!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin je veux juste dire que Seb, t'a donné tout un show, c'était vraiment l'fun de te voir aller dans le Loft!

Bonne chance dans tes projets!!! Bon après-loft!    

P.S. Fais-toi épiler les sourcils!    
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Moi je lui ai écris sur son msn, donc, si il veut me joindre, il saura comment Et surtout, si il en a le temps LOL!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

picouillesenior
Novice

Message par picouillesenior »

Faire vibrer un vieux débris comme moi te mérite toutes mes félicitations Seb!

Bravo!

Large beer rules! Sébastien aussi!

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Visine  a écritoui je suis à faire mon sapin de Noël et j'Attends la visite de Seb ici.
et toi tu vas bien Diaz ?    

je vais bien Visine, merci.

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Seb,

J'ai apprécié énormément ton show; ton intelligence, ta créativité, ton sens de l'humour, ton érudition sur plusieurs sujets et ta persévérance m'ont agréablement surpris.  Tu es devenu un icône et un sujet de discussion pour plusieurs.  Pour moi tu représentes un modèle que plusieurs suivront.  

Peu importe le dénouement du vote, pour la majorité tu ressors Grand Gagnant. Et tu as maintenant la reconnaissance que tu mérites et plein d'opportunités qui s'ouvriront à toi.  J'attends avec impatience la sortie de tes livres et tes dialogues avec nous sur ce forum et sur d'autres.

Mes félicitations,        

Logan6 --Message edité par logan6 le 2007-12-10 21:10:10--
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Salut les superfans    alors le ptit jesus vas tu venir avant noel

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

logan6  a écritSeb,

J'ai apprécié énormément ton show; ton intelligence, ta créativité, ton sens de l'humour, ton érudition sur plusieurs sujets et ta persévérance m'ont agréablement surpris.  Tu es devenu un icône et un sujet de discussion pour plusieurs.  Pour moi tu représentes un modèle que plusieurs suivront.  

Peu importe le dénouement du vote, pour la majorité tu resors Grand Gagnant. Et tu as maintenant la reconnaissance que tu mérites et plein d'opportunités qui s'ouvriront à toi.  J'attends avec impatience la sortie de tes livres et tes dialogues avec nous sur ce forum et sur d'autres.

Mes félicitations,        

Logan1  

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

logan6  a écritSeb,

J'ai apprécié énormément ton show; ton intelligence, ta créativité, ton sens de l'humour, ton érudition sur plusieurs sujets et ta persévérance m'ont agréablement surpris.  Tu es devenu un icône et un sujet de discussion pour plusieurs.  Pour moi tu représente un modèle que plusieurs suivront.  

Peu importe le dénouement du vote, pour la majorité tu resors Grand Gagnant. Et tu as maintenant la reconnaissance que tu mérites et plein d'opportunités qui s'ouvriront à toi.  J'attends avec impatience la sortie de tes livres et tes dialogues avec nous sur ce forum et sur d'autres.

Mes félicitations,        

Logan1  
  C'est vrai que ça a fait du bien de voir des propos intelligents pendant cette édition...... Le voir parler stratégies, mais aussi de politiques, de l'histoire de la Russie, de la Seconde Guerre Mondiale.... ça a amélioré la vision que certains peuvent avoir de notre génération, selon moi... On est pas juste des "paaaaardus qui pitonnent"

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Bon ben je suis premier a encan.biz pour l'appel de sébastien   mes gars touverais cela drole

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Sébastien,

Au début, Loft Story était pour moi qu'une belle télé-réalité comme les autres... Freshs, superficiels et gros bras pas de tête se réunissaient pour jouer à touche-pipi ou autre immaturité quelconque...Ca me decourageait de voir ds quelle société on évoluait avec du monde de même...Pas de stratégie, pas de coup ds l'dos, juste des petits jeux dignes de la maternelle...Il y avait tjrs le gars musclés, la fille impulsive ou la "bitch", le gars sensible, etc... Ca me decevait énormément...

Par la suite, lorsque LS4 a débuté, ma blonde arretait pas de chialer sur un certain Sébastien qui disait jouer une game en manipulant les autres... Elle était outrée la blonde vraiment outrée! Cest là que j'ai commencé à accrocher...Wow! Quelqu'un de stratégique? Ca s'peut ca à Loft Story? Eh bien tu l'as bel et bien prouvé! Je t'ai tjrs défendu lorsque le monde parlait contre toi. Tu es représentatif du monde dit "normal" qui ne cherche pas la célébrité a tout prix (meme si maintenant t'es un peu plus connu qu'avant! Juste un ti peu... lol)

Tu as prouvé qu'on pouvait se servir de sa tête pour avoir ce qu'on voulait ds la vie et tu était je crois le mieux préparé a affronter le loft... Comme tu as deja dit, Loft Story c pas supposé être une partie de plaisir. Moi je trouve que c un peu comme un "battle royale" en moins hardcore! lol Tu as montré qu'on pouvait manipuler nimporte qui avec un ptit brin d'intelligence et qu'on pouvait aussi se faire manipuler si on avait pas ce ptit brin d'intelligence! Bravo, je sais que tu t'es donné un rôle dans le loft et que tu ne doit pas etre vraiment la même personne à l'extérieur.

En bref, Félicitations pour les 75 000$ tu les méritent vraiment!!! J'trouve ca un peu louche que Cass soit le grand gagnant mais tk jaime mieux que ca soit lui qu'un autre...Même si ca aurait dû être toi le grand gagnant! Mais tu l'es à nos yeux Seb !!!

Alors sur ce, jte félicite pour tout cque tu as fait ca demande du courage de la détermination  et un très bon sens de la manipulation :OP Tu n'aurais rien gagné que t'aurais été grand gagnant pour nous quand même. Tu as révolutionné le monde de la télé-réalité au Québec et jespere que dautres vont prendre exemple sur toi!!!

Un gros bravo encore et au plasir de te parler un jour! Et j'y tiens! Jté ajouté ds mes contact msn mais jcrois pas que je suis le seul à l'avoir fait lol Allez MERCI encore pour tous ces bons moments... --Message edité par queb23 le 2007-12-10 21:29:04--

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

sylvanofdracul  a écrit Bon ben je suis premier a encan.biz pour l'appel de sébastien   mes gars touverais cela drole  

Oui il est au top en plus...le plus gros montant...c super...

Sebastien...tu es mon champion...
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Diaz  a écrit

je vais bien Visine, merci.

Oky dook pis on attend de la grande visite sous peut.

Seb si tu me lis tu es le champion de tout ce que j'ai vu à date depuis la saison 1 de LS.

Bravo      tu es le KING  

Pis je suis une matante  .
tu vois tu plais à plus de monde que tu aurais pû penser par  ton joeu.

Tu m'as fais rire aux éclats et diverti soir après soir.
De l'inédit et un jeu comme j'en ai rarement vu  tu t'adressais à nous les internautes.
WOW!  Innovateur  chapeau            
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Loucy-Ann
Stagiaire

Message par Loucy-Ann »

Tu as réussi à faire parler de toi comme ce n'est pas possible.  Tu as tout un fan club ici, plus de 430 membres, c'est quelque chose!
Tu as su accrocher beaucoup de gens qui comme moi s'interressaient très peu aux téléréalités.  A priori, sans te détester, je me suis tout de même posé bien des questions à ton sujet.  Au cours des semaines, tu as su me faire "accrocher" au point de voter pour la première fois pour un lofteur.  Ca été le cas pour beaucoup de gens et ce n'est pas peu dire.  Tu as su nous divertir, susciter notre intérêt, nous faire rire également.  Tu as apporté quelque chose de différent, un jeu que nous pouvions prendre au second degré ( je parle ici des "méchancetés".) tout en etant très divertissant.  Bravo pour ton initiative et ton courage d'avoir osé jouer à ta facon.  Bonne chance pour tes futurs projets.

Loucy-Ann
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

**édité**
Parlez de la pétition qu'il faut signer dans vos ''chat rooms'' et courrier électronique, msn etc.... il faut qu'on soit solidaire !!! --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:03:50--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

bravo sebastien pour ta game sa a fait changement de voir quelqun utilisé son cerveau dans loft story a mes yeux  meme en jouant un mechant tu restais le plus synpatique car les autre eux jouai au gentil mais on voyai pareil que cétais des  égoiste te voir faire faché élo c'étais merveilleux

bravo sebastien c toi le vrai gagnant
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Salut Sebastien, je veux tout simplement te féliciter du show génial que tu nous a donné aux cours des semaines de Loft Story. C'est la première fois que je suis une télé-réalité et c'est grâce à ton jeu génial!

Félicitations et merci pour les bons moments!
Michèle alias Vulcaine7
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Xtian b  a écritAhahahahahaha ! Je ne voudrais pas être Seb et vous avoir comme défenseurs; ca va de tout bords tous côtés !

Non non, les choses vont tres bien, mais on ne peut devoiler les informations sur les forums. C'est ouvert a tous, donc aussi aux principaux concernes... C'est une situation tres delicate.
Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

marylou_36  a écrit

**édité**Parlez de la pétition qu'il faut signer dans vos ''chat rooms'' et courrier électronique, msn etc.... il faut qu'on soit solidaire !!!

Déjà fais dans mon cas Mes aller tous le monde aller signer. Pour nous et pour la victoire que Seb c'est fais voler.
. --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 16:04:38--

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

LOL!!!!

Je suis à la veille de terminer le visionnement du premier des Sebshow (again)

sur ce, je vous quitte

Ciaoooo!!!

Stormbringer
Stagiaire

Message par Stormbringer »

Merci beaucoup Sébastien tu m'as fait revenir à Loft Story. Une chance que tu étais là sans ça , ça aurait été très pénible avec la brochette qu'il y avait cette année.Pour moi tu es le seul et unique gagnant à ta place j'essaierais de savoir qui à donner $20000 pour faire gagner ti-Cass. Pis si c'est un proche de Cass pourquoi $20000 me semble quand tu investis une somme pareille tu veux être sur de gagner et pas le perdre. Y as-tu eu un coulage d'information de la direction de TQS sur le résultat pour encourager quelqu'un à investir pour changer le gagnant??????

Pour moi tu es maintenant le Wayne Gretzy de Loft Story, au début tu partais perdant le rejet selon les autres mais tu as faites toute une remontée.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »