!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Jayco a écrit
Pas d'accord avec toi. TQS doit rester honnête et Bonneville aussi. Ils ont volé le prix à Seb et ils ont volé l'argent de tous ceux qui ont voté pour Seb, Thomas, Delphine etc...
Je n'ai rien contre Cass mais il n'a pas gagné avec le vote du public.
Jay les Vote sont Modifier depuis LS/1 come On la a soir ....
Pas d'accord avec toi. TQS doit rester honnête et Bonneville aussi. Ils ont volé le prix à Seb et ils ont volé l'argent de tous ceux qui ont voté pour Seb, Thomas, Delphine etc...
Je n'ai rien contre Cass mais il n'a pas gagné avec le vote du public.
-
-
Rey Cheevas a écrit
que ce soit modifié c pas si dramatique ... mais tavoueras que c la premiere fois que ça na vraiment auuuuuuuucun sens
que ce soit modifié c pas si dramatique ... mais tavoueras que c la premiere fois que ça na vraiment auuuuuuuucun sens
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Rey Cheevas a écrit
Justement, TQS devrait être mis dans la marde à cause de ça! Ils se font un PAQUET d'argent avec les votes, le minimum serait qu'ils respectent ces votes-là, non?
Dans n'importe quelle autre situation, on aurait dit que c'est de la fraude (et par définition, c'en est). --Message edité par mcgormack le 2007-12-06 00:58:05--
Justement, TQS devrait être mis dans la marde à cause de ça! Ils se font un PAQUET d'argent avec les votes, le minimum serait qu'ils respectent ces votes-là, non?
Dans n'importe quelle autre situation, on aurait dit que c'est de la fraude (et par définition, c'en est). --Message edité par mcgormack le 2007-12-06 00:58:05--
Rey Cheevas a écrit
Comme ca Miss OUTRÉE a des belle amies Chummy
ca c les dires de tony, je reconnais son accent italien à travers ta déclaration, mais moi je n'ai d'yeux que pour ma femme.
Comme ca Miss OUTRÉE a des belle amies Chummy
ca c les dires de tony, je reconnais son accent italien à travers ta déclaration, mais moi je n'ai d'yeux que pour ma femme.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
Rey Cheevas a écrit
que Élo soit dans Finale vien pas me dire que c'est pas truké ca batince ..lolllll
ouin mais tu regardes les gagnants de TOUTES les années ça fait du sens...cette année : non.
que Élo soit dans Finale vien pas me dire que c'est pas truké ca batince ..lolllll
ouin mais tu regardes les gagnants de TOUTES les années ça fait du sens...cette année : non.
Lilblondysunny a écritMoi je dis que y va tu avoir le shock Math! Y va sortir de la pis c pas de lui que tlm va vouloir parler... c de.. SEBASTIEN!! pis de voir que ctait pas lui le préféré de tlm! Cela risque d'arriver car c le jeu de Seb qui a attiré l'attention qu'a fait Cass a part l'eau pis les niaiseries des 2 dernières sem ?
Pis y parlait rarement. My my cela risque que d'petre comique à caféine demain Pis au Loft Laurier .
J'me peux plus je ris ben trop
Y'ont sûrement pas prévu cela
Pis y parlait rarement. My my cela risque que d'petre comique à caféine demain Pis au Loft Laurier .
J'me peux plus je ris ben trop
Y'ont sûrement pas prévu cela
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
TopChi a écritYAHOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'en suis au coffre, jsais pas encore s'il a gagné, j'continue ma lecture... vivement que le gala sorte sur le net que je l'écoute en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation Seb! salut ma belle tu en as pas mal de lecture à faire .
Seb a gagné 75,000 et cass la maison auto et 25,000
Tombe pas là TQS l'a fait gagné le ti Cass ^pas le public ou le Québec comme ils disent si bien
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'en suis au coffre, jsais pas encore s'il a gagné, j'continue ma lecture... vivement que le gala sorte sur le net que je l'écoute en live!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation Seb! salut ma belle tu en as pas mal de lecture à faire .
Seb a gagné 75,000 et cass la maison auto et 25,000
Tombe pas là TQS l'a fait gagné le ti Cass ^pas le public ou le Québec comme ils disent si bien
-
-
- Modeste Jacasseur
Barbadel a écritCE SOIR IL Y A COMME D'HABITUDE UNE LIGNE OUVERTE À CKAC-98.5FM
AUX ENVIRONS DE 1HAM TRIBUNE LIBRE APPELEZ EN GRAND NOMBRE
FAITES PART DE VOTRE MÉCONTENTEMENT,C'EST SUJET LIBRE
VOUS POUVEZ AUSSI ÉCRIRE DES COURRIELS
édité
J'ai ecris aux deux stations!
Non mais qu'est-ce que ca donne au public de voter si en bout de ligne c'est TQS qui decide??? Vous pouvez etre sur que je vais essayer de me faire rembourser mes votes! --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 15:41:32--
AUX ENVIRONS DE 1HAM TRIBUNE LIBRE APPELEZ EN GRAND NOMBRE
FAITES PART DE VOTRE MÉCONTENTEMENT,C'EST SUJET LIBRE
VOUS POUVEZ AUSSI ÉCRIRE DES COURRIELS
édité
J'ai ecris aux deux stations!
Non mais qu'est-ce que ca donne au public de voter si en bout de ligne c'est TQS qui decide??? Vous pouvez etre sur que je vais essayer de me faire rembourser mes votes! --Message edité par Tibibi le 2007-12-11 15:41:32--
Jayco a écritMon ti-rat de Sébastien restera toujours pour moi le GRAND GAGNANT de Loft Story 4 ! Pour moi itou et j'ai donné mon 100% pour lui donc je me sens pas coupable d epas le voir gagner plus que près de 100,000 $ en tout avec tout ses prix.
C pas rien il part pas les mains vides heureusement .
Notre roi Seb
C pas rien il part pas les mains vides heureusement .
Notre roi Seb