!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Alexandra555
- Magicien des Mots
marylou_36 a écritJE CAPOTES BEN RAIDE WOWWWWWWWW
C'est du délice, du nectar, du caviar...... Je veus qu'ils fassent un dvd de loft story 4.
Alors que je ne donnais plus bien cher de Loft story apres l'année passée, voilà que Sebastien me fait revivre la flamme en plus fort qu'avant. Bravo mon cher, tu es le king de tous les Loft Story mis ensemble. Élodie l'a tellement eu dans les dents et Sébastien qui a eu le meme moment préféré que nous et il l'a dit dans les memes paroles que nous ..... Ost.. que c'est capotant !!!!!!
Que de Bravo, que d'éloges... j'en aurais bien pris encore toute l'hiver de ca hahahahaha....
Demain, nous allons tous feter j'en suis sur.
Sébastien va gagner AU MOINS un des 2 prix c'est sur..... ca ne peut etre autrement !!
YESSSSSSSSSSSSSS........
Belle grosse maison pour inviter la belle et sexy Nika, Thomas et Delphine pourrons arroser le terrain l'été prochain
C'est du délice, du nectar, du caviar...... Je veus qu'ils fassent un dvd de loft story 4.
Alors que je ne donnais plus bien cher de Loft story apres l'année passée, voilà que Sebastien me fait revivre la flamme en plus fort qu'avant. Bravo mon cher, tu es le king de tous les Loft Story mis ensemble. Élodie l'a tellement eu dans les dents et Sébastien qui a eu le meme moment préféré que nous et il l'a dit dans les memes paroles que nous ..... Ost.. que c'est capotant !!!!!!
Que de Bravo, que d'éloges... j'en aurais bien pris encore toute l'hiver de ca hahahahaha....
Demain, nous allons tous feter j'en suis sur.
Sébastien va gagner AU MOINS un des 2 prix c'est sur..... ca ne peut etre autrement !!
YESSSSSSSSSSSSSS........
Belle grosse maison pour inviter la belle et sexy Nika, Thomas et Delphine pourrons arroser le terrain l'été prochain
-
- Manitou de la Parlotte
Alexandra555 a écritLa quotidienne de ce soir en dit long non? On pourrait croire que Delphine est bel et bien le no 2 derrière notre KING.... et devant son future ex mari non?Avez-vous cette impression aussi....? Thomas aurait tout perdu que c'est triste
Je sais pas. J'ai remarqué un détail. À la fin, ils ont fait un zoom sur Thomas, sur Seb, sur Thomas, sur Seb, sur Thomas, sur Seb, puis ensuite sur Cass, Élo, Véro, Delph une seule fois chacun. Il doit y avoir une raison pourquoi ils ont passé en boucle Seb et Thom et non les autres.
Je sais pas. J'ai remarqué un détail. À la fin, ils ont fait un zoom sur Thomas, sur Seb, sur Thomas, sur Seb, sur Thomas, sur Seb, puis ensuite sur Cass, Élo, Véro, Delph une seule fois chacun. Il doit y avoir une raison pourquoi ils ont passé en boucle Seb et Thom et non les autres.
Beaucerveau a écrit
Moi aussi j'ai remarqué... :/
Moi aussi j'ai remarqué... :/
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Beaucerveau a écrit
Et ce serait ça la raison?
Et ce serait ça la raison?
Well, je trouve bien suspect que les lofteurs aient trouvé cool que Seb s'est joué d'eux depuis le début. Sans doute sont-ils épuisés de se remettre en question pour la millième fois... Seb, pour moi, a été un élément d'introspection formidable pour les autres lofterus; et je ne suis pas certains qu'ils ont aimé ce qu'ils ont entrevus en eux...