!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écrit
Et voila pour pas trop faire de merde il on faite gagner SI ON peux apeller ca ainsi UN CHOIX DOUX  qui allais être accepter de la plus part de la population. C'est dégeux.  

Mais au moins c'est Cass, c'est une petite consolation de la dégeulasserie.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

SuPerBuS  a écrit
Et voila pour pas trop faire de merde il on faite gagner SI ON peux apeller ca ainsi UN CHOIX DOUX  qui allais être accepter de la plus part de la population. C'est dégeux.  

Bn voyont dont... jpeux pas croire vous pensez ça vraiment!!!    
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

phosie  a écritCe que vous dites par rapport à la combinaison n'a aucun rapport. Ça a été tiré au sort hier soir... Sébastien aurait très bien pu ne pas gagner. Je suis très contente qu'il l'ait gagner mais il aurait pu sortir de là bredouille...

Les amis de cass on fait des levées de fond dès la première semaine et tout cela servait pour CE soir... c'est certain qu'il y avait du cash en tabarnouche.

C'est surprenant comme résultat mais en même temps, pas tellement étant donné leur nombreuses levées de fonds. Y'a rien d'arrangé pentoute... c'est tout supervisé par une firme comptable.

Vous pouvez être déçu mais arrêter de dire que c'est arrangé avec la PROD, ça se peut juste pas!!
Peux tu m'expliquer pourquoi à la fermeture des votes Cass avait 16 000 votes de retard sur SEB? --Message edité par superbus le 2007-12-05 22:50:27--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

phosie  a écritCe que vous dites par rapport à la combinaison n'a aucun rapport. Ça a été tiré au sort hier soir... Sébastien aurait très bien pu ne pas gagner. Je suis très contente qu'il l'ait gagner mais il aurait pu sortir de là bredouille...

Les amis de cass on fait des levées de fond dès la première semaine et tout cela servait pour CE soir... c'est certain qu'il y avait du cash en tabarnouche.

C'est surprenant comme résultat mais en même temps, pas tellement étant donné leur nombreuses levées de fonds. Y'a rien d'arrangé pentoute... c'est tout supervisé par une firme comptable.

Vous pouvez être déçu mais arrêter de dire que c'est arrangé avec la PROD, ça se peut juste pas!!
C'est quoi le nom de la firme comptable pour les VOTES DU PUBLIC ?

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Je viens d'écrire à TQS, leur demandant les résultats du peuple...car ils pourraient nous crosser avec leurs derniers chiffres (les votes qu'ils ont mis eux) et de plus....l'idée du journal ou autre poste de tv mais bonne....mais n'oublions pas qui est le propriétaire du journal de montréal et de tva...versus tqs....moi j'en reviens pas....si c vrai....sont pas a peu pres crosseur.....pis en plus comme j'ai voté par téléphone c sur je vais réclamer mes $$$$$ des demain matin....car en fait....rien nous prouve que tout c bien déroulé sous une firme pour les votes....ils nous en n'ont mis plein la vue avec le tirage de la combinaison....mais pour les votes...ils ont rien dit....alors je crois bien avoir droit a un remboursement....c sur il faut faire qq chose....car sébastien a mon avis....il avait le vote du public....mais il a fait peur a tqs en offrant un autre type de télé réalité....gang de peureux en plus.....

Sebastien...tu es mon champion...
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

demon13  a écritPeut être aussi que la majorité silencieuse à parler... Qui sait ? Et que le Domaine Bleu n'est pas le reflet de la société.

tout faux le DB est le reflet de la sociéte

la cause est que des parents ou des compagnies peuvent faire une difféence

mais la sociéte avait vue sébastien grand gagnant

et c'est la seule chose qui faut ce rappeller

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -20921.php

http://www2.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -20918.php

que un tel est mit un 100 000$ pour changer le vote c'est pas important

cette année on ce battait pas pour juste 50 000$

on se battait pour 400 000$ imagine !!!! le genre !!!

une seule personne pouvait faire une différence de 100 000$
sur 100 000 personne de 1$

pas besoin de dessin !!! --Message edité par bizarroide le 2007-12-05 23:06:33--

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Cher Rey Cheevas,

Tout d'abord je dois vous avouer que je suis très surprise d'être dans vos coups de coeur, d'autant plus que c'était ma première expérience dans un forum ou dans un chat quel qu'il soit...

En ce qui vous concerne, j'ai retenu entre autre votre dynamisme et votre grande capacité  à motiver les troupes...

Je vous souhaite d'être heureux et de continuer à semer la joie de vivre autour de vous...

Au plaisir!

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

heillle occupation double est arrangé par la prod bon! faque loft story aussi...  

yqs copie tva so... ca l'est!!      

bozo
Stagiaire

Message par bozo »

superbus si ta source est sure pk tu a passer des messages pour que le monde voter seb si tqs ont 30 000 vote qui peuvent metrre sur un lofteur
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écrit
Peux tu m'expliquer pourquoi à la fermeture des votes Cass avait 16 000 votes de retard sur SEB?  
On va te dire que tes chiffres sont faux Superbus !
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

SuPerBuS  a écrit

F U L L  D É G U E U !!!!!

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

Jayco  a écrit
C'est quoi le nom de la firme comptable pour les VOTES DU PUBLIC ?

yen a pas

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

SuPerBuS  a écrit
Peux tu m'expliquer pourquoi à la fermeture des votes Cass avait 16 000 votes de retard sur SEB?  

Comment tu sais ça toi, tu travailles pour la prod ou tu crois n'importe qui?
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

voici la lettre que j'ai envoyé à TQS:

tvpublic@tqs.ca
loftstory4@tqs.ca

À qui de droit,
Chaque jour j'ai suivi assidûment votre émission, autant sur le net qu'à la télévision. J'ai lu à peu près tous les forums qui et les sondage concernant LS4. Pour la première fois j'ai dépensé quelques dollars sur mon favori. J'avais hâte de voir qui de Thomas, Seb ou Delphine gagnerait. C'est avec incrédulité que j'ai entendu l'annonce du gagnant: Mathieu.
J'ai eu vent des rumeurs qui veulent que TQS achèterait un certain nombres de votes et les utiliserait à sa discrétion s'ils ne sont utilisés. Ces rumeurs veulent également qu'à la fin du vote Sébastien aurait obtenu le plus grand nombre de vote et que vous auriez utilisé les votes restant pour favoriser Cass.
J'aimerais avoir des explications sur ses pratiques. Est-ce bien vrai que vous achetez des votes? Utilisez-vous et avez-vous le droit d'utiliser ces votes à votre discrétion? Pourquoi les votes ne sont-ils pas comptabilisés par une firme comptable? Pourquoi le résultat de ces votes ne sont-ils pas publié?
J'espère beaucoup plus de transparence de votre part.
Sincèrement déçu

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

hors sujet : la gang du fan-club de Seb va aller sur quelle topic du DB à présent ???
Image

Message par Jj23 »

'''Mathieu qui ?'''

Nous ne sommes pas à Loft Story 2. Ce n'est pas Mathieu Baron. Nous sommes à Loft Story 4, et Mathieu Cass, un figurant de 4e ordre, vient de remporter la victoire.

- Mathieu qui ?

Je suis sûr que vous ressentez la même chose que moi. Je suis sûr que les fans de Cass eux-mêmes le ressentent. C'est incroyable qu'un figurant ait réussi à remporter la victoire. Au fond, les votes à Loft Story, est-ce que ça veut dire quoi que ce soit ? Si vous êtes une compagnie qui veut mousser ses ventes, est-ce que vous n'auriez pas avantage à donner un bon 10,000 $ afin de vous assurer que votre employé gagne ? C'est moins cher qu'une pub télé. Et considérant que le prix final est de 400,000$, si vous êtes un proche, un investissement de 10,000$ pourra vous sembler une bonne affaire. Croyez-moi chers fans de Sébastien, je ne vous en veux pas; vous avez fait votre travail. Vous avez voter. Mais quand le prix est aussi gros, au fond, est-ce que nos votes comptent vraiment ? Je sais que vous allez me dire, et probablement Sébastien le premier, que c'est correct, que Cass a bien joué et que Sébastien s'en sort avec 75,000$. Mais je sais qu'au fond de vous, vous trouvez que ça ne fait pas de sens. Je sais, nous savons tous, que le gagnant de Loft Story 4 n'a rien d'égal à un Mathieu Baron, ou à une Kim Rusk. Il n'a probablement rien d'égale à une Julie.

Sébastien s'en sort bien. Le 75,000$ qu'il a gagné lui permettra surement de réaliser ses projets, et il est probablement le lofteur le plus populaire de l'histoire. Moi je m'en sors très bien aussi, lors de toute cette aventure, j'ai rencontré des gens merveilleux : Tony, Isabelle, Rey, les autres que j'ai nommées plus bas.

Jj23, fanclubsebastien.com

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

calipso  a écritvoici la lettre que j'ai envoyé à TQS:

tvpublic@tqs.ca
loftstory4@tqs.ca

À qui de droit,
Chaque jour j'ai suivi assidûment votre émission, autant sur le net qu'à la télévision. J'ai lu à peu près tous les forums qui et les sondage concernant LS4. Pour la première fois j'ai dépensé quelques dollars sur mon favori. J'avais hâte de voir qui de Thomas, Seb ou Delphine gagnerait. C'est avec incrédulité que j'ai entendu l'annonce du gagnant: Mathieu.
J'ai eu vent des rumeurs qui veulent que TQS achèterait un certain nombres de votes et les utiliserait à sa discrétion s'ils ne sont utilisés. Ces rumeurs veulent également qu'à la fin du vote Sébastien aurait obtenu le plus grand nombre de vote et que vous auriez utilisé les votes restant pour favoriser Cass.
J'aimerais avoir des explications sur ses pratiques. Est-ce bien vrai que vous achetez des votes? Utilisez-vous et avez-vous le droit d'utiliser ces votes à votre discrétion? Pourquoi les votes ne sont-ils pas comptabilisés par une firme comptable? Pourquoi le résultat de ces votes ne sont-ils pas publié?
J'espère beaucoup plus de transparence de votre part.
Sincèrement déçu

Comme j'ai dis a Beaucerveau JAMAIS que TQS va vouloir avouer ca voyons avez vous pensez la contreverse ca va semer.
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

SuPerBuS  a écrit
Comme j'ai dis a Beaucerveau JAMAIS que TQS va vouloir avouer ca voyons avez vous pensez la contreverse ca va semer.

Ben s'ils recoivent ce soir une tonne de email....ca va leur faire peur....car sont juste des peureux anyway.....

Sebastien...tu es mon champion...
DualTech
Stagiaire

Message par DualTech »

phosie  a écrit

Comment tu sais ça toi, tu travailles pour la prod ou tu crois n'importe qui?  
bof leur nouveau slogan dit tout regarde par toi-même
--Message edité par DualTech le 2007-12-05 22:59:25--

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

DualTech  a écrit
bof leur nouveau slogan dit tout regarde par toi-même

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »