!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Jj23  a écritla plaque souvenir je n'ai pas pu m'en occuper... c'était une idée parmis d'autre qui était dans la liste des idées du Fan Club... et personne n'en a pris charge alors elle n'existe pas. Les souvenirs virtuels sont bien mieux qu'un morceau de bois de toute facon...

D'accord, merci !

Si j'aurais pu, je l'aurais fait, j'aurais imprimé la liste et je l'aurais fait laminer et ensuite, quelqu'un aurait été la lui remettre en main, mon idée que la prod. sont pret à ca.
Peut-etre qu'il y a quelqu'un qui travaille l'a dedans ( photo )
qui sait ?  Sinon, tu as bien raison, souvenir virtuel c'est winner et au pire, il pourra se la faire lui meme lollllllllll

Good job !!!!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

stealhell  a écritSuper beau message Jj23

moi aussi je tien a remercier tout le monde qui a encourager seb et qui a pris de leur temps pour créé cet univers parallele destiner a Seb

Et un merci tout spécial a Rey qui a été capable supporter tout mes postes et qui ma remis dans le droit chemin a locasion

Merci a lilblondy qui a été très agréable a lire

Merci tonylicious .. qui a été un bon leader pour garder le topic  droit et respectable

merci a jayco qui a apporter une bonne touche dhumour a ce topic

merci a amalgame qui a été une bonne modo et qui porte ca carte de seb en cachette

merciii aux 400 autres fan qui ont été trèss agréable!!

BRAVO A NOUS TOUS

Tu a été la Ou la signification du Forumeur Hardcore a prit son sens ...

1000 merci a toi chummy .
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

pfpffffffff stealhell, tu dis ca juste paske ut veux des photos de moi :P ahah!!!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

moi je vous trouve tous merveilleux, il y a plusieurs personnes ici qui sont des merveilles et que j'ai adoré lire

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco  a écritBONNE CHANCE SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!
LE ROI DU LOFT !!!!!!!!!!! LE ROI DE LOFT STORY 4 !!!!!!!!!!!

Les autres n'étaient que des figurants !!!!!!!!!!      
(à part Cass, qui était quand même une coche au-dessus des figurants)    J'approuve et Nika aussi qqf avec leurs conversations plus sérieuses.
Demain comme dirait samedi de rire:
C FINI      
On baisse les lumières une à une et on ferme les cams.
Un moment de silence pour Seb.
Envoyons-lui des ondes positives.
Croyons en lui croyons en nos votes  comme lui a cru en lui.
Tu es le champion des champions  SEB    

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

Jj23  a écritPlus qu'une journée

La gestion du site fanclubsebastien.com et le suivi du Fan Club en général aura été une des tâches que j'aurai pris le plus au sérieux dans ma vie. Je sais que Sébastien viendra probablement voir ce site, alors j'utilise la page principale pour souligner la contribution des autres personnes que moi-même aux différentes activités reliées à Sébastien autant sur Internet que dans la vraie vie, question qu'il voit l'ampleur de ce qui a été mis sur pied pour lui.

Félicitations à la mère de Sébastien qui a fait un travail de représentation très juste, et qui est devenu la maman la plus populaire au Québec. Félicitations à la mère de Sébastien pour avoir été présente et organisatrice des levées de fonds à Québec.

Félicitations à l'oncle de Sébastien, toujours aussi cool à la télé et dans la vraie vie (je vous l'assure il est très cool!)

Félicitations à Alphakus qui a parti le sujet Fan Club de Sébastien sur le Domaine Bleu, qui est devenu le plus long sujet jamais vu et le plus grand Fan Club de l'histoire du Domaine Bleu.

Félicitations à Richard F. pour avoir représenter Sébastien et pour avoir fait tout en son possible pour avoir des chandails à l'effigie de Sébastien.

Félicitations à TonyLicious pour avoir été notre avantage stratégique à l'extérieur du Loft. Félicitations à Tony aussi pour la gestion du Forum et le maintient à jour de la liste du forum. Félicitations à son ami Rey Cheevas, forumeur dévoué, toujours présent aux levées de fonds.

Félicitations à Isabelle Stephen et sa gang pour l'organisation de la levée de fonds montréalaise.

Félicitations à DualTech et à tous ceux qui ont fabriqué des bannières.

Félicitations à Edouard Bond pour le facebook de Sébastien.

Félicitations à Mlle Hoover pour être une tigresse sauvage difficile à apprivoiser mais qui a constamment défendu ses convictions et ce qui était le plus important pour elle : L'intérêt de Sébastien.

Félicitations à tous les forumeurs hardcore qui sont là depuis le début à forumer : LibrePenseur, BeauCerveau, -TiTe PuCe-, Diaz, Jayco, stealhell, Lilblondysunny, Drake426, les amis de Sébastien qui se réunissaient à Québec, j'en passe.

Félicitations à tous les acheteurs de chandail, et ceux qui ont contribué par Paypal et par la poste aux 725 votes que j'ai mis pour la finale, sans vous je n'aurais jamais pu faire ça : Daniel D., Yoan, FluMP, Ours Polaire, PareFL, Claire ...

Félicitations à SuperBus pour avoir parti le forum sur Sébastien.

Félicitations à tous ceux qui ont voté aux ballotages de Sébastien et à la finale.

Félicitations à tous ceux qui ont travaillé pour éditer le wiki constamment afin qu'il soit le plus complet possible. VOUS êtes les créateurs du plus grand site de Fan Club de toute l'histoire de Loft Story. Quand j'ai parti ce site, c'était un petit wiki bien vierge avec 3-4 section à gauche. Je n'aurais jamais pu récolter toute l'information que nous avons pu récolter tous ensemble.

Félicitations à Sébastien, au fond, c'est lui le génie; la structure à l'entoure, c'était pour le supporter et pour amasser des votes, mais s'il avait flanché dans son jeu, nous n'aurions servi à rien. Félicitations pour être devenu le personnage le plus marquant de l'histoire de Loft Story.

Autant ma tête me dit que ce n'est qu'un jeu, autant mon coeur me dit que demain est un point critique, un moment crucial dans l'univers où deux côtés de la Force s'affrontent et où l'un doit gagner. J'ai confiance en vous, votez, votez le plus que vous pouvez, ne lâchez pas jusqu'à demain, et j'espère sincèrement que nous vaincrons.

Je laisse ci-bas une liste des autres initiatives Internet qui ont vu le jour, mis à part fanclubsebastien.com :

Le Forum sur Domaine Bleu

Le Facebook de Sébastien

Le forum de Sébastien

Écrivez-moi si j'en oublie.  

et j'ai voté Séb  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

je vous réserve mes Hommages Pour demain mes Petit Fou . Promis
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

c triste pareil il reste jusque queleque heure a regarder notre merveilleux sebastien
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

J'aurais tellement aimé ca me rendre à Montréal Jeudi matin à tqs.

Dommage que le travail m'occupe, de plus que c'est une nouvelle job lolllllllllll

Je vais à Québec Vendredi pm à Dimanche.... j'espere le voir !!!!

.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Rey Cheevas  a écrit

Tu a été la Ou la signification du Forumeur Hardcore a prit son sens ...

1000 merci a toi chummy .

jai juste été maillonné 3 fois .. cest pas si pire

les modos  
[_IrOnIk_]
Stagiaire

Message par [_IrOnIk_] »

stealhell  a écritSuper beau message Jj23

moi aussi je tien a remercier tout le monde qui a encourager seb et qui a pris de leur temps pour créé cet univers parallele destiner a Seb

Et un merci tout spécial a Rey qui a été capable supporter tout mes postes et qui ma remis dans le droit chemin a locasion

Merci a lilblondy qui a été très agréable a lire

Merci tonylicious .. qui a été un bon leader pour garder le topic  droit et respectable
merci a jayco qui a apporter une bonne touche dhumour a ce topic

merci a amalgame qui a été une bonne modo et qui porte ca carte de seb en cachette

merciii aux 400 autres fan qui ont été trèss agréable!!

BRAVO A NOUS TOUS

+ Superbus  
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Lilblondysunny  a écritmoi je vous trouve tous merveilleux, il y a plusieurs personnes ici qui sont des merveilles et que j'ai adoré lire

Merci!

--Message edité par gillo le 2007-12-04 21:55:09--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

stealhell  a écrit

jai juste été maillonné 3 fois .. cest pas si pire

les modos    

3 x ...lolllll

+ toute les shoot que l'ont c'est jasé...lollll
tout est bien qui fini bien ..lolll

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Lilblondysunny  a écritmoi je vous trouve tous merveilleux, il y a plusieurs personnes ici qui sont des merveilles et que j'ai adoré lire

Tu es donc ben fin de dire ca !!!
Oui, c'est vrai que ce topic est hot d'un bout à l'autre et je penses bien que je vais aller le relire boutte par boutte plus tard lolllllll
Je ne nomme pas de noms parce que je ne veus pas en oublier mais vraiment, vous etes tres gentils pour nous et vous etes tres dévoués ... merci de nous avoir donner de votre temps, vous etes hot et j'espere que vous serez ici l'an prochain car moi j'y serai et qui sait, Sébastien y sera aussi lolllllllll

.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Vous en pensez quoi vous autre , si on fesais tous un video de 1 minute pour dire à seb comment il nous a fais tripper dans le loft et qu'on lui remet un cd avec tout les petits vidéos de ses fans ... ca pourrai être cool ?
Image

Message par Diaz »

bonne soirée à tous !

En passant Rey tu offres ton beret à Delphinou?

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Ely  a écritVous en pensez quoi vous autre , si on fesais tous un video de 1 minute pour dire à seb comment il nous a fais tripper dans le loft et qu'on lui remet un cd avec tout les petits vidéos de ses fans ... ca pourrai être cool ?

ca serait super!! jembarque anytime
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ely  a écritVous en pensez quoi vous autre , si on fesais tous un video de 1 minute pour dire à seb comment il nous a fais tripper dans le loft et qu'on lui remet un cd avec tout les petits vidéos de ses fans ... ca pourrai être cool ?

C'est déja fait ..

Mais rien empeche un nouveau projet ...

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Amalgame  a écrit

J'en profite pendant que je t'ai sous la main, look ça, l'autre jours j'ai trouvé des p'tites gougounes Jayco  

Merci Amalgame      
Des gougounes comme ça j'en prendrais tous les jours.  

Tu sais, j'ai un sac avec ce ti-singe chez moi, il est trop mignon. Merci encore Amalgame.  
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

stealhell, tu ne réponds pas faque ca veut dire que g raison LOL!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »