!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Beaucerveau a écritD'ailleurs, ce qui se passe sur les forums reflète la réalité. Simplement à partir de la quantité d'échanges pour un ou l'autre joueur, on a toujours pu savoir qui sortait. On savait que Crystal, Francis, Mimo, Vincent, Maryline, Mathieu R. sortaient lorsqu'ils ont sorti simplement en suivant l'activité sur les forums. À chaques fois, il y a eut des rumeurs pour dire que rien n'était joué, que le sous-estimé attendait une levée de fond miraculeuse et bla, bla, bla. Pourtant, le résultat prévu arrivait toujours.
sauf pour élodie me semble et pour mat r me semble dans fond on peut ce tromper alors VOTER sans TARDER
sauf pour élodie me semble et pour mat r me semble dans fond on peut ce tromper alors VOTER sans TARDER
-
- Manitou de la Parlotte
On lache pas gang Seb merite la victoire !
Quelqun sais comment ca se passe pour les lever de fond pour seb est ce que ca vas bien et pui les chandail yen a tu beuacoup de vendu et aussi ya tu du monde qui rpevoit faire des grosse batch de vote genrre a coup de 600 ! --Message edité par Dizzle le 2007-12-02 19:19:44--
Quelqun sais comment ca se passe pour les lever de fond pour seb est ce que ca vas bien et pui les chandail yen a tu beuacoup de vendu et aussi ya tu du monde qui rpevoit faire des grosse batch de vote genrre a coup de 600 ! --Message edité par Dizzle le 2007-12-02 19:19:44--
On vote Seb pour la victoire !!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Stagiaire
Oui moi je suis pas riche et j'ai voté selon mes moyens, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur différents forums des trucs comme: " j'ai des dizaines de cartes de crédit, je peux en utiliser une pour sauver Seb, j'ai tellement de zéro dans mon compte de banque que je pourrais le sauver à moi tout seul, etc etc..." J'espère que ces gens-là vont agir et faire une contribution généreuse Faut pas laisser la victoire nous passer sous le nez! Merci à tous ceux qui ont déjà voté et à ceux qui s'apprêtent à le faire, faites le plus beau cadeau de Noël à Seb ce mercredi Bon, je retourne voter
-
- Manitou de la Parlotte
tinker-bell a écritOui moi je suis pas riche et j'ai voté selon mes moyens, mais j'ai lu à plusieurs reprises sur différents forums des trucs comme: " j'ai des dizaines de cartes de crédit, je peux en utiliser une pour sauver Seb, j'ai tellement de zéro dans mon compte de banque que je pourrais le sauver à moi tout seul, etc etc..." J'espère que ces gens-là vont agir et faire une contribution généreuse Faut pas laisser la victoire nous passer sous le nez! Merci à tous ceux qui ont déjà voté et à ceux qui s'apprêtent à le faire, faites le plus beau cadeau de Noël à Seb ce mercredi Bon, je retourne voter
mes moyens étaient de 20 votes, et c'est fait
mes moyens étaient de 20 votes, et c'est fait
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Carpe Diem a écrithttp://media.putfile.com/16h30-2dec2007
Delphine dit qu'elle se sent inférieure quand Seb parle... Mais c'est facile à expliquer: ''T'es vraiment inférieure,Delphine ''..Ps seulement Quand Seb parle mais tout le temps... Point final... C'est comme ça, tout simplement...VIVE l'infériorité, Vive Delphine
Delphine dit qu'elle se sent inférieure quand Seb parle... Mais c'est facile à expliquer: ''T'es vraiment inférieure,Delphine ''..Ps seulement Quand Seb parle mais tout le temps... Point final... C'est comme ça, tout simplement...VIVE l'infériorité, Vive Delphine
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Diaz a écritle pire à les écouter, se serait Bob le facteur qui devrait être le gagnant, sinon la mère de Delphine serait aussi une gagnante plausible grace à sa visite du loft pourquoi pas.
Vraiment elles sont à côté de la plaque!
vraiment de mauvaise foi.
mais bon en bon démocrate, je dirai qu'élodie à marquer à tout jamais loft story, par ses conneries.
Cela mérite un prix : un joe-louis.
Vraiment elles sont à côté de la plaque!
vraiment de mauvaise foi.
mais bon en bon démocrate, je dirai qu'élodie à marquer à tout jamais loft story, par ses conneries.
Cela mérite un prix : un joe-louis.
-
- Manitou de la Parlotte