!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moustachue a écrit
Désolé, Elvis Gratton fait plus partie de mon vocabulaire car il fait partie de TQS.
ouin...mais le film, le Vrai, le 1er, est maintenant probablement la propriété de Canal D tellement ça joue souvent
Désolé, Elvis Gratton fait plus partie de mon vocabulaire car il fait partie de TQS.
ouin...mais le film, le Vrai, le 1er, est maintenant probablement la propriété de Canal D tellement ça joue souvent
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Comment TQS fait son argent avec LS ? Par les commenditaires, c'est sur eux qu'il faut surtout faire pression. Écrire à TAG qu'on a maintenant changé de marque, écrire à Bonneville que jamais on achètera une maison d'eux, même chose pour alliments M&M. Si les commenditaires font pression sur TQS pour ne plus que ça arrive, TQS vont devoir obéire.
gamook a écrit
Est-ce que tu es allé t'insurger quand le topic Anti Séb est devenu le topic des résumés? Tout topic sur Séb peut dévier un peu en autant qu'il parle de Séb de près ou de loin. Mon avis.
Non pas du tout tu dois te tromper de personne desoler mais je ne suis pas une anti fan de seb
Est-ce que tu es allé t'insurger quand le topic Anti Séb est devenu le topic des résumés? Tout topic sur Séb peut dévier un peu en autant qu'il parle de Séb de près ou de loin. Mon avis.
Non pas du tout tu dois te tromper de personne desoler mais je ne suis pas une anti fan de seb
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
Diaz a écrit
Extrait de Kim :
''il a obtenu ce titre parce que c'est lui qui a obtenu le plus de votes. Ces parents et amis ont organisés des levées de fonds a toutes les semaines. Ils ont gardé l'argent pour la finale et
ça a jouer en sa faveur''
Justement cette ''notion'' de temps ( de dernieres minutes) n'est plus présente et c'est primordial. Par contre, il est question d'accumulation pendant des semaines...pour la finale...Et c'est justement notre questionnement? L'accent n'est plus mis sur les dernières minutes..
Question toujours d'actualité : pourquoi avoir attendu les dernières minutes pour faire une telle mise? Donc ils ne votaient pas auparavant? ils étaient certains donc que Cass se rendrait en finale ( il a été 3 fois ballotages)et réservaient l'argent pour la fin ?
C'est là que la question se pose. La question se pose encore aussi du pourquoi elle a fait référence au temps en onde. La question du nombre de votes entré à la fin se pose. Pourquoi TQS ne révèle pas les chiffres ? Protéger l'intégrité des personnes ? Come on, ils ont tous été suavé par plusieurs ballotages ! quant bien même Élodie aurait eut 2000 votes (ce dont je doute), cela n'attaquerait pas son intégrité.
Extrait de Kim :
''il a obtenu ce titre parce que c'est lui qui a obtenu le plus de votes. Ces parents et amis ont organisés des levées de fonds a toutes les semaines. Ils ont gardé l'argent pour la finale et
ça a jouer en sa faveur''
Justement cette ''notion'' de temps ( de dernieres minutes) n'est plus présente et c'est primordial. Par contre, il est question d'accumulation pendant des semaines...pour la finale...Et c'est justement notre questionnement? L'accent n'est plus mis sur les dernières minutes..
Question toujours d'actualité : pourquoi avoir attendu les dernières minutes pour faire une telle mise? Donc ils ne votaient pas auparavant? ils étaient certains donc que Cass se rendrait en finale ( il a été 3 fois ballotages)et réservaient l'argent pour la fin ?
C'est là que la question se pose. La question se pose encore aussi du pourquoi elle a fait référence au temps en onde. La question du nombre de votes entré à la fin se pose. Pourquoi TQS ne révèle pas les chiffres ? Protéger l'intégrité des personnes ? Come on, ils ont tous été suavé par plusieurs ballotages ! quant bien même Élodie aurait eut 2000 votes (ce dont je doute), cela n'attaquerait pas son intégrité.
pieham a écrit
Désolé si je suis pas daccord avec toi.
Si la Outré aurait gagné son clan aurait répondu qu'il n'étais pas surpris. meme si 105% de la planete (meme les extra) aurait été surpris.
ahha c'est vrai tout compte fait ta raison , kelle famille censé aurait repondu etre surprise que leur protégé ai gagné!
Désolé si je suis pas daccord avec toi.
Si la Outré aurait gagné son clan aurait répondu qu'il n'étais pas surpris. meme si 105% de la planete (meme les extra) aurait été surpris.
ahha c'est vrai tout compte fait ta raison , kelle famille censé aurait repondu etre surprise que leur protégé ai gagné!
myria5 a écritSeigneur ce topic si bien partis pour seb , tourne vraiment au delire collectif , jaimais bien ce post mais ca deviens redondant et meme ridicule ou ca en est..Je reste quelquun qui respecte enormement seb et je lui dis bravo pour cet annee pour ce quil a donner, mais de la toutes ses suposser action ca en devient pathetique , dommage jaimais bien ce post au depart , mais la ca en deviens du nimporte quoi assez pour faire une ecoeurantite aigu :/
Moi j'aimais le jeu de seb au début... mais c'est justement cet acharnement qui m'a fait le détester!!!!!!!!! téka...
Moi j'aimais le jeu de seb au début... mais c'est justement cet acharnement qui m'a fait le détester!!!!!!!!! téka...
Beaucerveau a écrit
Il serait bon aussi de savoir si cette stratégie c'est produite lors des précédant balotage. ex cass toujours sauver avec un minimum de voie car le gros de vote venait de la meme place pis cette place ou personne connaissait le résultat avant dinvestire sans trop ce ruiné...
Il serait bon aussi de savoir si cette stratégie c'est produite lors des précédant balotage. ex cass toujours sauver avec un minimum de voie car le gros de vote venait de la meme place pis cette place ou personne connaissait le résultat avant dinvestire sans trop ce ruiné...
Vous n'etes pas satisfait de la transparence de TQS...voila ce qu'il faut faire....L’acces a l’information ca vous dit qq chose...demander a un journaliste de la presse écrite (journal de montréal ex.) d’aller au palais de justice et demander d’avoir accès à l’information sur le sujet Loft Story pour la derniere émission ou la derniere heure...il aura 5 jours pour l’avoir...ensuite il pourra aller a TQS et ils seront dans l’obligation de dévoiler le tout...en 72h....sinon ils pourraient avoir une lourde amende de pres de 1 million ... la cours remettra un document au journaliste qu’on appelle acces à l’information obligatoire...et le journaliste n’aura qu’a le publier....a vous de décider....
Sebastien...tu es mon champion...
-
- Stagiaire
GogoSeb a écritVous n'etes pas satisfait de la transparence de TQS...voila ce qu'il faut faire....L’acces a l’information ca vous dit qq chose...demander a un journaliste de la presse écrite (journal de montréal ex.) d’aller au palais de justice et demander d’avoir accès à l’information sur le sujet Loft Story pour la derniere émission ou la derniere heure...il aura 5 jours pour l’avoir...ensuite il pourra aller a TQS et ils seront dans l’obligation de dévoiler le tout...en 72h....sinon ils pourraient avoir une lourde amende de pres de 1 million ... la cours remettra un document au journaliste qu’on appelle acces à l’information obligatoire...et le journaliste n’aura qu’a le publier....a vous de décider.... Les journalistes sont pas chauds à l'idée de poursuivre le méchant TQS qui pourrait les écrasers et nuire à leur carrière, faut pas oublier que TQS est un employeur de petits journalistes
Aucun lien selon moi.............. il était CONTRE des POLITICENS ou leur entourage, et non contre un de ses paires........... de plus, il voulait le scoop du siècle, et non qqc que tous savent déjà, à savoir que TQS manipulent certains résultats --Message edité par Nabila le 2007-12-09 21:38:38--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
gamook a écrit
Désolé de te contredire, après je file sur l'autre site de Séb, mais oui les produits Top Secret apparaissaient dans les partenaires. TQS a probablement supprimer leur nom à cause de tout le tolé que ça a produit quand les gens ici et sur d'autres forums ont commencés à dire que LS et Top Secret étaient inconscients de la santé des lofteurs...les boissons de ce genre ne sont pas recommandées avec de la boisson alcolisée, et les lofteurs mélangeaient souvent les deux...
Bref, j'avais été voir la section "partenaire" après la soirée du bal en blanc, et Top Secret y était. On se rejasera sur l'autre forum merci de ce détail et on s,EN REPARLE TU SAIS OÙ . OUPS désolé le caplock c pas voulu
Désolé de te contredire, après je file sur l'autre site de Séb, mais oui les produits Top Secret apparaissaient dans les partenaires. TQS a probablement supprimer leur nom à cause de tout le tolé que ça a produit quand les gens ici et sur d'autres forums ont commencés à dire que LS et Top Secret étaient inconscients de la santé des lofteurs...les boissons de ce genre ne sont pas recommandées avec de la boisson alcolisée, et les lofteurs mélangeaient souvent les deux...
Bref, j'avais été voir la section "partenaire" après la soirée du bal en blanc, et Top Secret y était. On se rejasera sur l'autre forum merci de ce détail et on s,EN REPARLE TU SAIS OÙ . OUPS désolé le caplock c pas voulu
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Stagiaire
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
spiritas a écrit
J`ai eu exactement le même problème avec Thomas....
Ceci dit,pour moi c`est réglé,Cass a gagné grâce à un unique gros montant.J`aime Séb mais faudrait pas faire un drame avec ça pendant encore lontemps.En tout ca,c`est mon avis. By the way,Séb est loin d`être le premier candidat de télé-réalité qui méritait de gagner et qui perd au final...
J`ai eu exactement le même problème avec Thomas....
Ceci dit,pour moi c`est réglé,Cass a gagné grâce à un unique gros montant.J`aime Séb mais faudrait pas faire un drame avec ça pendant encore lontemps.En tout ca,c`est mon avis. By the way,Séb est loin d`être le premier candidat de télé-réalité qui méritait de gagner et qui perd au final...