!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

Diaz  a écritQu'on annonce que Seb ne gagne pas, soit!!! il reste gagnant de 75000$ et surtout grand gagnant à nos yeux!!
Qu'on annonce que Thomas gagne, je comprends car il y a du monde derrière, un beau fan club avec!!
Qu'on annonce que Delphine gagne, idem que pour Thomas...
Mathieu Cass, je n'ai rien contre lui, car c'est quelqu'un de sympa et je suis content pour lui mais qui est derrière lui? son fan club ne s'est pas fait entendre en tout cas! je ne comprends pas trop!!!
Je pense finalement que TQS ne voulait pas prendre en charge le succès de SEB...la peur du "on dit" la peur d'être accusé de je ne sais quoi?
Pour clore un sujet, on finit par prendre une personne neutre, personne fera de remous....et un gagnant est né "Cass"?????
Tout ça c'est de la ma...
Déçu, outré, outragé même!!!
J'attends Tony pour le LF5  
          outRRRRRRRRRée
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

manqueunedent  a écritle peuple a parlé faut se résigner
Je regrette, le peuple n'a pas parlé, TQS a parlé, c'est bien différent.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Jayco  a écrit
Donc, c'est voler le public alors.  

oui et non. c'est de se garder une marge de manoeuvre, au cas ou nous aurions peur de peut-e^tre entacher notre image ;l) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

bon ons s'en fou ons a eu du fun et notre grand manipulateur cé peut etre fait manipuler par tqs , je trouve que cela vas etre bon pour sébastien cela vas l'aider dans sa vie personnel ...on es jamais meilleur qu'un groupe .
de plus  il lui reste beaucoup a apprendre et son personnage étais lui dans l'émission on l'aime de même il vas se refaire les poches et etre plus populaire que cass hors du loft faite vous en pas    

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

faut etre bon joeur et accepter la defaite la mienne aussi a perdu

[
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Monarque1972  a écritJe ressens la même chose que lorsque le duo Salé-Pelletier a perdu sa médaille aux Jeux Olympiques. C'était flagrant que les vainqueurs c'étaient eux mais on avait remis la médaille aux Russes. On se souvient aussi qu'il y avait eu de la tricherie...!
ma mere a dit la meme chose

kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

j'ai l,inpression de m'etre fait voler je vais écouter ls5 si il a un joueur comme sebastien mais je ne voterais plus jamais car c décidé a l'avance cass aurai jamais battu sébastien je l'aime bien cass mais sa reste pas normal évidament il rempourse pas les votes mais reste une fraude a mé yeux
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

C'est de Bon coeur , La saisons a vaiment étét super et se que je pense de vous est Vraiment Positif . Tentons Juste Comme ont la Si souvent rappeler que c'est un Jeu , Ya pas mort d'homme ici , DONC No problemo . Je vous adore tous meme si je vous ai pas Nommé , j'ai juste pas eu la chance d'avoir la chance de vous connaitre ...Allez vous m'offrir cette chanCe ??? D.B Power !!!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

SuPerBuS  a écritJe répète les votes non acheter la production de TQS peux faire ce qu'elle veux avec les donner au lofteurs qu'elle veut, donc elle a décider de faire gagner CASS avec les votes non acheter. Ils on le droit de le faire. Parce que juste les vote du public SEB était premier et il avait 16 000 votes d'avance sur CASS.

C'est pas sérieux ?  Si j'avais su que la production avait ce pouvoir, je n'aurais jamais mis d'argent.  16 000 votes d'avances tabarnak, il faut vraiment fourrer le monde pas à peu près.  S'ils ont le droit, ils sont crosseur pareil.
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

Nabila  a écrit
oui et non. c'est de se garder une marge de manoeuvre, au cas ou nous aurions peur de peut-e^tre entacher notre image ;l) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Et voilà, tout est dit. Voir mon post quelques pages avant sur ma théorie, ça rejoint ta pensée et celle des autres. On est pas des cruches, là, faut pas penser berner les gens comme ça sans que ça ne fasse de vague sur les forums. Ça va jaser fort là-dessus pendant les jours à venir..

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Qui vient au LOFT LAURIER demain?
J'y serai vers 18:30, je suis la fille avec les cheveux courts roses fluos!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Nabila  a écritGO SEB!!!!! une fois la surprise passée, je commence à analyser.....

le Québec ne veut pas faire de LS un OD.... le ti couple cul cul, le minouchage, le lichage, les outrés........

MAIS........ le québec n'est peut-être pas pret à comprendre le sens du mot game..,,, le méchant, le stratégique et tout cela.......... il lui manque juste une tite coche.....

donc, comme la tengeante tire vers les BB et télé-réalitées à la US, ils ont votés pour être le plus près possible de toi.... car ils t'aiment bien au fond!!!! sans voter tous pour toi, car ils ont peur........ comme tu avais du respect pour cass, et qu'ils avaient du respect pour toi, sans vouloir s'associé à tout ton toi, ils ont voté pour cass. car ils savaient que tu avais du respect pour Cass..

et voilà le résultat. et ma petite analyse à 5 cent du moment, à soir

j'espère pouvoir te parler en vrai un jour.........

et pour tout les fans que nous sommes!!!!!!!!!!

we are the best gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

stealhell  a écrit

promis jme fait pu bannir    Qui oserait, hein?      *clin d'oeil*
ImageImage ImageImage
Mr. Eko
Stagiaire

Message par Mr. Eko »

Quel affront envers Seb, il méritait le grand prix, il nous a donné le Seb Show, la Seb Dance, il a porté le show de Loft Story sur ses épaules, Cass est une grande moumoune avec le mamelon percé qui essaye de cacher sa féminité en musclant son corp et il n'a absoluemnt rien fait pour le show, c'est de la grosse marde tout ça, LS4 = Sébastien that's it.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Donc, TQS achète des tonnes de votes avant que le loft commence. Si le public n'a pas écoulé les votes, TQS est pogné avec et mise à la fin sur celui qu'il veut comme gagnant.

Si j'ai bien compris l'explication de Superbus.

Dans ce cas-là, inutile de voter car TQS fait gagner qui veut. Comme Seb avait une combinaison de 75,000$, on a fait gagner un autre, même s'il était quasiment dernier dans les votes.   --Message edité par Jayco le 2007-12-05 21:32:19--
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

manqueunedent  a écritfaut etre bon joeur et accepter la defaite la mienne aussi a perdu
retourne dans ton topic non!!!!            

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

QQ1 peut me dire comment ca il a un nombre de votes limités.........ouachhhhhhhhhhhhh c incroyable.......comme ca ......ca revient a dire que tqs peuvent faire ce qu'ils veulent.....ben la.....la voix du peuple n'a pas parlé du tout.....on c fait berner par le maitre TQS.....ils vont recevoir une lettre de plainte de ma part.....pis ils font les sortir les chiffres pis leurs regles a la noix.....

Sebastien...tu es mon champion...
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

je suis contante qu'au moins seb a gagner le 75 000$ on peut pas tout avoir. dieu merci c'est pas outrééééééééééééé qui a gagner
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

tipet  a écritAh Rey Mon coup de coeur de la section cette année! Tu as vraiment été ma découverte. Drôle, attachant, calme, tu as toujours gardé ta tête froide, tu m'as même convaincu à embarquer dans mon premeir anti-fan club à vie Merci pour ton petit mot!

J'ai hâte de te rejaser dans les autres sections!

WoW... Merci Tipet.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Je suis trop contente, CASS a gagné!!!  Tellement contente que je voulais partager ma joie même avec les fans de sébastien!!          
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »