!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

je viens vous dire bon  en passant parce que après la journée du téléthon moi je suis crever Merci à tous ceux qui ont donner

puce
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Naphtaline  a écrit

En plus dans la quotidienne elle disait qu'elle voulait s'en servir pour acheté une villa en espagne !

Kecou Jayco !!    
oui une belle assienda et pour être certaine qu'ils comprennent elle a ajouté :
Une villa en Espagne.

Ouch si elle a autant de $ que fait-elle là ?
Au pire ni elle ni Élo.
Le reste ben ok  si c ainsi.
Mais pas l'une des 2 svp et que Élo ne fasse jamais de la télé svp.
2 mois fut trop long pour mois.
Je lui souahite tout le bonheur possible loins des écrans télé pour le reste de sa vie .
Meurchi    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Visine  a écrit
non c la réalité.
Ici la majorité vote Seb justement car il a innové et donner un bon show.
Par-dessus tout il a utiliser la cam .
Moi si je veux voir des ti-couples se bécotter  je regarderai un jour OD  mais je l'ai jamais fait .
J,aime mieux le vivre que de le regarder.

Mais un joueur qui pense au public pour moi c winner.
Pis si tout le monde qui trouve qu'il a donné le meilleur show de toutes les versions LS  je dirais:
Donnez le prix d'un billet de spectacle d'humour pour qu'il vous aie ainsi diverti.
Vous ferez des économies car cela vous a évité plein de frais pour votre sortie.
Là vous êtes confortablement assez sur votre divan les soirs de gala et le reste du temps à votre ordi jour après jour.
Alors qu'en dites-vous  le peuple peut se lever et dire je paie pour le show qu'il a donné et que j'ai aimé.
J'ai confiance en vous sortons le comme le grand vaiqueur qu'il est.
  THE KING    

J'imagine pas les choses autrement.... C'est lui qui a tenu le show seul, sans lui, nothing .....   je retourne voter!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
TheMan
Novice

Message par TheMan »

Kebeck  a écritwow 3 jours out et TELLEMENT de chose sont arriver )...
j'en ai pour 4-5 heures a lire et voir....
j'ai juste lu les 4-5 dernières pages....
elo 14 000 votes ? hummmmm
delphine en avance ? j'en ai parler de ca sa fait 1 mois, en finale contre delphine...un peu sceptique pour seb la, car les parents de delp sont pas fou 10k 20k même 50k pour remporter 400k c'est une occasion en or pour eux, chose que seb a pas derrière lui, moi j'ai faite mon possible un gros 1000$....75 heures de travail en coulisses......avoir été plus disponible ben j'aurais monter une équipe de rêves lol.....je retourne a la lecture et au vidéo.....

ouin ca me fait peur un peu ce que tu dit ... pcq ta vraiment pas tort ....

mais si i faut que ses parent mette 20K de vote , ca serait vraiment le boute la ... c comme si ses parent payerait les prof a l'ecole pour passer ses exament .... ya pas dekoi etre fiere de ses enfant ds se cas la ....
kan cé rendu faut que t'achete du bonheur avec de L'argent la .. ca va pas ben  

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

J'ai passé 2 soirée intenses a me mettre a jour et a vous rattraper.  Wow, tellement de choses sont arrivées ces derniers jours !  En lisant, je me suis dis que sans aucun doute,  s'était la semaine de Sébastien.  D'abord sa disparition, le bitchage des lofteuses, sa délivrance, les prix qu'il rapporte, son 2000 $. 2 quotidiennes coup sur coup sur lui.  Puis, le vol de la combinaison, Sébastien qui la trouve... Le Seb show a lequel Élodie a assisté.  Le pétage de choche de celle-ci, les explications calme de Sébastien.   J'ai cru également lire, vite vite, qu'il avait aussi gagné un voyage ...  Et ce soir, ces vidéos de Bizaroide (si ma mémoire est bonne) pour déterminer quel lofteur sera ou méritera d'être gagant.  Sébastien, nous en mets plein la vue ... Encore une fois !

Bref, ces derniers jours furent incroyable pour lui, et pour nous ses fans.  S'est une bonne semaine pour lui, et c'est pourquoi il gagnera mercredi.  IL faut continué d'y croire nous les fans.  Il faut voter, tout ce que l'on peut, parlé de lui autant que l'on peut, le rappeler a la mémoire des gens autours de nous.  Je cherchais tout a l'heure un moyen de pouvoir mettre 100 votes pour lui.  Même si j'en ai déja mis 50$, je veux faire plus.  J'ai cherché chez moi, ce dont je pourrais me débarrasser ...  J'ai vu que dans le sous-sol j'avais une bibliothèque et une commode dont je ne me sers plus.  L'amie d'une amie vient justement d'arriver dans ma région et elle se cherche des meubles d'occasion.  Donc, j'ai vendu ses 2 trucs pour 100 $.  Je suis débarassé de 2 vieux trucs, et ce 100 $ que je n'attendais pas je le met sur Sébastien.  

Faites un effort, chaque petit dollard compte ...  Pensez a votre déception si Delphine l'emportait ...
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Salut a vous tous!

Je tient a remercier chanqu uns de vous, un par un si cela etait possible!

Tous les membres de se fan club, vous avez réussie avec ce topic en faire une vrai légende, tous cela n aurait jamais vue le jour sans tout vous autres, je ne suis pas le Pro des remerciments mais je tient a vous Exposer toute la joie et la fierté de vous avoir avec nous! Nous avons réussie a avoir le plus gros et selon plusieur, le plus beau FAN CLUB de tout LS confondue et cela est vraiment extra!

Merci beaucoup... le jeu n est pas fini encore mais la fin approches assez rapidement quoi que sa soit le verdique je pense que nous somme deja Grand Gagnant et notre sebastien serait tres fier de nous tous... La voix et les yeux des internautes et telespectateur que nous sommes!

ENCORE UN GROS MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FAN CLUB

et surtout ne laisser pas vous abattre maintenant... il faut se remonter les manches et Donner cette victoire a celui que selon nous Mérite le plus!!!!!!!!!!!!

Comme dirrait le Maitrions: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

--Message edité par tonylicious le 2007-12-02 23:19:26--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Vulcaine7  a écrit

TQS va faire faillite, et moi je vais faire une grosse déprime!  

Ben non......tqs va pas faire faillite....Pensez à touttttt l'argent vous avez mis.....pis celle qu'on a mis....pis celle que les autres ont mis........Ça fait beaucoup mais beaucoup de $$$$$$$$ ça
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Je vien d'acheter mes derniers votes pour seb!!

je vais pouvoir dormir la conscience tranquile ^^

J'ai faite le saut tantôt quand j'ai vu lanti fan club de seb ..

Il y a eu environ 300pages en 2 jours !! haha.. moi je trouve ça super! .. c'est exactement ce que seb disait avant de commencer loftstory :

je vais me faire détester.. je vais me faire aimer..
je vais essayer de faire tout tourner autour de moi .. et d'influencer assez le jeu pour que tout ce rapporte a moi..

sur le DB c'est mission réussi .. il a le plus et gros et le meilleurs des fanclub

et il aussi le meilleur des anti fanclub... qui lui donne toute limportance et rappel a chaque instant que seb existe!

lanti fanclub fait oublier un peu a tout le monde les autres lofteurs .. et quand on va reparler de lofstory 4 .. on va parler de sébastien!!! quon laimais ou pas

bravo SÉBASTIEN!!

tout le DB tourne au tour de toi

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

avec toutes les coupures qui font c pas rose rose la a tqs... !:P

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Alexandra555  a écrit

J'imagine pas les choses autrement.... C'est lui qui a tenu le show seul, sans lui, nothing .....   je retourne voter!
Absolument j'avais pas le goût cette année de suivre LS .
Mon mari le faisait et un moment donné j'ai vu Seb parler à la cam et expliquer son jeu.
Wow cela m'a intrigué.
Pis voilà mais les autres pas pantoute .
Sont ben beaux tout ça mais cela me dit rien.

J'en avais assez vu des séries LS du pareil au même pas grands changements.

Mais là WOW !  
Dans nos coeurs il est vainqueur alors VOTONS  pour lui montrer .
Tu as bien raison.      

murmureinquietant
Novice

Message par murmureinquietant »

Juste un petit salut au Fan Club de Sébastien et de ne pas lâcher.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

tu as raison Tony il y a un peu de tout nous autres là-dedans.
faites comme la personne qui a vendu des meubles de son sous-sol si vous le pouvez.
tout ce qui peu faire gagner des dollars pour montrer à Seb que c lui le vainqueur des vainqueurs.
ses parents et ses fans ont de quoi être fières.          
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

clue  a écrit

Ben non......tqs va pas faire faillite....Pensez à touttttt l'argent vous avez mis.....pis celle qu'on a mis....pis celle que les autres ont mis........Ça fait beaucoup mais beaucoup de $$$$$$$$ ça
bonsoir clue tu as regardé un peu le téléthon.
Comment a été ta fin de sem ?    
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

murmureinquietant  a écritJuste un petit salut au Fan Club de Sébastien et de ne pas lâcher.

merci .  
c gentil tout plein de nous dire ça.    
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

Pouvez-vous m'expliquer d'où viennent les chiffres que vous avez sur les votes?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Juste pour signaler que lundi, moi et quelques copains (a confirmer) on va aller au Doolys, probablement celui de Beauport, jouez quelques games et encouragez sebastien. Donc si l'envie vous prend de venir vous faire planter au pool par moi, vous etes les bienvenus  
Life's a journey..not a destination!!
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

question, ya tu 2 poids 2 mesures ici ?
quand je parle de seb je dit seb et les autre j'écrit bien leur nom comme tout le monde....mais certain appelle seb de (la chose) pense que c'est dénigrant et déplacer.....quelqu'un veut m'éclairer en pm ?....

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
OLIX
Illustre Pie

Message par OLIX »

Kebeck  a écritwow 3 jours out et TELLEMENT de chose sont arriver )...
j'en ai pour 4-5 heures a lire et voir....
j'ai juste lu les 4-5 dernières pages....
elo 14 000 votes ? hummmmm
delphine en avance ? j'en ai parler de ca sa fait 1 mois, en finale contre delphine...un peu sceptique pour seb la, car les parents de delp sont pas fou 10k 20k même 50k pour remporter 400k c'est une occasion en or pour eux, chose que seb a pas derrière lui, moi j'ai faite mon possible un gros 1000$....75 heures de travail en coulisses......avoir été plus disponible ben j'aurais monter une équipe de rêves lol.....je retourne a la lecture et au vidéo.....

Je croit pas que les parents de Delph donneront 50 000$ de votes pour sauver leur fille faut quand meme pas exagéré...D'apres moi Delphine est pas mal hors-concours pour la finale ainsi que Élo sa va jouer entre Thomas-Cass-Sébas et PEUT-ETRE Véro..Plus entre Thom et Séb et avec les derniere semaine disont que Thom est pas mal owned..   Sébas for the victory!  J'ai mit 40$ a date et peut-etre un autre petit 20$ d'ici mercredi.. Je suis meme pas stresser pour Sébas,Séb gagne la finale ses écrit dans la bible!

GO SÉB

The game is ON.
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

ya une soirée pour seb??? au dollys de beauport?

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Beaucerveau  a écrit

Faire gagner Delphine n'encouragera pas les prochains lofteurs à se forcer le cul pour divertir le public.  Les gens vont se dire "suffit de s'écraser, de parler gentillement et poliment des autres au confessionnal, de se pogner un gars et de le coller et on est en business !".  

pire
sufit d etre enfant unique et d avoir des parents aisé

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »