!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Ca ressemble à une déclaration de copropriété immobilière et nn de la production de lofttory (ils restent tous à la même adresse et dans une déclaration c'est ton adresse de la maison qui y entrent aps celle du bureau).

C'est ça c'est un nom de condos rue Amherst a Montréal ça rien à voir. --Message edité par Robertito le 2007-12-08 10:19:10--

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

bizarroide  a écrithttps://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl08tr1/cidreq/**URL**?matricule=1160898053&banque=C&action=ETAT_CIDREQ&section1=O&section2=O&section3=O&section4=O

ca vous dit QQ chose?

je peux avoir le nom de la firme comptable ou de la production?

Je fais des recherches la...pis la chose j'ai trouvé c ca...je sais pas si ca la rapport...

Sebastien...tu es mon champion...
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

GogoSeb  a écrithttp://www.chrc-ccdp.ca/preventing_discriminat ... ers-fr.asp Cel a aucun rapport avec le cas qui nous occupe.

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je me demande si n devrait pas envoye des courriels au propriétaire des droits internationaux de LoftStory. Je ne me suviens plus du nom, mais si on les met en copie conforme ????

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Robertito  a écritCa ressemble à une déclaration de copropriété immobilière et nn de la production de lofttory (ils restent tous à la même adresse et dans une déclaration c'est ton adresse de la maison qui y entrent aps celle du bureau).

C'est ça c'est un nom de condos rue Amherst a Montréal ça rien à voir.  

https://ssl.req.gouv.qc.ca/igif-bin/isl ... section4=O

est ce que c'est bien TQS ca?

GUIMOND, RENÉ  ?? est-ce que c'est un nom que QQUN connait?

moi je trouve que mes recherche avance!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-08 10:26:57--

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Robertito  a écritJe me demande si n devrait pas envoye des courriels au propriétaire des droits internationaux de LoftStory. Je ne me suviens plus du nom, mais si on les met en copie conforme ????

pour info:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Endemol

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

les poprietaire de LoftStory sont
Endemol
en hollande

le lien que tu m avais envoyer roberto
il y a pas l entrevue avec le producteur
seulement avec les lofteur
ils ont pas sauvegarder l entrevue avec la production
merci quand meme
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

juste pour le fun d'être curieux hihihihi

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

LibrePenseur  a écritentrevue complete avec les evincé avant la finale

http://media.putfile.com/Show-Lysandre-2

Karine  

tu traite seb de jaloux
mais moi je vois juste une germaine agressive
une nobody ininteressante et qui a fait zero show
et qui est juste jalouse de la popularité de seb
et son shomenship

on t a assez vu
evincé frustré
semaine 2
premier ballotage
zero fanclub  

si il aurait dit de quoi de grave-chien sur elle
je dit pas
mais dans son cas ca meme pas été le cas

Dans cette vidéo, Karine transpire l'orgueil à plein nez.

C'est un gros péché l'orgueil, ma petite karine        
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Fleur de Jasmin  a écrit

Dans cette vidéo, Karine transpire l'orgueil à plein nez.

C'est un gros péché l'orgueil, ma petite karine        

Elle est aussi outrée.....

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

lol Je suis certain qu'aucune de nos actions porteront fruit pour la simple et bonne raison, que nous ne sommes pas asssez. Notre colère et déception nous aveugle à un tel point que nous ne nous rendons même pas compte que des 400 et quelques fans que nous étions pendant le loft, nous ne sommes plus qu'une petite faction qui pour toutes sortes de raisons, tenons a ce que Seb soit reconnu comme vainqueur...

La solution pour TQS est des plus facile; elle n'a qu'à laisser couler quelques semaines et tout rentrera dans son ordre, et le Maitre, déclarera LS5 officiellement ouvert, et tous les fans de télé-réalité aux Québec, curieux de voir si il poussera des petits Seb junior dans le Loft reprendront l'envie de regarder évoluer des pauvres marionnettes dans un loft... Ainsi va la vie dans le monde de la télé-manipulation. Je dirais que tel est pris qui croyais prendre,; l'amateur de télé-réalité aime surtout le conflit qui nait en lui lorsqu'une émission est en marche c'est-à-dire; aimer assez quelques uns des personnages, pour aller jusqu'en hair quelques autres... La finale du LS4 a bien été à l'image de ce qu'est la télé-réalité: grotesque de son point de vue pseudo-démocratique, avare de réalité et pleine de mensonges et d'illusions, déclenchant des passions tout à fait inutiles voir même nuisibles.

Je ne veux pas de la limpidité de la démonstration des chiffres du vote de la finale, non, non...  On peut faire tout dire aux chiffres... Même les arrangé. Un recomptage serait des plus nécessaire, sans compter évidamment le vote massif des dernières minutes. Kim en a trop dit... Elle sera sans doute durement réprimendé sinon mise à la porte pour avoir dit ce qu'elle a dit, car c'est l'explicattion la plus plausible: quelqqu'un a pris connaissance du résultat à 8h et s,est donné le droit de faire passer Mathieu Surprenant devant, ce qui est inadmissible évidamment.

Pour ma part, je vais partir de ce monde... La télé-réalité ...
Encore quelque chose qui nous bouffe le peu de vie qu'il nous reste... Et quoiqu'on en dise, que ce soit cass ou seb, thomas ou delphine... so what ? Que le meilleur gagne ? Le meilleur de quoi ? Ce sont des nobodys qui n'ont fait que se bitcher avec plus ou moins de grâce, avec parfois un peu de style... souvent avec tellement de mépris qu'il faut bien avouez que la dignité n'avait plus sa place...

C'est pourquoi, défendre la cause de Seb est des plus malaisée... Il a bien joué, gagné 75,000$, est très ami avec Cass, il l'a même initié au Seb show, ne semble pas souffrir de la situation (même si, probablement, il est tenu par un contrat pour se fermer la gueule sur tout ça). Si ça se trouve il est  arrangé avec TQS pour que se déroule le scénario qui se déroule présentement. N'oubliez pas qu'il s'est dit tout le long menteur professionnel. Aussi au bout du compte, c'est l'auditeur qui est mené en bateau jusqu'à la fin.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

LibrePenseur  a écrit.

Je m appelle Crystal
je suis Lofteuse  

http://ca.youtube.com/watch?v=ZPsSikpgV ... re=related

et un bon video hommage a seb

http://fr.youtube.com/watch?v=qtcEVRZtp ... re=related  

Oh wowwwwww ! Superbe, l'hommage à Seb !!!!!        

Quant à l'autre vidéo la flûte

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

merci

les deux videos sont tres bon en effet

salut a toi Fleur --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-08 10:45:43--
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Selon moi, il semble y avoir deux hypothèses crédibles qui se démarquent pour expliquer le vote massif de dernières minutes, mais elles soulèvent des problèmes...

La première hypothèse est celle déjà soulevée à propos d'une personne familaire avec les résultats lors des denières minutes (un employé de TQS?) et qui aurait contacté une autre personne (un proche de Cass?) ou une organisation (FTQ? Maison Bonneville?) pour placer un vote massif (2000?) de denières minutes (10 minutes?).  Cette hypothèse me semble crédible mais elle soulève le problème de la faisabilité de l'achat de ces votes dans ce temps réduit; peut-on acheter 2000 votes sur une ou deux cartes de crédits? Je ne sais pas. Et si les lignes téléphoniques auraient été occupées comme certains l'ont rapporté?   Finalement, cette hypothèse pourrait être difficle à vérifier; elle nécessiterait que la GRC identife si il y a eu appel d'une personne familaire des résultats vers la source du vote et il y a la Charte des droits.

La deuxième hypothèse est celle, aussi déjà soulevée, à propos de TQS qui n'aurait peut-être pas voulu voir gagner Sébastien.  Un ou plusieurs représentants de TQS peuvent avoir acheté et accumulé des votes (peut-être légalement?) et les avoir placé à la dernière journée selon les intérêts de TQS.  Cette hypothèse est crédible car TQS est une business et Sébastien ne représente pas l'image du gagnant typique de LS.  TQS avait peut-être peur de perdre leur auditoire traditionnel (les Elodie, Francis, ... de ce monde). Sébastien ouvre certainement un marché très intéressant (un nouveau type de télé), mais qu'en pense l'auditoire traditionnel de LS? Les opinions sont souvent polarisés (on l'aime beaucoup ou on le déteste beaucoup). Cette polarisation était peut-être problématique pour TQS si les gens qui détestent Sébastien font partie de l'auditoire traditionnelle de LS. Selon cette hypothèse, en prenant Sébastien comme lofteur, TQS ne se doutait pas qu'il jouerait le rôle de méchant à ce point et qu'il s'enlignerait vers une victoire. Cette hypothèse pose toutefois le problème suivant: pourquoi Cass, quelqu'un qui n'avait pas la côte dans les sondages comparé aux Thomas, Delphine et Véronica?  TQS avait-il besoin d'un gagnant masculin qui soit fin et qui puisse parler tout en se faisant comprendre? Cette hypothèse pourrait également être difficle à vérifier; elle nécessiterait encore que la GRC identife qui a placé les votes par téléphone ou Internet dans les dernières minutes.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Diaz  a écrit

Elle est aussi outrée.....  

Outrée c'est moins pire que ca    

Je te dis, c'est vraiment un gros gros péché l'orgueil     et elle l'a    

Kin Karine pour ta punition, tu suivras 3 cours d'humilité avec Seb.    
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

LibrePenseur  a écritmerci

les deux videos sont tres bon en effet

salut a toi Fleur  

Salut  

Et la musique en plus, j'ai vraiment bcp aimé    
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

le président de cogéco ?

AUDET, LOUIS

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

bizarroide  a écrit

est ce que c'est bien TQS ca?

GUIMOND, RENÉ  ?? est-ce que c'est un nom que QQUN connait?

moi je trouve que mes recherche avance!!!  
C'est un des copropriétaire d'un des condos rue Ahmerst, rien de plus

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »