!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
bizarroide a écritje suis présentement à la recherche de (1 seul) citoyen non québecois ou autres qui on une preuve de paiement!!
soit une personne qui a mit 2$ sur un numéro tel qui a pas sa citoyenté canadien soit une personne domicilier en ontario ex ou aoutremer comme style parents de véro etc..
et je poste la lettre DIRECT!!! en mandat
Allo, je sais pas si tu as trouvé quelqu'un mais moi je suis de Whitehorse Yukon, tu trouveras sûrement pas plus loin que ça et j'ai payé par avec un forfait par carte de crédit, est-ce que ça t'aiderait. Si oui fais-moi signe. N'importe quoi pour vous aider à faire la lumière sur tout ceci et aider Sébastien.
avis a TOUS pour m'aider ces le seul PION manquant pour des EXCUSES réal !!!!!!
soit une personne qui a mit 2$ sur un numéro tel qui a pas sa citoyenté canadien soit une personne domicilier en ontario ex ou aoutremer comme style parents de véro etc..
et je poste la lettre DIRECT!!! en mandat
Allo, je sais pas si tu as trouvé quelqu'un mais moi je suis de Whitehorse Yukon, tu trouveras sûrement pas plus loin que ça et j'ai payé par avec un forfait par carte de crédit, est-ce que ça t'aiderait. Si oui fais-moi signe. N'importe quoi pour vous aider à faire la lumière sur tout ceci et aider Sébastien.
avis a TOUS pour m'aider ces le seul PION manquant pour des EXCUSES réal !!!!!!
gamook a écrit
merci une option de moins pour ce soir bon cela a passé plus tôt en fin de compte et ensuite j'ai pris mon bain.
Maudit que le petit Francis qui a chanté avec Céline et Garou est bon.
Il ne cessait de lever les yeux vers Céline.
Mais la meilleure c le duo Céline Dubois.
J'en avais des frissons.
Il est à l'image de Seb lui .
Y'en a fait parlé du monde avec ses excès et tou mais ce qu'on l'aimait.
Un anti-conformiste de son temps.
bon je m'en vais lire un peu ici et rv là-bas ensuite s'il est pas trop tard.
merci une option de moins pour ce soir bon cela a passé plus tôt en fin de compte et ensuite j'ai pris mon bain.
Maudit que le petit Francis qui a chanté avec Céline et Garou est bon.
Il ne cessait de lever les yeux vers Céline.
Mais la meilleure c le duo Céline Dubois.
J'en avais des frissons.
Il est à l'image de Seb lui .
Y'en a fait parlé du monde avec ses excès et tou mais ce qu'on l'aimait.
Un anti-conformiste de son temps.
bon je m'en vais lire un peu ici et rv là-bas ensuite s'il est pas trop tard.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
gamook a écrit
Rey, t'es dans la lutte? Entraineur, lutteur, arbitre?
(extrait tiré d'Élvis Gratton pour ceux qui auraient manqué ce chef d'oeuvre ) merci de me faire rire cela manquait ici depuis qq jours.
Ouais Gratton à son meilleur
Rey, t'es dans la lutte? Entraineur, lutteur, arbitre?
(extrait tiré d'Élvis Gratton pour ceux qui auraient manqué ce chef d'oeuvre ) merci de me faire rire cela manquait ici depuis qq jours.
Ouais Gratton à son meilleur
pieham a écrit
Pis encore la meme si ils ont gardé l'argent pour la finale. Pourquoi avoir attendu à la derniere minute pour sortir le gros lot????? Y a tellement de chance a prendre, imaginez une perte de courant haille pas capable de mettre les votes ca aurait chier. on nous la fait pas.
Pis à caféine lorsque Guildor reçoit les finalistes (6):
D'aborfd il est très surpris et ensuite il dit à CAss:
Un ex-président de la FTQ qui aime beaucoup ?
J'ai cela en sauvegarde aussi.
Au moins qu'ils s'accordent ensemble sur ce qu'ils vont dire.
Cela ressemble à des rétractations.
Je mord pas.
--Message edité par Visine le 2007-12-09 21:58:47--
Pis encore la meme si ils ont gardé l'argent pour la finale. Pourquoi avoir attendu à la derniere minute pour sortir le gros lot????? Y a tellement de chance a prendre, imaginez une perte de courant haille pas capable de mettre les votes ca aurait chier. on nous la fait pas.
Pis à caféine lorsque Guildor reçoit les finalistes (6):
Je mord pas.
--Message edité par Visine le 2007-12-09 21:58:47--
spiritas a écrit
Moi j'aimais le jeu de seb au début... mais c'est justement cet acharnement qui m'a fait le détester!!!!!!!!! téka...
personne conteste ça ma belle.
Dans mon cas en tk c aucunement en rapport à Seb mais le fait que Kim donne cette info sur la radio à Cass et aux auditeurs et le fait qu'elle dit que c à la dernière minute.
Je le sais ben pas moi qui menait à la première place avant ces minutes fatidiques.
Et d p-e un emprunt car jamais personne comme elle dit n'a osé mettre 20,000$ pour des votes pour sauver qq.
Donc si TQS ou même TVA faisaient en sorte qu'une firme comptable externe supervisait les votes et que personne au niveau du personnel ni même de ses dirigeants ne savaient qui avaient le plus haut taux cela n'arriverait pas que l'on se questionne.
On veut une firme comptable peut importe LS ou OD, ou SA .
Du moment qu'il y a prix et des votes en argent cela devrait être une norme.
Je sais certains déborde et moi-même des fois j'aime pas et je passe par-dessus.
C la transparence de ce genre d'émissions avec des votants et de gros montants en plus que l'on veut que cewla change comme procédure.
Là n'importe qui qui connait moindrement qq qui travaille pour Loft Story , OD, SA peut te dire qui mène.
C pas normal.
En changeant de sujet :
est-ce ta fille sur ton avatar?
Si oui elle est très jolie.
Et as-tu regardé le centenairre de Ste Justine tantôt .
C'était tellement beau.
Surtout la finale avec les ballons de couleurs vives.
Etre un enfant j'aurais capoté.
Moi j'aimais le jeu de seb au début... mais c'est justement cet acharnement qui m'a fait le détester!!!!!!!!! téka...
personne conteste ça ma belle.
Dans mon cas en tk c aucunement en rapport à Seb mais le fait que Kim donne cette info sur la radio à Cass et aux auditeurs et le fait qu'elle dit que c à la dernière minute.
Je le sais ben pas moi qui menait à la première place avant ces minutes fatidiques.
Et d p-e un emprunt car jamais personne comme elle dit n'a osé mettre 20,000$ pour des votes pour sauver qq.
Donc si TQS ou même TVA faisaient en sorte qu'une firme comptable externe supervisait les votes et que personne au niveau du personnel ni même de ses dirigeants ne savaient qui avaient le plus haut taux cela n'arriverait pas que l'on se questionne.
On veut une firme comptable peut importe LS ou OD, ou SA .
Du moment qu'il y a prix et des votes en argent cela devrait être une norme.
Je sais certains déborde et moi-même des fois j'aime pas et je passe par-dessus.
C la transparence de ce genre d'émissions avec des votants et de gros montants en plus que l'on veut que cewla change comme procédure.
Là n'importe qui qui connait moindrement qq qui travaille pour Loft Story , OD, SA peut te dire qui mène.
C pas normal.
En changeant de sujet :
est-ce ta fille sur ton avatar?
Si oui elle est très jolie.
Et as-tu regardé le centenairre de Ste Justine tantôt .
C'était tellement beau.
Surtout la finale avec les ballons de couleurs vives.
Etre un enfant j'aurais capoté.
-
- Stagiaire
Visine a écrit Pis à caféine lorsque Guildor reçoit les finalistes (6):
Je mord pas.
J'ai enregistré toutes les émissions Caféine,Flash etc.
Je mord pas.
J'ai enregistré toutes les émissions Caféine,Flash etc.
-
- Caïd de la Causette
bonsoir a tous
vous avez raison on doit garder que des beaux mots pour
le grand gagnant du QUÉBEC dans notre fans club
et bravo !!!! pour nous être consacré le PLUS BAVARD des
FANS CLUB au QUÉBEC!!!!
C'EST un honneur d'en faire PARTI !!!!
Avec VOUS TOUS et je tiens à
FÉLICITÉ tout spécialement KIM
pour avoir parler de nous
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -19514.php --Message edité par bizarroide le 2007-12-09 22:40:14--
vous avez raison on doit garder que des beaux mots pour
le grand gagnant du QUÉBEC dans notre fans club
et bravo !!!! pour nous être consacré le PLUS BAVARD des
FANS CLUB au QUÉBEC!!!!
C'EST un honneur d'en faire PARTI !!!!
Avec VOUS TOUS et je tiens à
FÉLICITÉ tout spécialement KIM
pour avoir parler de nous
http://www.tqs.ca/videos/cafeine/2007/1 ... -19514.php --Message edité par bizarroide le 2007-12-09 22:40:14--
-
- Stagiaire
bonsoir je suis nouvelle ici mais fan de séb, je l'ai vu vendredi dernier à trois-rivieres j'ai lu aujourd'hui dans le journal de montréal ceci je cite:"espérons que viendra le temps de faire loft story all-stars ,Sébastien sera recruté.Parce que cette année ,c'est en grande partie à lui qu'on doit le succes de Loft Story:robert Montour,producteur." Et dire qu'il n'a pas gagné , hummmm
-
- Modeste Jacasseur
Diaz a écrit
Extrait de Kim :
''il a obtenu ce titre parce que c'est lui qui a obtenu le plus de votes. Ces parents et amis ont organisés des levées de fonds a toutes les semaines. Ils ont gardé l'argent pour la finale et
ça a jouer en sa faveur''
Justement cette ''notion'' de temps ( de dernieres minutes) n'est plus présente et c'est primordial.
J'ai bien l'impression que Kim c'est fait tappe sur les doigts... Elle a donne une information qu'elle ne devait pas donne...
Extrait de Kim :
''il a obtenu ce titre parce que c'est lui qui a obtenu le plus de votes. Ces parents et amis ont organisés des levées de fonds a toutes les semaines. Ils ont gardé l'argent pour la finale et
ça a jouer en sa faveur''
Justement cette ''notion'' de temps ( de dernieres minutes) n'est plus présente et c'est primordial.
J'ai bien l'impression que Kim c'est fait tappe sur les doigts... Elle a donne une information qu'elle ne devait pas donne...
Nabila a écritBaon........... je me suis épivardée un peu partout ce soir............. donc, sur ce, je quitte.... pour aller au pieud
cia ma belle gagne de pro Sebinounichet!!!!!!!!1
À demain!!!!!!!!!
a demain Nabila et dors bien
cia ma belle gagne de pro Sebinounichet!!!!!!!!1
À demain!!!!!!!!!
a demain Nabila et dors bien
-
- Modeste Jacasseur
Moustachue a écritChu allé au dépanneur pour aller me chercher un petit gâteau pour mon lunch, il restait juste des joe-louis, bon pas de dessert pour demain! ben coudonc on est solidaire vrai
Je t'en ferais ben des ti gâteaux maison c meilleurs
Je t'en ferais ben des ti gâteaux maison c meilleurs
-
- Stagiaire