!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
copain31 a écritSébastien allllll the way ce soir!! Yesss! En passant, si on achète du temps vidéo sur le site de Loft Story, est-ce qu'on peut suivre le gala de ce soir sur Internet? Une question comme ça, j'aurai pas accès à ma télé mais je vais avoir mon portable avec moi, donc je pourrais le regarder de cette façon. Quelqu'un sait si on peut voir le gala de ce soir sur le web??
J'croit pas mais passer ici et je vais le décrire au complet avec Nabila
J'croit pas mais passer ici et je vais le décrire au complet avec Nabila
-
- Seigneur de la Causerie
isabellestephen a écrit
Je pars dans 5 minutes!!! Je vais penser a toi et a tout le monde du forum! Je pense pas qu'on ait le droit de prendre des photos... On va voir!
A tres bientot!
xxxxx ben moumoure en a pris la semaine dernière et elle a mis les photos qu'elle a prise ici en ouvrant un post pour nous expliqué le tout fake tu peux certain.
Ok je vais enregistré et je le visionnerai au ralenti ensuite pour voir si je te vois pas dans l'assistance avec la mère à Seb pis les autres.
Moi aussi je vais pensé à toi.
Pis je vais prendre un ti drink pour fêter ça promis.
Chug a log
Je pars dans 5 minutes!!! Je vais penser a toi et a tout le monde du forum! Je pense pas qu'on ait le droit de prendre des photos... On va voir!
A tres bientot!
xxxxx ben moumoure en a pris la semaine dernière et elle a mis les photos qu'elle a prise ici en ouvrant un post pour nous expliqué le tout fake tu peux certain.
Ok je vais enregistré et je le visionnerai au ralenti ensuite pour voir si je te vois pas dans l'assistance avec la mère à Seb pis les autres.
Moi aussi je vais pensé à toi.
Pis je vais prendre un ti drink pour fêter ça promis.
Chug a log
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
isabellestephen a écrit
Merci!!! Je vais penser a vous tous!
xxxxxxxxxxx
on va penser à vous aussi, ainsi qu'à la famille et les proches de Séb (une petite pensée spéciale ici pour Mlle Hoover qui sera avec la famille )
Bon spectacle mes chanceux! --Message edité par gamook le 2007-12-05 16:06:51--
Merci!!! Je vais penser a vous tous!
xxxxxxxxxxx
on va penser à vous aussi, ainsi qu'à la famille et les proches de Séb (une petite pensée spéciale ici pour Mlle Hoover qui sera avec la famille )
Bon spectacle mes chanceux! --Message edité par gamook le 2007-12-05 16:06:51--
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
-
- Stagiaire
Je prendsle temps de passer dire conjour et transmettre le mot de Cambrone à tous pour ce soir...
Quasiment 1000 pages plus tard, le rêve frôle la concrétisation. On se croise les doigts, on touche du bois, on s'embrasse sous le gui et on marche pas sur les lignes de trottoir (quoi qu'avec la neige qu'il nous tombe encore dessuss...!).
Vosu avez tous fait un boulot extraordinaire, on surfe sur la vague, mais surtou: on ne lâche pas. D'ici la dernière minute, on fait sortir le vote!
Bonne soirée à tous!
Quasiment 1000 pages plus tard, le rêve frôle la concrétisation. On se croise les doigts, on touche du bois, on s'embrasse sous le gui et on marche pas sur les lignes de trottoir (quoi qu'avec la neige qu'il nous tombe encore dessuss...!).
Vosu avez tous fait un boulot extraordinaire, on surfe sur la vague, mais surtou: on ne lâche pas. D'ici la dernière minute, on fait sortir le vote!
Bonne soirée à tous!
-
- Manitou de la Parlotte
bon les ami(e)s faut que je quitte mon homme arrive dans pas long et je dois allé préparer la bouffe.
On se reparle avant le gala et pensez de voter car c encore serré.
Pis j'espère que qq filmera dans le loft lors du gala et qu'il ou elle postera cela dans le fan club c la seule place où un tel évènement doit être.
C un jamais vu ce genre de moment que l'on vivra gang ce soir.
Tous pour un on lâche pas
On se reparle avant le gala et pensez de voter car c encore serré.
Pis j'espère que qq filmera dans le loft lors du gala et qu'il ou elle postera cela dans le fan club c la seule place où un tel évènement doit être.
C un jamais vu ce genre de moment que l'on vivra gang ce soir.
Tous pour un on lâche pas
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Bon merci a tous encore une fois... je part dans la douche et fly pour le gala... oui j apporte mon Polaroide avec moi ( joke.... c est un digital ) on se voie deriere l ecran!!!...
je serait celui avec un manteau blanc ... Au pire demander a Rey si il ma vue!!!!!
Rey garde bien le fort... reste juste quelque heures avant de crier VICTOIRE et faire Eclaté les feu d artifice!!!! Seb GRAND GAGNANT...
J ai un p tit secret a vous dire:
LE GRAND GAGANT Est Deja ANNOCÉE via ma Source!!!!
PREPARER LE CHAMPAGNE....
je serait celui avec un manteau blanc ... Au pire demander a Rey si il ma vue!!!!!
Rey garde bien le fort... reste juste quelque heures avant de crier VICTOIRE et faire Eclaté les feu d artifice!!!! Seb GRAND GAGNANT...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus a écritBon merci a tous encore une fois... je part dans la douche et fly pour le gala... oui j apporte mon Polaroide avec moi ( joke.... c est un digital ) on se voie deriere l ecran!!!...
shutttt!!! Tu me fous les j'tons mec
shutttt!!! Tu me fous les j'tons mec
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
TonyLiCiOus a écritBon merci a tous encore une fois... je part dans la douche et fly pour le gala... oui j apporte mon Polaroide avec moi ( joke.... c est un digital ) on se voie deriere l ecran!!!...
fan de formule 1 ,nascar et du canadien
Ça va être trop hot au Loft Laurier demain surtout si c'est Séb, un gars du coin, qui gagne Pour rien au monde je vais manquer ça Go Seb Go (j'ai vidé la batterie de mon cell à force de recevoir les confirmations de mes votes par sms ça vibrait à tous les minutes...
On va gagner! On va gagner! (dit-il sur un ton d'encouragement style fans de soccer )
On va gagner! On va gagner! (dit-il sur un ton d'encouragement style fans de soccer )