!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

manqueunedent
Modeste Jacasseur

Message par manqueunedent »

Omi  a écritJe suis satisfait que Cass gagne au lieu des autres plantes, mais c'est très louche.

Comment est-ce possible que le gars qui figurait aux bas des tout les sondages ait réussi à battre celui qui était au top de ces même sondages?    
facile a manipuler ces sondages

[
Nolane
Caïd de la Causette

Message par Nolane »

Je suis su le cul, je reste à St-Jean-sur-Richelieu et personne ou presque ne parle de Cass dans le coin.  Je n'ai vu aucune campagne de financement pour lui.

Seb est le meilleur, Marie Plourde s'est trompée.....

papillon84
Novice

Message par papillon84 »

ca se peut pas..elle a mal lu son carton siboire !

GO SEB GO !!!!!
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

ou était la levée de fond pour cass...me semble sur le site de loft il en avait meme pas....je veux des chiffres de tqs...je le prends tout simplement pas....de se faire prendre pour des twits de meme....on vote pis on n'a pas les résultats.....c grave....

Sebastien...tu es mon champion...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Pis Cass qui n'était jamais favori ou si peu dans le forum. Quand on pense que le forum ici est en parti très représentatif de la population en général.

Vraiment, ça cloche........ je suis tombée au fond de ma cage.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

GO SEB!!!!! une fois la surprise passée, je commence à analyser.....

le Québec ne veut pas faire de LS un OD.... le ti couple cul cul, le minouchage, le lichage, les outrés........

MAIS........ le québec n'est peut-être pas pret à comprendre le sens du mot game..,,, le méchant, le stratégique et tout cela.......... il lui manque juste une tite coche.....

donc, comme la tengeante tire vers les BB et télé-réalitées à la US, ils ont votés pour être le plus près possible de toi.... car ils t'aiment bien au fond!!!! sans voter tous pour toi, car ils ont peur........ comme tu avais du respect pour cass, et qu'ils avaient du respect pour toi, sans vouloir s'associé à tout ton toi, ils ont voté pour cass. car ils savaient que tu avais du respect pour Cass..

et voilà le résultat. et ma petite analyse à 5 cent du moment, à soir

j'espère pouvoir te parler en vrai un jour.........

et pour tout les fans que nous sommes!!!!!!!!!!

we are the best gagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Casanova8
Nouveau Né du Forum

Message par Casanova8 »

Sincerement, c'est quasi impossible. la seul raison pour ca c que les votes sont manigancé. rien dautre. DÉCUUUU
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

Je répète que c'est pas possible. Pensez-y. TQS veulent faire plaisir à tout le monde pour que tout le monde se retrouve sur leur poste de télé pour LS5. Ils doivent donc trouver une solution et ils en sont venus à celle de ce soir: Donner 75 000$ à Seb pour ne pas se mettre complètement à dos la horde de fan de Seb. Ne pas faire gagner Thomas pour ne pas se mettre la horde de fan de Seb à dos. Et à la fin, ne pas faire gagner Seb pour ne pas se mettre la horde de fan de Thomas à dos. On vient alors de faire plaisir dans un sens à un paquet de monde. Bien que personne n'ait probablement souhaité voir Cass grand gagnant, je pense qu'il a su gagner le coeur de pas mal tout le monde, si on compare à Élodie et Véro qui pesaient sur les nerfs de bien des gens et surtout des Madames, dans le cas de Véro. Reste Delphine mais une victoire pour elle aurait soulever encore plus de questions à savoir si son papa aurait acheté sa victoire. Restait Cass, le choix logique. C'est ma déduction et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait là-dedans un bon gros morceau de vérité. Faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé, faut pas l'oublié...

Pour moi, Sébastien fut le vrai roi cette année. Il en sera couronné autrement, j'en suis certain. LONG LIVE THE KING!!!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

tipet  a écritPleurez pas gang 75 000$ je suis sûre que même Seb s'attendait pas à autant

Allez souriez
Je pleure pas, je me pose seulement plein de questions...

Je suis contente pour Seb, un beau 75,000$ c'est pas rien.  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

une chance qu,il a le 75 000$, il le mérite!!

mais je suis sceptique quant aux votes!!!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit
Bienvenue dans ma Casa  

Voici mes remerciments pour la saison LS/4:
Je débute avec Mon top10 des forumeurs;

1 ."TonyLiCiOus" Aka "The choosen One" : Que dire ... Mon Partner Des Permieres Batailles , Un Nouveau Chum c'est claire . Merci pour TOUT Tony le monde vont peux etre réalisé se que tu a fait met que Seb le dise lui meme .  u R The Men !

2 ."Jj23" : "The Brain" ou Mr. Stratege ..lollll le 3ieme mousqetaire , Merci pour Tout GiGi  ,Le fan club, les t-shirts, les bonnes idées, pour ta bonne Humeur et Sourtous de m'avoir Modéré dans mes Élan de pseudo Modo..lolllll MERCI J.

3 . "Amalgame & Tipet" Merci a vous 2 , Tipet pour ton coté Amusant , Ta vision des Faits ...tu est irremplacable & Amalgame ma toi ...Seul chose que je peux dire ici sans me faire bannir c'est : Ah oui C'est bon continue !!!! ...

4 . "SuperBus" , C'est Évident tu a tous mes remerciments pour tout
tu a tenue le Toppic depuis le tout début d'une main de maitre tu a su acceuillir tout le monde avec classe et et a tout mon respect .  

5 ."ChicoLoco" , Mi Amigos Del Pérou , Ta motivé toujours tout le monde tu a fait beaucoup ici pour la victoire de Seb . J'espere pouvoir continuez longtemp de te jaser ici . Gracias & Adios  

6 . Jayco : A part la shoot que j 'ai failli t'étouffer avec tes rideaux de cage , Ne pas etre marier et si tu serait pas avec ton Gorille je te demanderait en Mariage chérie..lolll Tu est Funny Comme pas Une . je t'adore j'espere te reparler Ici apres .    

7. SeniorMarcos, Échange toujours constructifs , tu fut de loin un forumeur avec lequel il fut agréable de pouvoir te lire chummy , Tu est Sweet comme tout change pas .

8 ."Sébastienne" : ..Wow LA fan #1 , je t'adore tite-puce , tu est un ange chere , faire ta connaissace fut pour moi une rencontre Innoubliable .JURER ! Si tout s les fans serait comme toi seb aurait 100 000 votes d'avance ..lollll  Je croit que je peux parler pour Tony pour celle la , Chantal ONT T'AIME  

9 .LibrePenseur , Fine Plume ,j'adore te lire tu est de loin un de mes forumeur avec le quel j'aime le plus échamger . Merci a toi .  

10 . stealhell : le dernier mais pas le moindre ... Une chance que j'en avait juste un comme toi   . Éssaie de pas te refaire Bannir pis ma etre heureux .

Mes coups de Coeur Maintenant :

.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77

Et Pour Finir , Un gros remerciment pariculier a Vous :

-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen

1000 Merci a vous

MERCI
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Rey Cheevas  a écrit
Bienvenue dans ma Casa  

1 ."TonyLiCiOus" Aka "The choosen One" : Que dire ... Mon Partner Des Permieres Batailles , Un Nouveau Chum c'est claire . Merci pour TOUT Tony le monde vont peux etre réalisé se que tu a fait met que Seb le dise lui meme .  u R The Men !

2 ."Jj23" : "The Brain" ou Mr. Stratege ..lollll le 3ieme mousqetaire , Merci pour Tout GiGi  ,Le fan club, les t-shirts, les bonnes idées, pour ta bonne Humeur et Sourtous de m'avoir Modéré dans mes Élan de pseudo Modo..lolllll MERCI J.

3 . "Amalgame & Tipet" Merci a vous 2 , Tipet pour ton coté Amusant , Ta vision des Faits ...tu est irremplacable & Amalgame ma toi ...Seul chose que je peux dire ici sans me faire bannir c'est : Ah oui C'est bon continue !!!! ...

tu a tenue le Toppic depuis le tout début d'une main de maitre tu a su acceuillir tout le monde avec classe et et a tout mon respect .  

5 ."ChicoLoco" , Mi Amigos Del Pérou , Ta motivé toujours tout le monde tu a fait beaucoup ici pour la victoire de Seb . J'espere pouvoir continuez longtemp de te jaser ici . Gracias & Adios  

6 . Jayco : A part la shoot que j 'ai failli t'étouffer avec tes rideaux de cage , Ne pas etre marier et si tu serait pas avec ton Gorille je te demanderait en Mariage chérie..lolll Tu est Funny Comme pas Une . je t'adore j'espere te reparler Ici apres .    

7. SeniorMarcos, Échange toujours constructifs , tu fut de loin un forumeur avec lequel il fut agréable de pouvoir te lire chummy , Tu est Sweet comme tout change pas .

8 ."Sébastienne" : ..Wow LA fan #1 , je t'adore tite-puce , tu est un ange chere , faire ta connaissace fut pour moi une rencontre Innoubliable .JURER ! Si tout s les fans serait comme toi seb aurait 100 000 votes d'avance ..lollll  Je croit que je peux parler pour Tony pour celle la , Chantal ONT T'AIME  

9 .LibrePenseur , Fine Plume ,j'adore te lire tu est de loin un de mes forumeur avec le quel j'aime le plus échamger . Merci a toi .  

10 . stealhell : le dernier mais pas le moindre ... Une chance que j'en avait juste un comme toi   . Éssaie de pas te refaire Bannir pis ma etre heureux .

.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77

-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen

1000 Merci a vous

Rey tes trop terrible !!!

tu est ma deuxieme surprise de la soiré  
j'amais j'aurais cru que tu m'aurais mit dans la liste je t'adore   ma continué d'ecrire ici jusqua la fin des temps si tu est la  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

DE NADA REY CHEEVAS... CE FUT LE FUN

prochain rendez-vous = LS5  

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

GogoSeb  a écritou était la levée de fond pour cass...me semble sur le site de loft il en avait meme pas....je veux des chiffres de tqs...je le prends tout simplement pas....de se faire prendre pour des twits de meme....on vote pis on n'a pas les résultats.....c grave....

moi je demeure a st jean sur richelieu et la mere de cass a fais des levees de fond a st jean dans un magasin , mais de la a gagner
Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Ouffff je suis en crissssssss. TQS fini... oufff que je me retiens là hum... que j'ai des mauvaises idée qui me passe part la tête là, rien de pire que de se sentir volé.

Bravo Seb. pour ton jeu même si tu a été volé d'une maison et de plein d'autre prix.
Go SEb. go!!!!!!!!! et moi je vais aller méditer un peu pour reprendre mes esprits.

Cass non sans farce il avais 3 % sur les forum de tqs qui le donnais gagant.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit
Bienvenue dans ma Casa  

.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77

-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen

1000 Merci a vous

Merci à toi aussi Rey !!!!! Et j'espère bien te reparler sous peu dans ce beau Domaine Bleue.

Ne pas oublier que Loft Story 5 s'en vient !      
A la revoyure !!!!!!!!!!!!          
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Rey Cheevas  a écrit
Bienvenue dans ma Casa  

.Copain31
.Alphakus
.Char Aznable
.Faleur
.Pacm
.shade
.demon13
.Aloes
.Piment_fort
.lélou
.Beaucerveau
.-TiTe_PuCe-
.p.arguin
.Alexandra555
.joaye
.gamook
.Gillo
.Lilblondysunny
.ReGal
.Beppo
.Matthyboy
.nick11f
.Yangod
.Carpe Diem
.Olivia22
.Brainiac
.FluMp
.addic-love
.mutti
.[_IrOnIk_]
.sylvanofdracul
.La Sulfureuse
.loulou55
.tipet
.Jean
.Xtian b
.vrak77

-Nabila
-Topchi
-scotland
-Visine
-isabellestephen
-Robertito
-Vulcaine7
-Diaz
-V_Harkonnen

1000 Merci a vous

Je suis sur la liste!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Champagne ???????

$75 000 c'est pas rien

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
copain31
Manitou de la Parlotte

Message par copain31 »

SeniorMarcos  a écrit

Rey tes trop terrible !!!

tu est ma deuxieme surprise de la soiré  
j'amais j'aurais cru que tu m'aurais mit dans la liste je t'adore   ma continué d'ecrire ici jusqua la fin des temps si tu est la    

Wow Rey merci pour ton coup de coeur!! On aura l'occasion de se reparler, j'en suis certain. Si tu connais personnellement Sébastien, tu peux lui dire que le créateur même de ce forum lui fait ses meilleures félicitations, que pour moi, il était winner all the way!! Ciao tout le monde et merci à tous pour la descrïption de cette soirée, ce fut très cool!!!    

SebBootCamp
Stagiaire

Message par SebBootCamp »

ma théorie c'est qu'a partir du moment au Seb a eu le 75 000$ due au hasard , TQS a pas eu assez de couilles pour lui faire tout gagné même s'il avait l,avance dans les votes. Il se sont dit: 'shit on peut pas donner tous les prix au meme!' donc ils ont décidé de faire gagner Cass pour sauver la face et ainsi éviter les insultes des matantes qui regardent le show.

Si Seb aurait pas gagner le 75K, d'après moi ils lui auraient laissé la victoire, mais les deux, y'ont chokés. Come on, Cass, y'était le plus bas dans les Top Lofteur avec Elodie, a la limite Thomas, Vero ou Delphine j'aurais pu comprendre...

Voyons donc que tu viens à Loft Story pour te faire des amis, tu t'en foues complètement d'avoir des amis quand t'as 75,000 piasses! - Sébastien
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »