!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Bonjour Vulcaine

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

GogoSeb  a écrit

tvpublic@tqs.ca

Merci!!!!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Il ne manque que le 25 000 $

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Nabila  a écritBonjour Vulcaine    

Salut jolie Nab, comment ça va?

Robertito  a écritIl ne manque que le 25 000 $

Seb a 75000$ en poches, donc...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

carte de membre pour que TQS dévoile le VOTE

besoin d'aide pour faire une carte a la HAUTEUR

pleaseeee  pleasseee leelou chico bobépine TOUT LE MONDE!!!!!

ensemble CONTRE TQS même les AMIS CASS vont EMBARQUER!!!

VOILA DU CONCRET !!!!!!

ALLER on est plus 100 000!!!! dans tout les FORUMS!!!!!

TQS aura pas le CHOIX!!!!!!

a 5000 MEMBRES je part DIRECT AU CRTC !!!

ET AU COURSE ET LOTERIE DU QUÉBEC!!!!!

JE PROPOSE un DUEL

et je perdrais pas !!!!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-07 17:46:19--

Chakera
Modeste Jacasseur

Message par Chakera »

Bonsoir à vous tous. Les montages photos sont wow!!!!!  En tout cas dans mon entourage nous sommes pas contentes pantoute car la maison Crosseville devrait appartenir à Seb pour l'ensemble de son oeuvre; point final.

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

SUPER IDÉE!!
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Bonne idée la carte....

Sebastien...tu es mon champion...
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jo_
Novice

Message par Jo_ »

Soit dit en passant comme ca,si jamais je peux offrir de l'aide quelquepart autant du coté du fan club que de faire des biscuits pour Seb,je suis totalement ouvert ca me ferait plaisir.

Je sais qu'il est un peu tard mais je n'ai pas pu m'impliquer comme je le voulais pendant le Loft malheureusement. --Message edité par Jo_ le 2007-12-07 18:12:19--
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Jj23  a écritwow très beau discours d'aplat-ventrisme... une chance que rené lévesque ne pensait pas de même : non c'est impossible nous ne pouvons rien changer nous ne pouvons faire quoi que ce soit assisons nous sur notre steak et acceptons la situation.

Non et non, je n'accepte pas cette situation ,car non seulement TQS, ne respecte pas SEB en tant que grand gagnant de Loft story, en lui remettant un prix fruit du hasard, mais en plus veut faire un LS5.
je dis non une fois cela suffit.

tqs  ON NE VOTERA PAS AVEC NOS DOLLARS LORS DE TON PROCHAIN LS5

Tqs tu es en train de perdre du crédit auprès de tes annonceurs, ta régie publicitaire est en train  de s'effriter.

Et je continuerai à vouloir toutes les informations sur cette arnaque.

Tqs on est pas tes moutons --Message edité par Diaz le 2007-12-07 18:13:54--

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Jo_  a écritSoit dit en passant comme ca,si jamais je peux offrir de l'aide quelquepart autant du coté du fan club que de faire des biscuits pour Seb,je suis totalement ouvert ca me ferait plaisir.

Le site   *** Désolé! La publicité pour d'autre forum n'est pas permise. ***  recherche des volontaires. --Message edité par Amalgame le 2007-12-07 18:22:51--
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Robertito  a écritaddic-love si c'est toi qui apparait sur ton avatar, on peux meme se battre dans le jello si tu le veux lollll

J'ai même entendu dire qu'elle était encore plus belle en réalité...

Mon conjoint m'a même dit qu'il avu une photo d'Addic-love l'autre jour sur le site du Domaine bleu...

Est-ce exact, Addic-love?????

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Carpe Diem  a écrit

J'ai même entendu dire qu'elle était encore plus belle en réalité...

Mon conjoint m'a même dit qu'il avu une photo d'Addic-love l'autre jour sur le site du Domaine bleu...

Est-ce exact, Addic-love?????

bon une blonde pour noel pour robertito

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Vulcaine7  a écritBonsoir ma gang de vous autres!
J'ai pas eu le temps de passer vous dire bonjour ce matin, alors je me reprend:
Bonjour!!! bien le bonjour ma belle.
as-tu regardées tes photos d'hier soir
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
picouillesenior
Novice

Message par picouillesenior »

La première question que je me suis posé: pourquoi les votes jusqu'à 20.10 hres. ?? C'est pas 20.00 hres d'habitude??

Est-ce le 10 minutes qu'il fallait pour ajouter les votes au gagnant??

P.S. Bravo Seb en passant pour ta superbe "game".

Large beer rules! Sébastien aussi!

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Miguy  a écritVous savez ca me fait beaucoup de peine de voir la situation dégénérer à ce point..rien ne dit que Thomas n'aurait pas gagner..voyons dont...J'ai adoré et adore encore le jeu de Sébastien..il a joué et a transformé la facon de jouer à Loft Story...la prochaine fois..tout le monde qui participe à ce genre d'émission seront sur leur garde..car personne ne saura qui joue safe ou pas...faut voir ca comme ca...voyons dont...quelqu'uns me diront: "Il faut crier à l'injustice" Calmons nous un peu là...vous mettez vos énergies sur des choses banales...et ne venez pas me dire que vous avez dépensé des sous...ca aussi je le sais...je respecte votre frustration..mais soyons réaliste...en aucun temps nous aurons la vérité JAMAIS...ils nous raconteront une jolie histoire qui se tient très bien...qui sera parfaitement logique et plus personne ne parlera...cependant...Nous consacrons Sébastien grand gagnant...imaginez vous les autres lofteurs aujourd'hui quand ils vont quelques part c'est toujours Sébastien à qui on parle...tout le monde veut savoir comment il a fait...Soyons heureux du déroulement des choses plutot...il aurait pu etre éliminé avant...quand meme et à ceux qui disent que les lofteurs devraient s'éliminer entre eux...une chance que c'était pas ca cette année..Seb aurait sortie presque dès le début hihihi...tellement pas aimé...mais je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes plein de bonheur et de joie dans vos coeur....

L'idée est fort simple. Si il y a eu fraude, y'a fraude. Et quand tu fraudes à un niveau aussi élevé, tu vas en prison. On est dans le domaine criminel là, c'est pas un album à colorier qui a été volé à Sébastien.

Les gens ont voté, que se soit les fans de Sébastien, Delphine ou Élodie et tout cet argent ne rimait qu'à renflouer les coffres de TQS??

Car il faut être conscient que Loft Story EST l'émission de TQS. Si ils predent, c'Est clair que le poste va fermer.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

picouillesenior  a écritLa première question que je me suis posé: pourquoi les votes jusqu'à 20.10 hres. ?? C'est pas 20.00 hres d'habitude??

Est-ce le 10 minutes qu'il fallait pour ajouter les votes au gagnant??

P.S. Bravo Seb en passant pour ta superbe "game".
moi aussi je trouve sa louche  pi si jamais il on pas truqué le vote fallai etre cave en criss c sur qu'un 10 minute de plus sa souleve des doute peu importe pour qui on prend
Alexwill2
Illustre Pie

Message par Alexwill2 »

C`est sur qu`ont dois mettre de la pression a quelque part sur la production car toute cette histoire est louche!

Mais crime je me dis , comme d`autres ici l`ont mentionner est-ce que Seb lui meme veux toute cette controverse a l`entour de lui ?

L`important c`est qu`il le sais qu`au fond de lui il est le véritable gagnant de LS4.

C`est de son nom qu`ont ce souviendera , quand nous parleront de LS4 dans le future ! En bien ou en mal , il a marqué ca c`est clair !

Je suis convaincu que TQS ne fera rien pour cette contreverse Post- Loft . Ca va duré juste un temps et il le savent !

Je ne crois pas que nous perdons notre temps a agir ainsi , pétitions , emails et media ... mais ont s`acharne pour rien et vous le savez tous !

Aveuglément nous mousson la promotion autour de Loft Story 5 .

Donc je crois que pour Sebastien , sans savoir ce qu`il pense de tout ca ! nous devrions lacher tranquillement le morceau et ce rapeller des bons moments de Seb ! Je pense sincerement que Seb mainteant préfére mieux ce faire félicité pour son jeu incroyable , que de ce faire achaler avec les histoire de votes !

Battons nous positivement pour lui , ca sera bien plus apprécié!

MON POINT DE VU !
[size=150]Why So Sérious ???[/size]

[img]http://img5.hostingpics.net/pics/853086seb.png[/img] [img]http://img5.hostingpics.net/pics/869638164.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »