!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens d'arriver. Ça l'air que le topic viens d'être transformé en résumé comme dans l'anti-Seb. Je ne suis pas trop chaud à cette idée. J'aimes bien qu'il y ait une place clairement défini et distincte pour les commentaires, l'ambiance, l'analyse et une autre place pour les faits anecdotiques. Nous ne sommes pas en question pour savoir qui des pro ou des anti auront le plus de pages. On sait tous que leur page, c'est du bourrage. Ça rend leur topic juste plus plate à lire.
J'adore Sébastien. Au début, je ne l'aimais pas, parce que je me disais c'est quoi ce gars-là qui joue un rôle de méchant, il est malade. Au fil du temps, je découvre son jeu, son intélligence, sa force de caractère, sa psychologie et son sens du spectacle ce qui fait qu'il est un vrai gars qui s'assume, c'est-à-dire, il n'a pas peur des autres et des risques.
Je souhaite de tout coeur qu'il gagne, parce que grâce à lui, il nous a fait passer deux merveilleux mois de passe temps avec ma famille en discutant son jeu. Il nous a fait rire, questionner, sursauter et émerveiller.
Le pire est que ca passe trop vite, parce que j'aurais voulu continuer à voir son jeu.
Merci Sébastien pour toutes les émotions qu'il nous a fait. On ne l'oublira jamais, surtout à un adorable vilain intélligent.
Je souhaite de tout coeur qu'il gagne, parce que grâce à lui, il nous a fait passer deux merveilleux mois de passe temps avec ma famille en discutant son jeu. Il nous a fait rire, questionner, sursauter et émerveiller.
Le pire est que ca passe trop vite, parce que j'aurais voulu continuer à voir son jeu.
Merci Sébastien pour toutes les émotions qu'il nous a fait. On ne l'oublira jamais, surtout à un adorable vilain intélligent.
C'est quasiment plus stressant qu'une soirée d'élection! Je souhaite de tout coeur que Sébastien l'emporte. J'ai hâte de voir sa face quand il verra les gens de son Fan Club ainsi que les T-shirts avec les logos de lui dessus.
J'espère que Isabellestephan lui fera un gros calin de la part de son fan club!!!
GO SEB GO
J'espère que Isabellestephan lui fera un gros calin de la part de son fan club!!!
GO SEB GO
[/URL]
[/IMG]
-
- Manitou de la Parlotte
Arnaqueur a écritC'est quasiment plus stressant qu'une soirée d'élection! Je souhaite de tout coeur que Sébastien l'emporte. J'ai hâte de voir sa face quand il verra les gens de son Fan Club ainsi que les T-shirts avec les logos de lui dessus.
GO SEB GO
C'est notre représente. Nous lui donnons cette mission. Enfin, j'appui cette proposition.
GO SEB GO
C'est notre représente. Nous lui donnons cette mission. Enfin, j'appui cette proposition.
-
- Seigneur de la Causerie