!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Sais-tu quoi ? À Caféine ce matin ils ont dit que le pres. de la ftq avait mis des fonds massifs pour Cass........ ca aussi c'est fourrer le monde puisque la FTQ est financé par les travailleurs uniquement...... je ne suis pas sur que les gens vont apprécier que leurs argents ont passés l'a....... surtout quand on voit des usines qui ferment à tour de bras !!!!!!!!!

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

cétait sur chorus québec quil ont dit ca
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oh attention a Cafeine ils ont dit que le président de la FTQ a appuyé Cass, pas que la FTQ avait acheté des vote. C'Est Gildor Roy qui a dit à Cass et tu sais que quand la FTQ appui quelque chose ça sort. Mais pas que la FTQ a appuyé Cass, juste son président.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

FRappons les commanditaires en leur demandant de demander  TQS de sortir les chiffres exactes avec le nom de la firme qui vérifie. Mini Wheat c'est comme parler a une ben grosse compagnie, mais MAison Bonneville ça se pogne pas mal plus. info@bonneville.qc.ca

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est drole ce matin a Cafeine, ils ont parlé aux filles, a Tom, a Cass mais pas a Sébastien, bizarre peux etre plus tard il vont lui parler,

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Écriver a SEB sur son blog qui c'est fait voler. **édité** --Message edité par Tibibi le 2007-12-06 10:23:22--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Hello la gang,

Je n'y crois toujours pas! Ils ont gâché la fête...TQS s'est discrédité à tout jamais. On avait déjà des doutes sur les chiffres du ballotage, cela ne fait que confirmer la tricherie qu'ils faisaient en arrière boutique.
Je le répète faire gagner Thomas, Delphine ou Véronika, je comprends vu les fanclubs...mais Cass? gentil, sympathique, joueur, je n'ai rien contre lui, je l'apprécie mais étant juste, il est impossible qu'il soit le gagnant!!!
On nous a demandé t'estimer celui qui a eu le meilleur jeu.....Cass a eu un jeu???
Franchement cela me rappelle un film que j'ai vu il y a très longtemps (je ne me souviens plus du titre...) mais cela parlait justement d'un jeu télévisé totalement truqué et qui fini par être dénoncé par un des participants.
TQS mouton noir de la Télé n'a pas assumé et est devenu le mouton en peluche de la télé

Miguy
Stagiaire

Message par Miguy »

Je suis bien contente de constater que je suis pas toute seule à etre sur le cul...franchement j'en reviens pas....je comprend pu rien à rien...quand j'ai vu que c'était cass et Seb les derniers j'étais certaine que c'était Seb...mais encore plus quand j'ai vu Thomas se faire éliminer..je suis pro Seb..mais quand même la....la guerre se faisait entre Thomas et Seb me semble ...en tout cas..je comprend rien à rien...vraiment...contente pour le 75 000 $ pour Seb...mais soyons réaliste y a quelque chose qui marche pas...en tout cas...Bravo à tous..!!!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Oups la boîte de courriel de **édité** est pleine, ho la la ! il va y avoir des réunions ce matin là bas. JE vais retourner mon message plus tard. --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 15:48:07--

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

stealhell  a écrita la radio il vienne de dire que SÉBASTIEN à recu le plus de vote

mais que TQS trouvait que cétait mieu pour leur image de faire gagné CASS

BULLSHIT

chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bravo a sébas pour son 75 000$$

la victoire finale se jouait entre thomas et sébastien, mes deux préférés....

quand j'ai vu thomas débarquer.... la finale cass et sébastien...j'étais certaine que sébas gagnait!!!!

j'ai été surprise!!!!

je trouve aussi qu'il y a quelque chose qui cloche....même si je suis contente pour cass.....
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

je l'ai dit dans un autre topic qu'au 93-3 tantot des gens ont parlé a la ligne ouverte et ont dit que a chaque fois qu'ils téléphonaient pour donner un vote au numéro 4(sébastien)
la ligne était toujours occupée et la plupart ont réessayer souvent et toujours la meme chose!!

c'est peut-être une bonne explication!!

l00% au sondage du 93-3 a date son d'accord a dire que c'est sébastien qui aurait du gagner!!

c'est a suivre

lachez pas la belle gagne!!

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Pourquoi Seb parle pas a Cafeine ce matin ?????

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Robertito  a écritOh attention a Cafeine ils ont dit que le président de la FTQ a appuyé Cass, pas que la FTQ avait acheté des vote. C'Est Gildor Roy qui a dit à Cass et tu sais que quand la FTQ appui quelque chose ça sort. Mais pas que la FTQ a appuyé Cass, juste son président.

Gildor a dit que le président de la FTP, Massé, avait appuyé Cass publiquement, aupr'es des membres. Y pouvait pas seulement y batir une maison a Cass plutot que d'y acheter une maison Bonneville avec les cotisations syndicales?  Faudrait e-mailer des lettres d'amour a Massé et sa FTQ.

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Ouais qqu a vu Seb a caféine? J'viens dme lever... et tout cquon voit c éloutrééééé

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

SEB n'a pas dis un seul mots a cafeine ce matin jusqu'à maintenant.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

éloutrée est-elle OUTRÉE a caféine??

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Queb23  a écritOuais qqu a vu Seb a caféine? J'viens dme lever... et tout cquon voit c éloutrééééé

Gildor va parler avec Sébastien plus tard (bientôt ce matin) à Caféine...
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Jsais pas si elle est outrée de la decision dhier soir mais moi jle suis pas du tout! ViVa Seb!!!

Merci pour avoir répondu aussi vite tlm :OP --Message edité par queb23 le 2007-12-06 08:15:28--

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

SuPerBuS  a écrit
C'est clair ca que c'est SEB qui a eux le plus de vote TQS a voler le monde pour sauver leur images. j'ai dormi cette nuit en pensant que je serait mieux ce matin et non je suis encore en beau colis il faut pas que ca reste la cette histoire parce que hier ON C'EST FAITE VOLER!  
Idem ici........

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »