!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
JOURNÉE LA PLUS IMPORTANTE LA GANG POUR LES VOTES DITES LES A VOTRE ENTOURAGE, VOTRE FAMILLE, FAUT VOTER MASSIVEMENT POUR SEB!!
Pour Voter Pour Sébastien!!
Par Téléphone
1-900-630-5638 Seb est #4
Messagerie Texte Cellulaire
Composez le *LOFTS* ou 56387
et envoyez le chiffre 4
Par Internet
VOTER ICI!!!
Pour Voter Pour Sébastien!!
Par Téléphone
1-900-630-5638 Seb est #4
Messagerie Texte Cellulaire
Composez le *LOFTS* ou 56387
et envoyez le chiffre 4
Par Internet
VOTER ICI!!!
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Je suis en train de m'imaginer le gala de ce soir et je crois que j'ai encore plus hâte de voir la réaction du public et des évincés à la sortie de Sébastien qu'à l'annonce des gagnants!
C'est sur que j'ADORERAIS voir Seb gagner et j'y ait participer en mettant mes premiers 50 votes de l'histoire des télé-réalités quebecoise, mais je crois que sa sortie sera mémorable!
GO SEB GO!!!
C'est sur que j'ADORERAIS voir Seb gagner et j'y ait participer en mettant mes premiers 50 votes de l'histoire des télé-réalités quebecoise, mais je crois que sa sortie sera mémorable!
GO SEB GO!!!
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Vulcaine7 a écrithttp://www2.loftstory.tqs.ca/videos/sebastien-devoile-son-dernier-secret-20810.php
Avez vous vue ce vidéo-là?
Je ne l'avais pas vue.
De plus, ce qui entourre ce peinturage de cheveux de Nika, l'égoïsmes des autres joueurs ect, aura été pour moi, le moment le plus malheureux de LS4.
Merci
Avez vous vue ce vidéo-là?
Je ne l'avais pas vue.
De plus, ce qui entourre ce peinturage de cheveux de Nika, l'égoïsmes des autres joueurs ect, aura été pour moi, le moment le plus malheureux de LS4.
Merci

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
-
-
-
- Novice
Ce soir c'est la derniêre de la saison.
Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.
Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous
Je voudrais profité de ce moment de tranquilité pour vous dire que j'ai aimé vous suivre tout au long de l'aventure, vous avez été un rayon de soleil. Je tiens à remercier tout ceux qui ont mis des résumés, vidéos et captures ainsi que tout ceux qui ont su si bien nous faire rire, sans vous, le DB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.
Je remercie aussi les administrateurs et les modérateurs pour leurs temps qu'ils donnent si gratuitement à organisé et modéré nos pulsions ou impulsions, je crois que les remerciements et le respect que vous mérité ne peut être que votre plus grande paye.
Sur ce, je souhaites à chacun que ce soit leur favori qui gagne.. bonne chance à tous
-
Avez vous vue dans les cyber news today il y a un article sur Jennifer Love Hewitt...
Comme quoi son chum la demander en fiancaille aujourd'hui !!!
A-t-il eu Vent de la sortie triomphante de Seb Se soir ..??? il lui a pogner la chienne de se faire Voler sa Jennifer par Seb et l'a devancé...
Wize le gars ...Mais Seb a pas dit son dernier Mots . Tony Met que tu voit Seb a soir dit si pas sa ca va le démolir...lollllllllll
Rey Cheevas a écritNo je suis en Feu ..lollllll
Sans Joke Visine je pense a ca depuis une couples de semaines ... Sourtous si il le sorte le dernier ...J'vois tres bien Seb faire un coup de meme ...lollll c'est pas se que je souhaite mais j'y pense pareil.... ok vu de même pour faire un dernier show et qu'ils sortent un à un ouin.
C comme mon rêve de le voir saur le trône comme sur mon avatar et ma bann.
Je le voyais sur un trône dans mon rêve.
Alors souhaitons que nous ayons raison.
Sans Joke Visine je pense a ca depuis une couples de semaines ... Sourtous si il le sorte le dernier ...J'vois tres bien Seb faire un coup de meme ...lollll c'est pas se que je souhaite mais j'y pense pareil.... ok vu de même pour faire un dernier show et qu'ils sortent un à un ouin.
C comme mon rêve de le voir saur le trône comme sur mon avatar et ma bann.
Je le voyais sur un trône dans mon rêve.
Alors souhaitons que nous ayons raison.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
-
Voila l'article que je parlais :
Jennifer Love Hewitt a dit oui à la demande de son amoureux, Ross McCall.
Après environ deux ans de fréquentation, la star de la série Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt, s'est fiancée à son amoureux, Ross McCall, la semaine dernière, rapporte E! Online.
Le représentant de l'actrice a raconté que l'acteur écossais de 32 ans a demandé la main de Hewitt, 29 ans, en lui offrant une bague antique qui appartient à sa famille depuis des années.
Aucun détail n'a été fourni par rapport à la date ou au lieu où la cérémonie se déroulera.
Rappelons que ce sera la première fois que Jennifer Love Hewitt marchera dans l'allée qui la conduira à l'autel.
Jennifer Love Hewitt a dit oui à la demande de son amoureux, Ross McCall.
Après environ deux ans de fréquentation, la star de la série Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt, s'est fiancée à son amoureux, Ross McCall, la semaine dernière, rapporte E! Online.
Le représentant de l'actrice a raconté que l'acteur écossais de 32 ans a demandé la main de Hewitt, 29 ans, en lui offrant une bague antique qui appartient à sa famille depuis des années.
Aucun détail n'a été fourni par rapport à la date ou au lieu où la cérémonie se déroulera.
Rappelons que ce sera la première fois que Jennifer Love Hewitt marchera dans l'allée qui la conduira à l'autel.
mamzel a écritCe soir c'est la derniêre de la saison.
merci mamzelle pour ta visite et tu as bien raison.
On a vécu cela à notre façon l'aventure LS4.
Ce qui empêche aucunement de se respecter.
On continuera nos échanges après avoir pris un ti break de LS4.
Le train train quotidien va reprendre pour tout l'monde.
Bon gala à toi et ta famille
merci mamzelle pour ta visite et tu as bien raison.
On a vécu cela à notre façon l'aventure LS4.
Ce qui empêche aucunement de se respecter.
On continuera nos échanges après avoir pris un ti break de LS4.
Le train train quotidien va reprendre pour tout l'monde.
Bon gala à toi et ta famille
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
mamzel a écritCe soir c'est la derniêre de la saison.
Idem aussi! Même si j'ai pas été un des plus actifs sur le DB, j'ai suivi toute l'histoire, j'ai profiter des vidéos qui étaient si généreusement mis à la disposition ici également.
Je vous aussi vous remercier d'avoir tout simplement été là parce qu'au début, après m'être rendu compte que j'étais tombé en amour avec la façon que Sébastien jouait, j'ai été très heureux de trouver une gang de freak comme vous qui aimait les players plutôt que les cruisers! Mon numéro de membre #53 indique l'heure hâtive de mon adhésion au Fan-Club!
En terminant, comme à chaque édition, il y aura un mini-deuil à faire et j'espère de tout coeur que ceux qui connaissent Sébastien personnelement pourront nous l'emmener ici au moins une fois pour qu'on puisse lui piquer une mini-jasette et pour qu'il voit à quel point il a été apprécié, suivi et encouragé par ses fans et par les organisateur d'évenements.
Merci à tous pour cette belle aventure et... GO SE GO!
Idem aussi! Même si j'ai pas été un des plus actifs sur le DB, j'ai suivi toute l'histoire, j'ai profiter des vidéos qui étaient si généreusement mis à la disposition ici également.
Je vous aussi vous remercier d'avoir tout simplement été là parce qu'au début, après m'être rendu compte que j'étais tombé en amour avec la façon que Sébastien jouait, j'ai été très heureux de trouver une gang de freak comme vous qui aimait les players plutôt que les cruisers! Mon numéro de membre #53 indique l'heure hâtive de mon adhésion au Fan-Club!
En terminant, comme à chaque édition, il y aura un mini-deuil à faire et j'espère de tout coeur que ceux qui connaissent Sébastien personnelement pourront nous l'emmener ici au moins une fois pour qu'on puisse lui piquer une mini-jasette et pour qu'il voit à quel point il a été apprécié, suivi et encouragé par ses fans et par les organisateur d'évenements.
Merci à tous pour cette belle aventure et... GO SE GO!