!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Pour ravoir la carte de membre comment????

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Je répète les votes non acheter la production de TQS peux faire ce qu'elle veux avec les donner au lofteurs qu'elle veut, donc elle a décider de faire gagner CASS avec les votes non acheter. Ils on le droit de le faire. Parce que juste les vote du public SEB était premier et il avait 16 000 votes d'avance sur CASS.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
kikiboss
Novice

Message par kikiboss »

Je voulais que Seb soit couronné ROI du jeu de Loft Story, pas qu'il gagne $75 000 grace à des challenge que n'importe quel enfant pourrait résoudre (ou presque) et qu'il soit pigé au HASARD à la fin, c'est vraiment décevant... mais bon au moin, 75 000$ c'est 75 000$...

Je serais tellement fru contre TQS pour ceux qui ont votés massivement pour Seb.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

merci  Rey Cheevas je suis sur la liste aussi c est un honneur    
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écritJe répète les votes non acheter la production de TQS peux faire ce qu'elle veux avec les donner au lofteurs qu'elle veut, donc elle a décider de faire gagner CASS avec les votes non acheter. Ils on le droit de le faire. Parce que juste les vote du public SEB était premier et il avait 16 000 votes d'avance sur CASS.
Donc, c'est voler le public alors.  
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Merci Rey pour ton *hommage*
je t ai apprecié aussi bcp
ainsi que toute le monde ici
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Qu'on annonce que Seb ne gagne pas, soit!!! il reste gagnant de 75000$ et surtout grand gagnant à nos yeux!!
Qu'on annonce que Thomas gagne, je comprends car il y a du monde derrière, un beau fan club avec!!
Qu'on annonce que Delphine gagne, idem que pour Thomas...
Mathieu Cass, je n'ai rien contre lui, car c'est quelqu'un de sympa et je suis content pour lui mais qui est derrière lui? son fan club ne s'est pas fait entendre en tout cas! je ne comprends pas trop!!!
Je pense finalement que TQS ne voulait pas prendre en charge le succès de SEB...la peur du "on dit" la peur d'être accusé de je ne sais quoi?
Pour clore un sujet, on finit par prendre une personne neutre, personne fera de remous....et un gagnant est né "Cass"?????
Tout ça c'est de la ma...
Déçu, outré, outragé même!!!
J'attends Tony pour le LF5

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

le peuple a parlé faut se résigner

[
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Milles mercis Rey!!!!!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

BON A LA PROCHAIN TOUT LE MONDE!!

les rideaux se ferment....

Bridget_24
Novice

Message par Bridget_24 »

Moi je crois que peut être... puisque Cass n'a pas été souvent au ballotage ils ont pu amasser de l'argent.

Mais jpense a ça juste pour pas venir folle en me disant que TQS a crossé...

Pour le 75 000.... wtf la vérification, on voit même pas la combine sur la vidéo, dans ma tête sa prouve rien.

jsuis sceptique et c'est pas parce que jsuis une folle, accro... tout au contraire jvais pas pleurer mais jme pose de sérieuse question d'ou sort la victoire de cass thats it

"rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir" Mr.Hamil, La vie devant soi.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Rey Cheevas  a écrit

promis jme fait pu bannir
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

TQS mangeux de .......argent...argent....argent.....ben m'auront pu jamais.....c quoi l'affaire prendre les votes pas utilisés pis les donner a qui ils veulent ....je me sens comme une vraie cruche d'avoir payer pour me faire rouler de meme.....c du vol pur et simple....je suis vraiment fruuuuuuu......

Sebastien...tu es mon champion...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

CASS c  l'apprenti a sébastien !!!! mais bon tant qu'on n'aurra pas les chiffres  de TQS c pas évidant s'avoir !!!!! et oui sa fait ******** !!!!!

mais sébastien reste le grand gagnant pour moi ,,, certains diront p-e que c le hazard qui lui a faite gagner 75 000$ mais s'étais un 75 000$ bien mérité !!!!!

J'aime mieu que sa soi CASS que thomas !!!!  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ah Rey Mon coup de coeur de la section cette année! Tu as vraiment été ma découverte. Drôle, attachant, calme, tu as toujours gardé ta tête froide, tu m'as même convaincu à embarquer dans mon premeir anti-fan club à vie Merci pour ton petit mot!

J'ai hâte de te rejaser dans les autres sections!
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

Je suis d'accord avec ta théorie SebBootCamp mais pour être plus subtile dans ses mentries, me semble que TQS aurait choisi Thomas ou Delphine!
Anyway, y'a de quoi qui cloche...
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

shade  a écritmerci  Rey Cheevas je suis sur la liste aussi c est un honneur      

merci Rey
kikiboss
Novice

Message par kikiboss »

SuPerBuS  a écritJe répète les votes non acheter la production de TQS peux faire ce qu'elle veux avec les donner au lofteurs qu'elle veut, donc elle a décider de faire gagner CASS avec les votes non acheter. Ils on le droit de le faire. Parce que juste les vote du public SEB était premier et il avait 16 000 votes d'avance sur CASS.

Ça pas de d'esti d'allure comme concept, si c'est le cas!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Au moins on peut se dire une chose c'est que l'année prochaine celui dont on va encore parler ce sera de Sébastien pas de Cass.

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Nabila  a écritGO SEB!!!!! une fois la surprise passée, je commence à analyser.....

le Québec ne veut pas faire de LS un OD.... le ti couple cul cul, le minouchage, le lichage, les outrés........

MAIS........ le québec n'est peut-être pas pret à comprendre le sens du mot game..,,, le méchant, le stratégique et tout cela.......... il lui manque juste une tite coche.....

donc, comme la tengeante tire vers les BB et télé-réalitées à la US, ils ont votés pour être le plus près possible de toi.... car ils t'aiment bien au fond!!!! sans voter tous pour toi, car ils ont peur........ comme tu avais du respect pour cass, et qu'ils avaient du respect pour toi, sans vouloir s'associé à tout ton toi, ils ont voté pour cass. car ils savaient que tu avais du respect pour Cass..

et voilà le résultat. et ma petite analyse à 5 cent du moment, à soir

j'espère pouvoir te parler en vrai un jour.........

et pour tout les fans que nous sommes!!!!!!!!!!

we are the best gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Selon moi, le Québec n'a rien à voir là-dedans.  Je pense vraiment que Cass n'a pas beaucoup de supportaire.  Personne ne le voyait venir.  On peut juste en conclure qu'il a derrière lui une organisation qui a mis le paquet.  Le Québec n'a rien à voir là-dedans.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »