!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Xtian b  a écrit

Ce n est pas une blague

tu vas l'envoyer par e-mail à Bonneville j'espère? En fait, tu devrais attendre un peu, je crois que leur messagerie est pleine ...me demande pourquoi?
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kebeck  a écritlol un vote massif de dernière minutes.....
j'ai essayer moi de voter 300 votes et mardi il n'acceptais plus les votes et attendait que le crédit soit approuvé.....comment 1 vote massif de dernière minutes.....
moi itou bine nuit.....
C'est facile de voter massivement quand le vote vient directement de TQS !!!!!! TQS a mis tous ses votes non vendus sur Cass. Pis moi, toute l'histoire de la FTQ et Massé, j'ai ben de la misère à y croire. Pour nous faire fermer la trappe, j'aimerais bien que M. Massé vienne à TQS pour expliquer son geste... Il y a ici même un gars de la construction qui disait n'avoir jamais entendu parler que M. Massé avait lancé un appel à tous pour que les membres de la FTQ votent pour Cass. C'est vraiment malade toute cette histoire.  
mart1985
Stagiaire

Message par mart1985 »

hey, je pense que Seb a déja parlé du fait qu'il souhaitait éventuellement écrire un livre sur la manipulation où quelque chose du genre... mais ça serait le fun qu'il écrive un livre sur la stratégie qu'il a élaborée dans le loft, et tout son loft en général... comment ça s'est passé, de jours en jours etc...

je sais pas si c'est quelque chose qui l'intéresse, mais je sais que moi ça m'intéresserait de lire ça! lol... et il pourrait faire une section en extra sur la manipulation comme il le souhaitait...

je suis sur que plusieurs personnes achèteraient son livre pour l'encourager et pour le remercier de ses efforts pour nous divertir!
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Jayco  a écrit
C'est facile de voter massivement quand le vote vient directement de TQS !!!!!! TQS a mis tous ses votes non vendus sur Cass. Pis moi, toute l'histoire de la FTQ et Massé, j'ai ben de la misère à y croire. Pour nous faire fermer la trappe, j'aimerais bien que M. Massé vienne à TQS pour expliquer son geste... Il y a ici même un gars de la construction qui disait n'avoir jamais entendu parler que M. Massé avait lancé un appel à tous pour que les membres de la FTQ votent pour Cass. C'est vraiment malade toute cette histoire.  

Tu as raison Jayco, faudrait savoir dans quel contexte, quel genres de propos a tenu M.Massé et sur quel ton ça a été dit. Gildor n'a pas lancé ça dans les airs comme ça, mais reste qu'on sait pas grand chose de cet "appui" de M. Massé, alias M. voyages de pêches sur le bras...
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Jayco  a écrit
C'est facile de voter massivement quand le vote vient directement de TQS !!!!!! TQS a mis tous ses votes non vendus sur Cass. Pis moi, toute l'histoire de la FTQ et Massé, j'ai ben de la misère à y croire. Pour nous faire fermer la trappe, j'aimerais bien que M. Massé vienne à TQS pour expliquer son geste... Il y a ici même un gars de la construction qui disait n'avoir jamais entendu parler que M. Massé avait lancé un appel à tous pour que les membres de la FTQ votent pour Cass. C'est vraiment malade toute cette histoire.   M. Massé n'est plus président
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/qui ... -20553.php

Voici la video qui était comique mais en tout cas, ca divertis lolllllll

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/qui ... -20553.php

Vous pourrez également y trouver des videos souvenirs ( soupir )

.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

La Sulfureuse  a écrit M. Massé n'est plus président

C'est vrai, mais il a encore beaucoup de "pouvoir" malgré tout. Disons qu'il a encore des plugs...
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Je m'en vais me coucher et je reviendrai demain matin. D'ici l'a, si vous avez des nouvelles à propos de l'itinéraire en détail ou partiellement) des lofteurs pour Vendredi 7 Decembre, ca serait gentil de me le dire car je monte à Québec.  Merci !!!  Bonne nuit !!!

.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Grrrrrrr TQS vient de me recalifer la réalité en pleine face...une annonce de Cass qui gagne Loft Story avec un "Félicitations Mathieu Cass" et la descrïption des prix et pffffff...est mieux de pas passer trop souvent l'annonce... --Message edité par gamook le 2007-12-07 00:21:45--
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

gamook  a écrit

C'est vrai, mais il a encore beaucoup de "pouvoir" malgré tout. Disons qu'il a encore des plugs...  

Moi l'histoire de la FTQ j'y crois pas pantoute ... quelqu'un de la famille de Cass à décider de s'endetter un point c'est tout. L'année prochaine y'ont juste a donner des plus petit prix et ya personne qui va mettre 20 000 dollars de votes , point final.

Sur ce bonne nuit tout le monde !
Image

gamook  a écrit

C'est vrai, mais il a encore beaucoup de "pouvoir" malgré tout. Disons qu'il a encore des plugs...  Faudrait peut-être être plus réaliste là, c'est plus lui c'est plus lui
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Ely  a écrit

Moi l'histoire de la FTQ j'y crois pas pantoute ... quelqu'un de la famille de Cass à décider de s'endetter un point c'est tout. L'année prochaine y'ont juste a donner des plus petit prix et ya personne qui va mettre 20 000 dollars de votes , point final.

je crois pas du tout à cet histoire non plus. Au pire, il a dit genre "ouin ça serait le fun qu'un ptit gars de notre gang gagne le show" pis ça serait tout...je crois au vol, mais Massé n'a rien à voir dans tout ça.   bonne nuit Ely, je quitte aussi
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

mart1985  a écrithey, je pense que Seb a déja parlé du fait qu'il souhaitait éventuellement écrire un livre sur la manipulation où quelque chose du genre... mais ça serait le fun qu'il écrive un livre sur la stratégie qu'il a élaborée dans le loft, et tout son loft en général... comment ça s'est passé, de jours en jours etc...

je sais pas si c'est quelque chose qui l'intéresse, mais je sais que moi ça m'intéresserait de lire ça! lol... et il pourrait faire une section en extra sur la manipulation comme il le souhaitait...

je suis sur que plusieurs personnes achèteraient son livre pour l'encourager et pour le remercier de ses efforts pour nous divertir!

si il le fait il y a 4000 pages ici !!! il aura pas misère a trouvé de l'inspiration!!! il y en a pour des années à lire!!!!

ahh mais la vous allez dire ben non y en a juste 950

ahh oui dans l autre bord 810

ahhh oui pis dans le résumé de  1oct 2oct 3oct 4oct 5oct lollllllllllll

crime y en a plus que 4000 milles m'a aller les compter

GOOD LUCK MY FRIEND!!!      

gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

La Sulfureuse  a écrit Faudrait peut-être être plus réaliste là, c'est plus lui c'est plus lui

J'ai pas dit qu'il avait fait qqchose pour Cass. Nonobstant cet exemple, il faudrait être dupe pour croire qu'il n'a plus aucune influence nul part.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ely  a écrit

Moi non plus j'y crois pas. Mais Gildor Roy l'a dit à Caféine, c'est ça qui est bizarre... TQS ne veut pas dévoiler le résultat des votes du public pour ne pas gêner les autres lofteurs perdants mais on lance qu'il y a eu un vote massif pour Cass, c'est fin pour les autres !!!!!!! Pis ensuite on met ça sur le dos de la FTQ ! MON OEIL !  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

mart1985  a écrithey, je pense que Seb a déja parlé du fait qu'il souhaitait éventuellement écrire un livre sur la manipulation où quelque chose du genre... mais ça serait le fun qu'il écrive un livre sur la stratégie qu'il a élaborée dans le loft, et tout son loft en général... comment ça s'est passé, de jours en jours etc...

Moi à sa place, j'écrirais plutôt un livre sur la manipulation de TQS faite lors des émissions de Loft Story. Succès assuré !

SAOS-MS-HI
Stagiaire

Message par SAOS-MS-HI »

Le vote massif a été fait par quelqu'un a dernière minute et qui devait connaitre le nombre de vote de chaque lofteur Pour investir une somme de plusieurs dizaine de millier de dollars (ex: la famille de Cass OU venant de TQS lui même qui revient dans leurs poche automatique) Je ne me rappel pas d'avoir entendu le nom de la firme qui surveillant les votes (ils ont dit une firme MAIS sans m'enssionné de nom officiel) [tout ceci son des opinion personnel mais inspiré de plusieurs faits]

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

gamook  a écrit

J'ai pas dit qu'il avait fait qqchose pour Cass. Nonobstant cet exemple, il faudrait être dupe pour croire qu'il n'a plus aucune influence nul part. Je comprends mais de là à dire qu'il va inciter ses anciens membres à voter ou encore piger dans la caisse, y a une marge. On parle quand même juste d'un ti gars dans LS
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

gamook  a écrit

tu vas l'envoyer par e-mail à Bonneville j'espère? En fait, tu devrais attendre un peu, je crois que leur messagerie est pleine ...me demande pourquoi?  

T'inquiète je suis certain que les industries BIDONVILLE suivent l affaire Seb attentivement
--Message edité par Xtian b le 2007-12-07 01:02:34--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »