer.

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Question que j'ai trouvée sur un autre forum: **édité**  ce qui s'écrit sur un autre forum reste sur l'autre forum. Merci --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 19:22:33--
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

logan6  a écritQuestion que j'ai trouvée sur un autre forum: **édité**

Moi j'ai particulierement aime son devoilement aux autres lofteurs. C'etait force par la prod, mais son discours etait excellent!
Mon deuxieme plus beau moment de Seb a ete de voir sa reaction live au gala lorsqu'il a gagne le 75 000$. --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 19:23:02--
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Moi aussi le coming out je l'ai ds mes favoris! J'ai aussi aimé lorsqu'il était ds le sarcophage. Quel acteur ce Seb, quel acteur!

labellehumeur
Caïd de la Causette

isabellestephen  a écrit

Moi j'ai particulierement aime son devoilement aux autres lofteurs. C'etait force par la prod, mais son discours etait excellent!
Mon deuxieme plus beau moment de Seb a ete de voir sa reaction live au gala lorsqu'il a gagne le 75 000$.  

Moi, j'ai adoré ses Seb Show, mais également son cours d'histoire aux autres lofteurs...    

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Élodie ne pourra pas pardonner à Sébastien d'avoir souvent fait pleurer sa mère pendant toute la téléréalité.

"Ma mère a souvent eu peur pour moi parce que Sébastien a dit beaucoup de mal. J'ai maintenant hâte de rentrer chez moi uniquement pour ne plus jamais voir Sébastien", a-t-elle lancé.

Delphine partage le même avis, tout comme Thomas: "Je peux dire que Seb est encore méchant et qu'il n'a pas changé depuis qu'on est sortis du loft. Il ne nous lâche pas, il cherche encore à nous descendre".

Elle essaie encore de descende le grand Seb,  personne lui a dit que LS4 était finie à cette pas bien.... c'est vrai que s'il fallait qu'elle parle que d'elle, y aurait rien à ajouter, on n'a comme tout vu...  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Toppo Sur Seb  A Flash A Soir !
Alexandra555
Magicien des Mots

Flash TQS, la star du Québec  s'avoure son succès sans précédent, c'est en ce moment .... a Flash....
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Alexandra555  a écritFlash TQS, la star du Québec  s'avoure son succès sans précédent, c'est en ce moment .... a Flash....

Lollll encore en retard ...lollllll
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

GogoSeb  a écritPourriez vous faire un résumé de Flash car je n'écoute pas TQS...merci...

Ouais Des qu'il passe .
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

J'espère que ce n'est pas du rechauffé de la semaine dernière. Portons attention à la neige !!!!

Alexandra555
Magicien des Mots

Rey Cheevas  a écrit

Lollll encore en retard ...lollllll

toujours en retard....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »