!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
x-t0mat0-x a écritLes resultat des votes sont finaux, celui qui obtient le plus de vote sera le grand gagnant.
La production se réserve le droit de vérifier le crédit avant d'approuver les votes. Une fois
les votes approuvés aucune modification ne sera faites. Dans les cas ou les votes serait
payé de facons frauduleuse, ils ne seront simplement pas approuvé. Aucune modification ne sera effectué sur ces votes finaux.
SÉBASTIEN REMONTE LA PENTE, C'EST UNE LUTTE A 4 !
Delphine: 22 019
Sébastien: 21 124
Thomas: 20 951
Veronika: 20 133
Elodie: 14 886
Cass: 14 874
L'haleine de mon chat sent la bouffe de chat!
La production se réserve le droit de vérifier le crédit avant d'approuver les votes. Une fois
les votes approuvés aucune modification ne sera faites. Dans les cas ou les votes serait
payé de facons frauduleuse, ils ne seront simplement pas approuvé. Aucune modification ne sera effectué sur ces votes finaux.
SÉBASTIEN REMONTE LA PENTE, C'EST UNE LUTTE A 4 !
Delphine: 22 019
Sébastien: 21 124
Thomas: 20 951
Veronika: 20 133
Elodie: 14 886
Cass: 14 874
L'haleine de mon chat sent la bouffe de chat!
-
- Novice
Diaz a écrittu viens poster ton premier post.. icit
garde tes chiffres pour tes ti-zamis
Au contraire, je viens lancer un avertissement aux fans de Sébastien, moi inclu, qu'il faut rien prendre pour acquis, c'est une lutte a 4 !
Vous êtes pas obligé de me croire, mais ma source ne s'est jamais trompé, j'étais sceptique au début, mais pas la. Un autre update est a prévoir vers 23h ou demain après midi.
Je veux que Sébastien gagne, c'est pour cela que je veux qu'on continu a voter !
garde tes chiffres pour tes ti-zamis
Au contraire, je viens lancer un avertissement aux fans de Sébastien, moi inclu, qu'il faut rien prendre pour acquis, c'est une lutte a 4 !
Vous êtes pas obligé de me croire, mais ma source ne s'est jamais trompé, j'étais sceptique au début, mais pas la. Un autre update est a prévoir vers 23h ou demain après midi.
Je veux que Sébastien gagne, c'est pour cela que je veux qu'on continu a voter !
-
- Stagiaire
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
-
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
x-t0mat0-x a écrit
Tout le monde dit que ça source ne se trompe pas. Une rumeur ou une légende urbaine se racontent toujours en commençant par un truc du genre "de sources sûrs, bla, bla, bla". Permets-moi de douter de ces chiffres. Véronika, Delphine, Seb et Thomas sur un pied d'égalité ? Difficile à croire. Ça ressemble plus à un résultat faux qui incite le monde à voter pour vrais. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-02 19:08:08--
Tout le monde dit que ça source ne se trompe pas. Une rumeur ou une légende urbaine se racontent toujours en commençant par un truc du genre "de sources sûrs, bla, bla, bla". Permets-moi de douter de ces chiffres. Véronika, Delphine, Seb et Thomas sur un pied d'égalité ? Difficile à croire. Ça ressemble plus à un résultat faux qui incite le monde à voter pour vrais. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-02 19:08:08--
-
- Manitou de la Parlotte
D'ailleurs, ce qui se passe sur les forums reflète la réalité. Simplement à partir de la quantité d'échanges pour un ou l'autre joueur, on a toujours pu savoir qui sortait. On savait que Crystal, Francis, Mimo, Vincent, Maryline, Mathieu R. sortaient lorsqu'ils ont sorti simplement en suivant l'activité sur les forums. À chaques fois, il y a eut des rumeurs pour dire que rien n'était joué, que le sous-estimé attendait une levée de fond miraculeuse et bla, bla, bla. Pourtant, le résultat prévu arrivait toujours. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-02 19:15:07--
Beaucerveau a écritD'ailleurs, ce qui se passe sur les forums reflètent la réalité. Simplement à partir de la quantité d'échanges pour un ou l'autre joueur, on a toujours pu savoir qui sortait. On savait que Crystal, Francis, Mimo, Vincent, Maryline sortaient lorsqu'ils ont sorti simplement en suivant l'activité sur les forums. À chques fois, il y a eut des rumeurs pour dire que rien n'était joué, que le sous-estimé attaendait une levée de fond miraculeuse et bla, bla, bla. Pourtant, le résultat prévu arrivait toujours. Sauf quand c'est serré, là c'est imprévisible.