!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

shade  a écritl heure des valises

Le public te réclame Seb The King
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

BONNE CHANCE SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!
LE ROI DU LOFT !!!!!!!!!!! LE ROI DE LOFT STORY 4 !!!!!!!!!!!

Les autres n'étaient que des figurants !!!!!!!!!!      
(à part Cass, qui était quand même une coche au-dessus des figurants)  
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

SÉBASTIEN!!!!

BRAVO........il a été le ROI jusqu'a la fin!!

il en a fait enrager quelque un mais ils ont compris ce soir
sauf je le répete (L'outrée du loft 4)... élodieeeeeeee

qu,elle aime se montrer victime

d'apres moi elle a rien compris ou elle a besoin d'aide!!
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Alexandra555  a écritDelphine qui déclare que c'est intelligent, Cass félicite, Nika admire le Roi, Élo cherche un médecin et Thomas qui reste en admiration pour Seb... pour ceux qui n'ont pas les cams, la quotidienne donne beaucoup de fuel!....

Pis Delf qui dit que sont moment préféré est le public qui lui a donné la chance de se battre pour une combine..   C'est platte mais seb y étias aussi pis pour lui cétais un moment qui lui confirmait si le public étais derrière lui mais pas son moment préféré dans le loft quand meme

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

J'ai perdu ma carte de membre et je suis marylou_36 # 207  pouvez-vous me la redonner svp ???

1- Qu'est-ce qui en devient de la plaque souvenir donner à sa sortie ???

2- Pouvez-vous nous remontrer la liste des membres svp ???

Merciiiiii !!!!!!!!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Diaz  a écritEn tout cas Seb à livrer la marchandise, on attend avec impatience l'annonce finale.

Le GRAND GAGNANT : LE ROI DU LOFT :SÉBASTIEN.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

pieham  a écrit

Pis Delf qui dit que sont moment préféré est le public qui lui a donné la chance de se battre pour une combine..   C'est platte mais seb y étias aussi pis pour lui cétais un moment qui lui confirmait si le public étais derrière lui mais pas son moment préféré dans le loft quand meme

Absolument chiante à dire des sottises... Celle-là est trop superficielle, elle s'est donné le personnage de la petite fille rêveuse d'un prince charmant dans le loft... elle va s'en mordre les doigts d'avoir rencontrer un crapaud fini quand elle le saura...

J'ai de la peine pour elle...    mais ma joie pour Seb l'emporte
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Jayco  a écritBONNE CHANCE SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!
LE ROI DU LOFT !!!!!!!!!!! LE ROI DE LOFT STORY 4 !!!!!!!!!!!

Les autres n'étaient que des figurants !!!!!!!!!!      
(à part Cass, qui était quand même une coche au-dessus des figurants)    

je cherche la vidéo dans la laquelle Seb parle de back up( les lofteurs).
si quelqu'un peut me dire laquelle..

merci par avance

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

N'oublions pas qu'à partir de demain Élodie quitte son personnage du Loft et redevient une personne normale. Je dois avouer que je commence a avoir peur de ce qui risque de se passer après demain pour elle. Dites-moi que je ne suis pas qu'un romantique qui s'ignore.

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Robertito  a écritN'oublions pas qu'à partir de demain Élodie quitte son personnage du Loft et redevient une personne normale. Je dois avouer que je commence a avoir peur de ce qui risque de se passer après demain pour elle. Dites-moi que je ne suis pas qu'un romantique qui s'ignore.

J'ai beaucoup de compassion pour Élodie, et j'espère qu'elle sera pris en charge et que tout le monde gardera le respect. Car c'est un Kas sévère. --Message edité par Diaz le 2007-12-04 20:59:03--

Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Merde à Seb. pour demain et merde à nous tous qui souhaite qu'ils reportent une grand victoire demain. Puis-je dire que Déjà Seb. a déjà une grande victoire. Il a le meileur fan club du monde. Je suis sur que même lui va être surpris de l'empleur de sa victoire.

Bravo a vous tous pour être se que vous êtes et encore un fois Go Seb. Go!!!!!!!!!!!!

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

pieham  a écrit

En fait les lofteurs disaient plus d'un moment préféré mais à la quotidienne ils ont décidé de n'en montrer qu'un. Je ne sais pas quel était l'autre ou les autres moments préféré de Sébastien malheureusement, soit je suis arrivé en retard, sois c'était le gros oeil.

FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Robertito  a écritOn devrait organiser une soirée chat en direct avec Seb apres les fetes
oui oui oui oui oui je dit OUI!!!!!!!!!!!        
mais je pense que Sebastien aura pas ben ben le temps de pitonner on va le bombarder de :
on t'aime seb
té notre manipulateur national seb
té le plus beau seb

lol

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Diaz  a écrit

J'ai beaucoup de compassion pour Élodie, et j'espère qu'elle sera pris en charge et que tout le monde gardera le respect. Car c'est un Kas sévère.  

jvais lui donner un bon pourboir quand jvais la croisé a lozone
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

les Antis on encore 140 pages a ecrire en 24h pour nous rejoindre. Encourageons les a detester seb a sa juste mesure.
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

j'ai vue un video ou seb raconte a cass plien d'affaire quil a dit sur élodie pi cass etais crampé en 2 yétai toé deux pas mal saoul on dirai ben que c 2 la sont remdu pas mal chumé   entk on vontinue a voter seb faut pas lacher
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Diaz  a écrit

J'ai beaucoup de compassion pour Élodie, et j'espère qu'elle sera pris en charge et que tout le monde gardera le respect. Car c'est un Kas sévère.  
Je suis pas inquiète pour elle, elle va s'en remettre jusqu'à ce Seb mette les pieds à L'OZONE et qu'il se fasse servir un verre par elle !      
Méchant cauchemar pour Élodie, elle va lui piquer un crise !!!!!!!!!!!!!!!!!!      
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

omninja  a écritles Antis on encore 140 pages a ecrire en 24h pour nous rejoindre. Encourageons les a detester seb a sa juste mesure.
Ici c'est du positif au moins.        
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Robertito  a écritN'oublions pas qu'à partir de demain Élodie quitte son personnage du Loft et redevient une personne normale. Je dois avouer que je commence a avoir peur de ce qui risque de se passer après demain pour elle. Dites-moi que je ne suis pas qu'un romantique qui s'ignore.

Je ne m'en fait pas pour elle, je crois qu'elle en a vu d'autres en voyant ses réactions face à Sebastien, elle encaisse quand meme car elle s'est dissocier de ses remarques, je la sent déconnecter de lui maintenant de plus que depuis qu'il a été découvert, elle s'attends vraiment au pire mais moi, j'ai remarqué que Thomas le craint depuis quelques temps mais encore plus depuis que Sébastien s'est dévoilé... Il réalise que sa victoire n'est pas gagné mais vraiment pas et que le coussin de ses fesses s'est aminci.... et sa tete aussi lollllllll

Pour ce qui est de sa réaction face à ses petages de crises, je me dit que sa famille va en prendre bien soin et qu'elle sera alors prete à faire face à tous ca et, n'oublions pas qu'il y a des gens du public qui l'aiment mais à chaqun sa saveur chers amis.......
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Robertito  a écritTu sais Diaz ça me fait peur quand les gens a Place LAurier vont lui crier OUTRÉE du genre ça va faire mal.

L'an dernier c'était drole le PORTYYYYYY mais là ça vas faire mal.

J'ai aussi noté que certains lofteurs s'étaient fait des mimique comme Francis avec son signe et Cass avec son sharpy sharp, mais Elo ca va être outrée

J'te le dirai vendredi matin si ça arrive Jeudi soir!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »