!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Jj23  a écrit

si tu as la force de faire ça, je la signerai tu le sais bien!

Si il y a un evenement Loft Story a Montreal tu peux etre sur que je vais m'en charger!

Mais je vais faire ma petite enquete de mon cote aussi...
Oh! J'ai envoye un email a Loft Story pour obtenir les reglements en lien aux votes. Je vous tiens au courant de toutes mes demarches et des resultats.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

!75.000$!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

moi je dis que si vous êtes offusqués par le choix de TQS de faire gagner Cass, ben faut arrêter de regarder TQS. Assez facile au bout du compte; leur émissions sont assez poches pour qu on puisse s en passer... Et même si on a aimer LS4, sachant que c'est trucqué, car c est trucqué à m'en pas douter 5 secondes, come on...

Et comme cass arrêtait pas de péter je baptise Le commenditaire du LS4 Les Maisons SententPasBonnevile            

Boycottons TQS crottons dsuss          

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Moi ma façon de protester, j'ai jeter toutes mes céréales mini wheat aux poubelles, j'ai brulée ma maison Bonneville, et j'ai mis ma ford focus sur le neutre pour l'envoyer dans le fleuve.

Vous êtes content là jsuis itinérant maintenant!

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Xtian b  a écritmoi je dis que si vous êtes offusqués par le choix de TQS de faire gagner Cass, ben faut arrêter de regarder TQS. Assez facile au bout du compte; leur émissions sont assez poches pour qu on puisse s en passer... Et même si on a aimer LS4, sachant que c'est trucqué, car c est trucqué à m'en pas douter 5 secondes, come on...

Et comme cass arrêtait pas de péter je baptise Le commenditaire du LS4 Les Maisons SententPasBonnevile            

Boycottons TQS crottons dsuss            Bien que je sois un peu ébranlée par le gagnant, je ne boycotterai pas TQS. Il y a des émissions que j'aime écouter et c'est pas LS qui va me faire changer d'idée. C'est fini et la vie continue
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Jj23  a écritMoi ma façon de protester, j'ai jeter toutes mes céréales mini wheat aux poubelles, j'ai brulée ma maison Bonneville, et j'ai mis ma ford focus sur le neutre pour l'envoyer dans le fleuve.

Ben tu peux toujours venir manger des céréales chez moi. Mais je n'ai jamais eu de mini wheat par contre    
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Faites au moins l effort d'aller emailler TQS (au moins 3 fois, sinon pas mal plus) Pour leur dire que vous n'êtes pas dupes de ce vol. Il esst tout simplement clair que Seb s'est fait volé le titre de grand gagnant! Au moins dites leur a ces fourreurs que vous n'êtes pas contents ! Go!

Alexandra555
Magicien des Mots

Point positif 2... Il les a tous sortis, un à un... meme Delphine et Thomas, c'est pas délicieux ça...
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Jj23  a écritMoi ma façon de protester, j'ai jeter toutes mes céréales mini wheat aux poubelles, j'ai brulée ma maison Bonneville, et j'ai mis ma ford focus sur le neutre pour l'envoyer dans le fleuve.

Ha ha ha ha ha ha ha! Je suis plié en deux! Ha ha ha ha ha!
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Xtian b  a écritFaites au moins l effort d'aller emailler TQS (au moins 3 fois, sinon pas mal plus) Pour leur dire que vous n'êtes pas dupes de ce vol. Il esst tout simplement clair que Seb s'est fait volé le titre de grand gagnant! Au moins dites leur a ces fourreurs que vous n'êtes pas contents ! Go!

Absolument! J'ai envoyé un message a TQS! Je vais y aller avec un par jour tant que je n'aurais pas la réponse a ma question!
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Xtian b  a écritFaites au moins l effort d'aller emailler TQS (au moins 3 fois, sinon pas mal plus) Pour leur dire que vous n'êtes pas dupes de ce vol. Il esst tout simplement clair que Seb s'est fait volé le titre de grand gagnant! Au moins dites leur a ces fourreurs que vous n'êtes pas contents ! Go! Pour moi LS est fini et c'est ça qui est ça. J'ai pas vraiment d'énergie à perdre à me battre contre du vent. C'est un jeu et bon, Cass a gagné. C'est ben correct avec moi
isabellestephen
Modeste Jacasseur

Philss  a écritPensez vous que seb va eventuellement venir nous dire un coucou sur le forum ? lol  

Je suis pas mal sûr que oui!
Forteresse
Novice

Message par Forteresse »

Bonsoir! Je suis le membre 317.

Excusez-moi, je n'ai pas pris le temps de lire les dernières pages et j'aimerais savoir si il y a un recours quelconque contre tqs? Je supporte difficilement une injustice de la sorte donc je suis prêt à faire une action concrète contre ces rapaces. Merci. --Message edité par Forteresse le 2007-12-06 04:14:17--
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Xtian b  a écritFaites au moins l effort d'aller emailler TQS (au moins 3 fois, sinon pas mal plus) Pour leur dire que vous n'êtes pas dupes de ce vol. Il esst tout simplement clair que Seb s'est fait volé le titre de grand gagnant! Au moins dites leur a ces fourreurs que vous n'êtes pas contents ! Go!

Pas de temps a perdre !! shu ben contente que Cass aille gagné!! Et bravo a Séb aussi c'est bcp 75 000$.
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Hudson
Nouveau Né du Forum

Message par Hudson »

Tant d'effort pour se faire finalement crossé à la fin. J'le sentait quand il ne restait que Cass et Seb. Good job Seb Meilleur joueur a vie de LS
Alexandra555
Magicien des Mots

Quand j'ai vu Thomas et Delphine, j'étais tellement contente de les voir décr......   Je me suis dit :...let's go the party!
Sun_Flower
Modeste Jacasseur

Message par Sun_Flower »

voici ma théorie poche:

seb était le gagnant, MAIS comme il a gagné le 75000$, TQS s'est reviré de bord pour par que le monde dise justement eille c'est arrangé, bla bla bla.....alors ils ont mis cass.  Ou bedon, les chiffre des toplofteur c'est arrangé car ca amenait des votes=argent.

Tout ca pour dire que plus jamais je n'écouterai de téléréalité(LS et OD compris) on a tous vu cette année que les prod décident d'avance au lieu du public)

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

a la radio il vienne de dire que SÉBASTIEN à recu le plus de vote

mais que TQS trouvait que cétait mieu pour leur image de faire gagné CASS

BULLSHIT
felisia
Novice

Message par felisia »

stealhell  a écrita la radio il vienne de dire que SÉBASTIEN à recu le plus de vote

BULLSHIT

ben voyons donc ils ne peuvent pas faire çaje suis sur le luc là.

si c est vraiment vrai personne vas être là pour le loft 5

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

stealhell  a écrita la radio il vienne de dire que SÉBASTIEN à recu le plus de vote

BULLSHIT
C'est clair ca que c'est SEB qui a eux le plus de vote TQS a voler le monde pour sauver leur images. j'ai dormi cette nuit en pensant que je serait mieux ce matin et non je suis encore en beau colis il faut pas que ca reste la cette histoire parce que hier ON C'EST FAITE VOLER! --Message edité par superbus le 2007-12-06 07:29:02--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »