!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Nabila  a écrithttp://domainebleu.aceboard.fr/5397-1645-119102-3-Pensez-vous.htm#vb

Ce dont je parle, ce sont ce genre de post, ou une personne "x" se manifeste, se prétendant "x", "y" ou "z" (dans ce cas, Kim... comme si elle avait du temps pour venir ici )

Juste à faire attention    

va voir ma réponse dans le topic en question...c,est bel et bien Kim sous cet identité  
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

je suis pret a contribuer le premier

[
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Visine  a écritLes commenditaires principaux:
Tag et Herbal essences

Les commenditaires quotidiens:
Maison Bonnevile, Focus de (Ford) M& M, Europe's Best, Mini Wheat,
Joe Louis, Kamouraska Vodka.

J'ai sauvegardée la photos des partenaires.  

Il faudrait ajouter les boissons énergisantes Top Secret  (mais comme je suis en retard dans mes lectures, je suis certain que qqun l'aura ajouté, mais c'est pas grave, juste pour nous faire un petit refresh de ces partenaires...)
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Faut pas oublier Joe Louis = Vachon
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

bizarroide  a écrit
depuis midi que je discute avec MAitre un T'EL que je désire taire le nom !!

et on'a parle de tout et de rien mais de surtout de la chose qui nous conserne cher fans de tout lieu

et pour la cause de visibilité sans aucun doute il on droit a garder le nombre secret et dévoiler des pourcentages

pour la cause de grand gagnant par contre

j'ai des bonnes nouvelle il y aurait matière a rétractation

la seule rétractation serait faite par marie plourde qui a déclarer que le QUÉBEC !!! a consacré UN T'EL

que pour entreprendre poursuite je dois avoir du matériel sans coupure sans montage sur bande vidéo de préférance

envoyer une lettre officiel (mandat) (FEDEX) au président administrateur de la production lui disant qu'il

a 7 jours pour changer le discours de marie plourde sur le FAIT que

il y a doute fort probable que ce n'est pas le QUÉBEC qui à déclarer le GRAND GAGNANT

que C'est la FIRME COMPTABLE qui a CUMULER les votes QUI A DÉCLARER que CASS avait plus de VOTES

donc !!!!! que dans un recour COLECTIF contre la DITE compagnie le QUÉBEC demande RÉTRACTATION PUBLIC !!!

pour avoir PORTÉ PRÉJUDISCE a un PEOPLE !!! au lieu d'UN FIRME de VOTAISON!!!

QU'IL ON 10 jours pour RÉFLÉCHIR et que pas CONSÉQUANCE !!!! des MESURE sera PRISE pour RÉCUPÉRER ce DIT PRÉJUDISCE
envers un people!!!

C'EST un peu ce qu'on espérait sur le TITRE NON????

ca va couter que 10$ pour le MANDAT et qu'elque 35$ si on a pas D'EXCUSE !!! pourouvrir un recour au créance!!

alors que quelqu'un de VOUS ce lève et qui prenne mon BROUILLON pour en faire un CHEF OEUVRE !!!!

bien a vous cher fans !!!     signé : bizarroide!!!!

[quote]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

gamook  a écrit

Il faudrait ajouter les boissons énergisantes Top Secret  (mais comme je suis en retard dans mes lectures, je suis certain que qqun l'aura ajouté, mais c'est pas grave, juste pour nous faire un petit refresh de ces partenaires...) ce nom de produit apparaissait pas dans la liste des partenaires pour LS4 .

et on se demandait tout le temps ce qu'ils pouvaient bien boire  .
Donc je crois pas  qu'ils en  fassent parti des commenditaires de l'émission.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Moustachue
Stagiaire

Message par Moustachue »

Moustachue  a écrit
[quote]

Si quelqu'un a besoin du vidéo au complet de la finale de Loft Story4 du 5 dec. 2007 sur DVD pour la rétraction ou comme preuve, je suis disponible à le faire gratuitement

J'ai terminé le DVD de la finale de LS 4 mais pour des raisons de sécurité, de respect de droit d'auteur, je ne peut pas donner le DVD.
Par contre, je peut le faire regardé pour des fins de vérifications et d'autentifications comme preuve de l'intègrité du DVD, afin d'éviter de me faire poursuivre .
Je suis disponible à fournir le DVD lors d'une poursuite officielle, à la cours de justice aux parties impliquées avocats ou autres.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Moustachue  a écrit

Si quelqu'un a besoin du vidéo au complet de la finale de Loft Story4 du 5 dec. 2007 sur DVD pour la rétraction ou comme preuve, je suis disponible à le faire gratuitement

J'ai terminé le DVD de la finale de LS 4 mais pour des raisons de sécurité, de respect de droit d'auteur, je ne peut pas donner le DVD.
Par contre, je peut le faire regardé pour des fins de vérifications et d'autentifications comme preuve de l'intègrité du DVD, afin d'éviter de me faire poursuivre .
Je suis disponible à fournir le DVD lors d'une poursuite officielle, à la cours de justice aux parties impliquées avocats ou autres.

je lève la main

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

je suis présentement à la recherche de (1 seul) citoyen non québecois ou autres qui on une preuve de paiement!!

soit une personne qui a mit 2$ sur un numéro tel qui a pas sa citoyenté canadien soit une personne domicilier en ontario ex ou aoutremer comme style parents de véro etc..

et je poste la lettre DIRECT!!! en mandat

avis a TOUS pour m'aider ces le seul PION manquant pour des EXCUSES réal !!!!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-09 18:31:11--

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Seigneur ce topic si bien partis pour seb , tourne vraiment au delire collectif , jaimais bien ce post mais ca deviens redondant et meme ridicule ou ca en est..Je reste quelquun qui respecte enormement seb et je lui dis bravo pour cet annee pour ce quil a donner, mais de la toutes ses suposser action ca en devient pathetique , dommage jaimais bien ce post au depart , mais la ca en deviens du nimporte quoi assez pour faire une ecoeurantite aigu  :/  

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Moi je trouve que ça resemmble drôlement au Watergate cette situation .  Faut pas lâcher

[
Alexandra555
Magicien des Mots

Le respect pour Seb et sa participation extraordinaire dans LS est pas remis en cause, bien au contraire, Seb fait l'hunanimité partout... all the way.....  

J'ose meme pas imaginer la folie furieuse si c'était pas Seb le vrai gagnant, si ce n'étais pas Seb le gars floué par TQS, si c'était un autre lofteur par exemple...genre... genre....    
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

myria5  a écritSeigneur ce topic si bien partis pour seb , tourne vraiment au delire collectif , jaimais bien ce post mais ca deviens redondant et meme ridicule ou ca en est..Je reste quelquun qui respecte enormement seb et je lui dis bravo pour cet annee pour ce quil a donner, mais de la toutes ses suposser action ca en devient pathetique , dommage jaimais bien ce post au depart , mais la ca en deviens du nimporte quoi assez pour faire une ecoeurantite aigu  :/  

je suis d'accord , je vien tjours lire mais je suis decu de la tournure des evenements . Plusieurs gens que je n'ai jamais vu poster ici avant vienne posté des message concernant la finale alors qui a un forum exipres pour sa . Svp respecter le topic Seb
manqueunedent
Modeste Jacasseur

bizarroide  a écritje suis présentement à la recherche de (1 seul) citoyen non québecois ou autres qui on une preuve de paiement!!

soit une personne qui a mit 2$ sur un numéro tel qui a pas sa citoyenté canadien soit une personne domicilier en ontario ex ou aoutremer comme style parents de véro etc..

et je poste la lettre DIRECT!!! en mandat

avis a TOUS pour m'aider ces le seul PION manquant pour des EXCUSES réal !!!!!!  
Si t'as besoin d'aide pour le programme de protection des témoins  je t'aiderai    

[
manqueunedent
Modeste Jacasseur

Aux armes, citoyens,
   Formez vos bataillons,
   Marchons, marchons !
   Qu'un sang impur
   Abreuve nos sillons !

[
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Ici c'est la Fan club de Seb, ceux et celles qui viennent ici avec la volonté de nuire aller dans votre anti fan préféré.

merci

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

myria5  a écritSeigneur ce topic si bien partis pour seb , tourne vraiment au delire collectif , jaimais bien ce post mais ca deviens redondant et meme ridicule ou ca en est..Je reste quelquun qui respecte enormement seb et je lui dis bravo pour cet annee pour ce quil a donner, mais de la toutes ses suposser action ca en devient pathetique , dommage jaimais bien ce post au depart , mais la ca en deviens du nimporte quoi assez pour faire une ecoeurantite aigu  :/  

aurevoir à toi!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Alexandra555
Magicien des Mots

J'adore ta signature Diaz
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Diaz  a écritIci c'est la Fan club de Seb, ceux et celles qui viennent ici avec la volonté de nuire aller dans votre anti fan préféré.

merci
domage qu'aucun mod ne sévissen

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Alexandra555  a écrit     J'adore ta signature Diaz

Merci Alexendra,

la tienne est sublime, en plus le texte qui l'accompagne si véridique

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »