!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
L'entrevue au FM 93 était vraiment bien. Seb sort grand gagnant peu importe le vote. Kim lui dit que plus de 50% l'aime. Seb donne une très bonne entrevue. Il dit qu'il a laissé sa job et s'est endetté de 5000$ pour aller à Loft Story. Kim a dit ne pas avoir dépenser une cent pour faire Loft Story.
On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
surprise a écritUn petit cadeau pour ses fans!
http://fr.youtube.com/watch?v=1j_fxs8mUcQ c tellement cute il dance bien et suit le rythme en plus
http://fr.youtube.com/watch?v=1j_fxs8mUcQ c tellement cute il dance bien et suit le rythme en plus
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
http://www.cjmf.com/emissions/27/gilles ... etour.html
Le lien pour entendre l'entrevue de Seb, Cass et Kim au F' 93.3 de 15h a 15.15. L'entrevue commence a la 8 ième minutes environ.
Le lien pour entendre l'entrevue de Seb, Cass et Kim au F' 93.3 de 15h a 15.15. L'entrevue commence a la 8 ième minutes environ.
Bon bien moi je part pour Loft Laurier!
Si vous voyez une 'tite tête rose dans la file, venez saluer!
Si vous voyez une 'tite tête rose dans la file, venez saluer!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Voici ce que j'ai écrit à Sebastien puisque vous etes tous mes chums et que je ne vous cache rien et moi, je m'en vais travailler et je reviens ce soir bye byeSalut Sébastien !!! Je me nomme Marie-Anne et je suis tres contente de ton exploit..... J'ai tellement eu de fun !!!!!!! J'ai meme criée à quelques reprises tellement que c'était bon !!! Meme mon mari a embarqué !!! Il y a tellement de scenes que j'ai aimé... mes 2 favorites sont bien sur la crise d'Élodie et toutes les fois que tu l'a ''punché'' et te voir la face tous le long de ton profil quand tu as été démasqué.... SUPER !!!! On est une gang qui t'ont JAMAIS lachés et tu es bienvenue quand tu le pourras sur Domaine Bleu voir TES Cyber-Lofteurs et tu auras de quoi lire pendant une année entiere lolllllll On trouve que ca l'a été truqué parce que tous le long de la série, Cass était presqu'en bas de l'échelle des intentions de votes .. en tout cas au moins tu as eu 75 000 $. J'étais contente de te voir gagner ca mais je me suis dit que tu gagnerais une ou l'autre des prix mais pas les 2. Que veus-tu ? S'ils ont trichés, ca va aller mal pour eux l'an prochain parce que moi, je n'ai pas l'intention de voter ou à la finale seulement pour un dollar ... that's it. Y pouvons-nous quelque chose contre '' la bétise humaine '' ???
Je suis une femme de 36 ans et je suis monitrice en conduite automobile et j'aime les émissions de télé réalité et les films et séries (quand je peus les regarder) qui ont trait à des roles de méchants mon idole ??? J.R. dans Dallas !!! Dans les films, il y a entre autres Bruce Willis dans '' Le Chacal '' il est tellement drole et hot à la fois ! Comme tu vois, ca date de loin tout ca. C'est depuis l'age de 13 ans à peu pres. Mais ce qui me tanne c'est que les méchants gagnent plutot tres rarement. Toi, tu as été un méchant oui mais un méchant attachant.
Je vais te le dire tres franchement, je ne donnais pas cher de Loft Story avant. C'était tellement platte !!!! Mais quand j'ai vu ton profil, j'ai trouvé ca interessant et, je me suis alors dit que c'est ben beau ce que tu apportes mais.... vas-tu etre capable de rendre ca ... jusqu'au bout ???? Ca, c'est autre chose !!!! Alors, je me suis mise à t'encourager et à applaudir chaque fois que tu en '' poussait une bonne '' lolllllll
Bravo et merci d'avoir enfin changer la face de cette série qui était PLUS que mur pour la chiotte !!!! Si ca t'as apporté quelque chose cette expérience l'a, dis-toi que toi, tu leurs en a foutu plein la gueule de cotes d'écoutes et de $$ cash $$. Ils auraient interet de ne pas l'oublier et, je t'invites TRES fortement et sans prétentions de regarder la série au complet en t'imaginant si tu n'avais pas été l'a et tu trouveras ta réponse de QUI qui est vraiment le meilleur joueur devant cette gang de ''nowhere''...
Je suis une femme de 36 ans et je suis monitrice en conduite automobile et j'aime les émissions de télé réalité et les films et séries (quand je peus les regarder) qui ont trait à des roles de méchants mon idole ??? J.R. dans Dallas !!! Dans les films, il y a entre autres Bruce Willis dans '' Le Chacal '' il est tellement drole et hot à la fois ! Comme tu vois, ca date de loin tout ca. C'est depuis l'age de 13 ans à peu pres. Mais ce qui me tanne c'est que les méchants gagnent plutot tres rarement. Toi, tu as été un méchant oui mais un méchant attachant.
Je vais te le dire tres franchement, je ne donnais pas cher de Loft Story avant. C'était tellement platte !!!! Mais quand j'ai vu ton profil, j'ai trouvé ca interessant et, je me suis alors dit que c'est ben beau ce que tu apportes mais.... vas-tu etre capable de rendre ca ... jusqu'au bout ???? Ca, c'est autre chose !!!! Alors, je me suis mise à t'encourager et à applaudir chaque fois que tu en '' poussait une bonne '' lolllllll
Bravo et merci d'avoir enfin changer la face de cette série qui était PLUS que mur pour la chiotte !!!! Si ca t'as apporté quelque chose cette expérience l'a, dis-toi que toi, tu leurs en a foutu plein la gueule de cotes d'écoutes et de $$ cash $$. Ils auraient interet de ne pas l'oublier et, je t'invites TRES fortement et sans prétentions de regarder la série au complet en t'imaginant si tu n'avais pas été l'a et tu trouveras ta réponse de QUI qui est vraiment le meilleur joueur devant cette gang de ''nowhere''...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Coyote Ingénieux a écritCitation :logan6 a dit:
Henré Massé est encore président de la FTQ et il semble avoir utilisé sa situation privilégière pour OFFICIELLEMENT demander aux membres de la FTQ de voter pour Cass, qui est aussi membre de la FTQ. Si c'est vrai, c'est de l'abus syndicale.
Premierement: Le president de la FTQ est Michel Arsenault
Deuxiemement: Je suis membre de la FTQ, et jamais personne ne m'a suggeré de voter a Loft Story
Troisiemement: Lorsque tu dis que c'est de l'abus syndicale tu penses quoi? Que les délégués ont mis un gun sur la tete des travailleurs pour qu'il vote pour un gars a Loft Story?
Quatriemement: Ce n'est pas en ecrivant un tad de conneries de ce genre que tu aides la cause!
Ben Gildor pi TQS ont mal été informé; c'est ce qu'on a rapporté à Caféine ce matin...
Henré Massé est encore président de la FTQ et il semble avoir utilisé sa situation privilégière pour OFFICIELLEMENT demander aux membres de la FTQ de voter pour Cass, qui est aussi membre de la FTQ. Si c'est vrai, c'est de l'abus syndicale.
Premierement: Le president de la FTQ est Michel Arsenault
Deuxiemement: Je suis membre de la FTQ, et jamais personne ne m'a suggeré de voter a Loft Story
Troisiemement: Lorsque tu dis que c'est de l'abus syndicale tu penses quoi? Que les délégués ont mis un gun sur la tete des travailleurs pour qu'il vote pour un gars a Loft Story?
Quatriemement: Ce n'est pas en ecrivant un tad de conneries de ce genre que tu aides la cause!
Ben Gildor pi TQS ont mal été informé; c'est ce qu'on a rapporté à Caféine ce matin...
-
- Caïd de la Causette
wow je sens que je devrais m'abstenir
mais que de partir une nouvelle polémique
sur un supposer gamique me rend FURAX a nouveau!!!
comme si vu que le TIRAGE de la BOULE à été FAIT !!!
que les HAUT placer on VUE que SÉBASTIEN avait cette COMBINAISON !!!!!
que par compromis il aurait fait en sorte de placer des VOTES !!!!
en masse sur QQ UN??????
oufffff!!!! je me PURGE!!!! mais je vois le PROFIL!!!!
le BOULIER a DÉCIDÉ !! de faire GAGNER SÉB !!!
un COCUS à DÉSIDÉ de VOTER pour faire GAGNER un AUTRE JOUEUR que SÉB???
en faite je penses même que l'An passé swan-édouard avait p-ê plus de vote que J-P mais encore qu'un certain COCUS
à fait en sorte de donné la VICTOIRE à un autre !!!!
on voit qu'au furent des ANS qu'on reste des PIONS!!!!
le ROI c'est pas le PUBLIC!!!!
il le sera JAMAIS
alors je TIENS a vous DIRE que je reviendrais parler
L'AN ou LS5 sortira !!!
pour vous le RAPPELLER!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-06 15:57:47--
mais que de partir une nouvelle polémique
sur un supposer gamique me rend FURAX a nouveau!!!
comme si vu que le TIRAGE de la BOULE à été FAIT !!!
que les HAUT placer on VUE que SÉBASTIEN avait cette COMBINAISON !!!!!
que par compromis il aurait fait en sorte de placer des VOTES !!!!
en masse sur QQ UN??????
oufffff!!!! je me PURGE!!!! mais je vois le PROFIL!!!!
le BOULIER a DÉCIDÉ !! de faire GAGNER SÉB !!!
un COCUS à DÉSIDÉ de VOTER pour faire GAGNER un AUTRE JOUEUR que SÉB???
en faite je penses même que l'An passé swan-édouard avait p-ê plus de vote que J-P mais encore qu'un certain COCUS
à fait en sorte de donné la VICTOIRE à un autre !!!!
on voit qu'au furent des ANS qu'on reste des PIONS!!!!
le ROI c'est pas le PUBLIC!!!!
il le sera JAMAIS
alors je TIENS a vous DIRE que je reviendrais parler
L'AN ou LS5 sortira !!!
pour vous le RAPPELLER!!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-06 15:57:47--
TQS ambitionnent jusqu'a la derniere goutte sur les lofteurs...apres le show final...ils pourraient leur ficher la paix...ils ont pas dormi de la nuit et sont entrain de faire des entrevues...et du meme point de vue faire de la pub pour TQS...Je sais pas quand ca va finir pour eux...ILs ne savent pas vraiment ce qui c passé et les voila donc entrain de se promener partout...laisser les vivre c jeunes la...vous avez assez tiré sur la couvarte de meme...C facile leur posé des questions sur le loft mais sur ce qui c passé en dehors ils en savent rien...pis en plus ca parait qui ont pas le droit de parler contre eux....fuck de la marde....TQS abuseur, voleur, profiteur, manipulateur.....il faut vraiment que ca arrete tout ce cirque la.....ce que TQS a pu donner pendant la saison....c rien....c tous les commanditaires et notre argent qu'on a donné pour les votes et pour la cam....eux ont dépensé zip zéro cents...gang de t...de c....
J'espere sincerement que ca finir c jeu la...et que TQS disparaisse de la Map....
J'espere sincerement que ca finir c jeu la...et que TQS disparaisse de la Map....
Sebastien...tu es mon champion...
GogoSeb a écritTQS ambitionnent jusqu'a la derniere goutte sur les lofteurs...apres le show final...ils pourraient leur ficher la paix...ils ont pas dormi de la nuit et sont entrain de faire des entrevues...et du meme point de vue faire de la pub pour TQS...Je sais pas quand ca va finir pour eux...ILs ne savent pas vraiment ce qui c passé et les voila donc entrain de se promener partout...laisser les vivre c jeunes la...vous avez assez tiré sur la couvarte de meme...C facile leur posé des questions sur le loft mais sur ce qui c passé en dehors ils en savent rien...pis en plus ca parait qui ont pas le droit de parler contre eux....fuck de la marde....TQS abuseur, voleur, profiteur, manipulateur.....il faut vraiment que ca arrete tout ce cirque la.....ce que TQS a pu donner pendant la saison....c rien....c tous les commanditaires et notre argent qu'on a donné pour les votes et pour la cam....eux ont dépensé zip zéro cents...gang de t...de c....
C'est clair pour pas que la vérité sorte ils font dire n'importe quoi a tous ceux qui travaillent dans l'entourage de TQS. Il les censure au boute et il pense qu'on va gober ça. Kim qui dis à la radio tantot qu'il est rentré un grand nombre de votes pour cass à la dernière minute ce qu'elle a pas spécifier c'est que c'est vote massif venait directement des votes non utiliser que TQS c'est servit. Ils en ont utilisé environ 17 000 pour mettre CASS comme gagnant. --Message edité par superbus le 2007-12-06 16:06:16--
C'est clair pour pas que la vérité sorte ils font dire n'importe quoi a tous ceux qui travaillent dans l'entourage de TQS. Il les censure au boute et il pense qu'on va gober ça. Kim qui dis à la radio tantot qu'il est rentré un grand nombre de votes pour cass à la dernière minute ce qu'elle a pas spécifier c'est que c'est vote massif venait directement des votes non utiliser que TQS c'est servit. Ils en ont utilisé environ 17 000 pour mettre CASS comme gagnant. --Message edité par superbus le 2007-12-06 16:06:16--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
gamook a écrit
merci pour le lien vraiment r'assuré de voir qu'on est pas tout seul dans notre petit fan club à crier à l'injustice. oh que non ils reçoivent plusieurs emails aussi et très peu de pro Cass ? 2 ou 3 pour cass et le reste des gens comprennent pas pourquoi Cass a gagné quand c Seb qui a fait levé le Show ?
merci pour le lien vraiment r'assuré de voir qu'on est pas tout seul dans notre petit fan club à crier à l'injustice. oh que non ils reçoivent plusieurs emails aussi et très peu de pro Cass ? 2 ou 3 pour cass et le reste des gens comprennent pas pourquoi Cass a gagné quand c Seb qui a fait levé le Show ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Rey Cheevas a écritPour ceux qui l'ont manqué hier Tenez :
Bienvenue dans ma Casa
Voici mes remerciments pour la saison LS/4:
Je débute avec Mon top10 des forumeurs;
1 ."TonyLiCiOus" Aka "The choosen One" : Que dire ... Mon Partner Des Permieres Batailles , Un Nouveau Chum c'est claire . Merci pour TOUT Tony le monde vont peux etre réalisé se que tu a fait met que Seb le dise lui meme . u R The Men !
2 ."Jj23" : "The Brain" ou Mr. Stratege ..lollll le 3ieme mousqetaire , Merci pour Tout GiGi ,Le fan club, les t-shirts, les bonnes idées, pour ta bonne Humeur et Sourtous de m'avoir Modéré dans mes Élan de pseudo Modo..lolllll MERCI J.
3 . "Amalgame & Tipet" Merci a vous 2 , Tipet pour ton coté Amusant , Ta vision des Faits ...tu est irremplacable & Amalgame ma toi ...Seul chose que je peux dire ici sans me faire bannir c'est : Ah oui C'est bon continue !!!! ...
4 . "SuperBus" , C'est Évident tu a tous mes remerciments pour tout
tu a tenue le Toppic depuis le tout début d'une main de maitre tu a su acceuillir tout le monde avec classe et et a tout mon respect .
5 ."ChicoLoco" , Mi Amigos Del Pérou , Ta motivé toujours tout le monde tu a fait beaucoup ici pour la victoire de Seb . J'espere pouvoir continuez longtemp de te jaser ici . Gracias & Adios
6 . Jayco : A part la shoot que j 'ai failli t'étouffer avec tes rideaux de cage , Ne pas etre marier et si tu serait pas avec ton Gorille je te demanderait en Mariage chérie..lolll Tu est Funny Comme pas Une . je t'adore j'espere te reparler Ici apres .
7. SeniorMarcos, Échange toujours constructifs , tu fut de loin un forumeur avec lequel il fut agréable de pouvoir te lire chummy , Tu est Sweet comme tout change pas .
8 ."Sébastienne" : ..Wow LA fan #1 , je t'adore tite-puce , tu est un ange chere , faire ta connaissace fut pour moi une rencontre Innoubliable .JURER ! Si tout s les fans serait comme toi seb aurait 100 000 votes d'avance ..lollll Je croit que je peux parler pour Tony pour celle la , Chantal ONT T'AIME
9 .LibrePenseur , Fine Plume ,j'adore te lire tu est de loin un de mes forumeur avec le quel j'aime le plus échamger . Merci a toi .
10 . stealhell : le dernier mais pas le moindre ... Une chance que j'en avait juste un comme toi . Éssaie de pas te refaire Bannir pis ma etre heureux .
Mes coups de Coeur Maintenant :
.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77
Et Pour Finir , Un gros remerciment pariculier a Vous :
-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen
1000 Merci a vous
Mr Cheevas xx
Pas encore le beau message !!!!!!!!
Tu veux que je divorce mon toé là........
Pauvre gorille.... --Message edité par Jayco le 2007-12-06 16:21:37--
Bienvenue dans ma Casa
1 ."TonyLiCiOus" Aka "The choosen One" : Que dire ... Mon Partner Des Permieres Batailles , Un Nouveau Chum c'est claire . Merci pour TOUT Tony le monde vont peux etre réalisé se que tu a fait met que Seb le dise lui meme . u R The Men !
2 ."Jj23" : "The Brain" ou Mr. Stratege ..lollll le 3ieme mousqetaire , Merci pour Tout GiGi ,Le fan club, les t-shirts, les bonnes idées, pour ta bonne Humeur et Sourtous de m'avoir Modéré dans mes Élan de pseudo Modo..lolllll MERCI J.
3 . "Amalgame & Tipet" Merci a vous 2 , Tipet pour ton coté Amusant , Ta vision des Faits ...tu est irremplacable & Amalgame ma toi ...Seul chose que je peux dire ici sans me faire bannir c'est : Ah oui C'est bon continue !!!! ...
tu a tenue le Toppic depuis le tout début d'une main de maitre tu a su acceuillir tout le monde avec classe et et a tout mon respect .
5 ."ChicoLoco" , Mi Amigos Del Pérou , Ta motivé toujours tout le monde tu a fait beaucoup ici pour la victoire de Seb . J'espere pouvoir continuez longtemp de te jaser ici . Gracias & Adios
6 . Jayco : A part la shoot que j 'ai failli t'étouffer avec tes rideaux de cage , Ne pas etre marier et si tu serait pas avec ton Gorille je te demanderait en Mariage chérie..lolll Tu est Funny Comme pas Une . je t'adore j'espere te reparler Ici apres .
7. SeniorMarcos, Échange toujours constructifs , tu fut de loin un forumeur avec lequel il fut agréable de pouvoir te lire chummy , Tu est Sweet comme tout change pas .
8 ."Sébastienne" : ..Wow LA fan #1 , je t'adore tite-puce , tu est un ange chere , faire ta connaissace fut pour moi une rencontre Innoubliable .JURER ! Si tout s les fans serait comme toi seb aurait 100 000 votes d'avance ..lollll Je croit que je peux parler pour Tony pour celle la , Chantal ONT T'AIME
9 .LibrePenseur , Fine Plume ,j'adore te lire tu est de loin un de mes forumeur avec le quel j'aime le plus échamger . Merci a toi .
10 . stealhell : le dernier mais pas le moindre ... Une chance que j'en avait juste un comme toi . Éssaie de pas te refaire Bannir pis ma etre heureux .
.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77
-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen
1000 Merci a vous
Mr Cheevas xx
Pas encore le beau message !!!!!!!!
Tu veux que je divorce mon toé là........
Pauvre gorille.... --Message edité par Jayco le 2007-12-06 16:21:37--
-
- Caïd de la Causette
TonyLiCiOus,
j'avais jamais voté dans les télé-réalitées
mais la j'ai tellement aimé la performance de Sébastien
que j'ai voté un bon montant pour lui!!
ne va pas surtout t'en faire car ont s'est fait surement voler la victoire(surtout Sébastien) autrement ont gagnaient hAUT LA MAIN
tu as fait un excellent travail
ont est tous(tes) en crissssssssss aujourdhui!
vous êtes une belle gagne!
j'ai passé de beaux moments avec vous autres!
j'ai l'impression que Sébastien va défoncer des portes et être super populaire malgré cette grave injustice!!
j'avais jamais voté dans les télé-réalitées
mais la j'ai tellement aimé la performance de Sébastien
que j'ai voté un bon montant pour lui!!
ne va pas surtout t'en faire car ont s'est fait surement voler la victoire(surtout Sébastien) autrement ont gagnaient hAUT LA MAIN
tu as fait un excellent travail
ont est tous(tes) en crissssssssss aujourdhui!
vous êtes une belle gagne!
j'ai passé de beaux moments avec vous autres!
j'ai l'impression que Sébastien va défoncer des portes et être super populaire malgré cette grave injustice!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Rey Cheevas a écritPour ceux qui l'ont manqué hier Tenez :
Bienvenue dans ma Casa
.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77
-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen
1000 Merci a vous
Mr Cheevas xx
Muy bien senior Cheevas
Merci à tous, j'ai passionnément adoré mon expérience Seb sur le DB !!
Bienvenue dans ma Casa
.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77
-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen
1000 Merci a vous
Mr Cheevas xx
Muy bien senior Cheevas
Merci à tous, j'ai passionnément adoré mon expérience Seb sur le DB !!
Je vaux pas cher dans la balance mais l'union fait la force...pis dénoncons haut et fort les crosseurs...je comprends qu'il y a des gens qui ont peur de perdre leurs jobs...ca prend ca pour vivre...mais les autres...les fans...dénoncons....agissons...pour que ca s'arrete le médiatique...assez c assez...ils ont dépassés les bornes....hier soir ils ont pris le peuple du Québec en entier pour des grosses poires...pis ca jamais jamais je vais oublier ca....dans 10 ans je vais encore en parler....tabar.....je vais me souvenir comment TQS ont abusés du peuple, des lofteurs et comment ils se sont remplis les poches aux détriments des autres....De toute facon je leur souhaite juste de fermer leur porte....
Sebastien...tu es mon champion...