!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely a écritVous en pensez quoi vous autre , si on fesais tous un video de 1 minute pour dire à seb comment il nous a fais tripper dans le loft et qu'on lui remet un cd avec tout les petits vidéos de ses fans ... ca pourrai être cool ?
Je penserais: merde!!!!!! GO Nabi, file te maquiller!!!!!!!!!!!! pis enlève moi ça se pseudo désabillé là!!!!! habille toi comme du monde!!!!!!!! pis les cheveux qui pendouillent, ke c'est ça???????????????????????? Longs de même, ça s'entretient!!!! Go!!! fais toi une toques!!!!!
Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, ça a de l'allure!!!!!!!!!
quoi???????????????????? comment ça groupie???????? pffffffffffffff!!!!!! même pas vrai!!!!!
quoi?????? oups........... c'est vrai.............. ma webcam marche pas
mais sérieux, ça pourrait être une idée
Je penserais: merde!!!!!! GO Nabi, file te maquiller!!!!!!!!!!!! pis enlève moi ça se pseudo désabillé là!!!!! habille toi comme du monde!!!!!!!! pis les cheveux qui pendouillent, ke c'est ça???????????????????????? Longs de même, ça s'entretient!!!! Go!!! fais toi une toques!!!!!
Bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, ça a de l'allure!!!!!!!!!
quoi???????????????????? comment ça groupie???????? pffffffffffffff!!!!!! même pas vrai!!!!!
quoi?????? oups........... c'est vrai.............. ma webcam marche pas
mais sérieux, ça pourrait être une idée
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Ely a écritVous en pensez quoi vous autre , si on fesais tous un video de 1 minute pour dire à seb comment il nous a fais tripper dans le loft et qu'on lui remet un cd avec tout les petits vidéos de ses fans ... ca pourrai être cool ?
moi je trouve ton idee tres bonne
mais 1 minute?? c'est long.. on est 400 +
moi je trouve ton idee tres bonne
mais 1 minute?? c'est long.. on est 400 +
-
- Manitou de la Parlotte
-
Lilblondysunny a écrit
c le singe de marie-laurence... bah oui elle avait un pijama de meme lol
Oui je me souviens, j'ai assez capoté sur son pyjama pis j'en voulais un. J'en ai trouvé un chez Simons mais je ne l'ai pas acheté car il le vendait vraiment trop cher. C'était exagéré pour un simple pyjama de flanelle.
c le singe de marie-laurence... bah oui elle avait un pijama de meme lol
Oui je me souviens, j'ai assez capoté sur son pyjama pis j'en voulais un. J'en ai trouvé un chez Simons mais je ne l'ai pas acheté car il le vendait vraiment trop cher. C'était exagéré pour un simple pyjama de flanelle.
-
- Manitou de la Parlotte
stealhell a écritSuper beau message Jj23
moi aussi je tien a remercier tout le monde qui a encourager seb et qui a pris de leur temps pour créé cet univers parallele destiner a Seb
Et un merci tout spécial a Rey qui a été capable supporter tout mes postes et qui ma remis dans le droit chemin a locasion
Merci a lilblondy qui a été très agréable a lire
Merci tonylicious .. qui a été un bon leader pour garder le topic droit et respectable
merci a jayco qui a apporter une bonne touche dhumour a ce topic
merci a amalgame qui a été une bonne modo et qui porte ca carte de seb en cachette
merciii aux 400 autres fan qui ont été trèss agréable!!
BRAVO A NOUS TOUS
C'est la foule en délire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci et bravo à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!
moi aussi je tien a remercier tout le monde qui a encourager seb et qui a pris de leur temps pour créé cet univers parallele destiner a Seb
Et un merci tout spécial a Rey qui a été capable supporter tout mes postes et qui ma remis dans le droit chemin a locasion
Merci a lilblondy qui a été très agréable a lire
Merci tonylicious .. qui a été un bon leader pour garder le topic droit et respectable
merci a jayco qui a apporter une bonne touche dhumour a ce topic
merci a amalgame qui a été une bonne modo et qui porte ca carte de seb en cachette
merciii aux 400 autres fan qui ont été trèss agréable!!
BRAVO A NOUS TOUS
C'est la foule en délire !!!!!!!!!!!!!!!
Merci et bravo à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!
Alexandra555 a écritJe regarde des vieux vidéos Tu es nostalgique à ce point ?
Viens pleurer sur mon épaule.
Et tout les autres qui sont tristes aussi j'ai un grand coeur et de bonnes épaules.
J'ai commencé tôt mon détachement pour pas avoir mal cette saison ci.
Alors je vous comprend --Message edité par Visine le 2007-12-04 22:12:52--
Viens pleurer sur mon épaule.
Et tout les autres qui sont tristes aussi j'ai un grand coeur et de bonnes épaules.
J'ai commencé tôt mon détachement pour pas avoir mal cette saison ci.
Alors je vous comprend --Message edité par Visine le 2007-12-04 22:12:52--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte