!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

p.arguin  a écrit
 Dites moi la, j'en ai perdu un boutte!!! SEBASTIEN a dit au fille qu'il faisait un show la nuit???

J'pense que Christelle le savais, ou du moins s'en doutais, en tous cas, ils savent prèsque tous, si ce n'est pas tous, que ce qu'il leur dit et ce qu'il dit au Confess, c'est différent.

*Référence, la conversation de Seb avec Christelle dans la chambre du patron la semaine où elle a quitté.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Petit moment mémorable de LS/4...

Meme que c'est je doit avoué Mon fond d'écran depuit 2 semaines..lolllllll

p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Vulcaine7  a écrit

J'pense que Christelle le savais, ou du moins s'en doutais, en tous cas, ils savent prèsque tous, si ce n'est pas tous, que ce qu'il leur dit et ce qu'il dit au Confess, c'est différent.

*Référence, la conversation de Seb avec Christelle dans la chambre du patron la semaine où elle a quitté.
  Ok merci! Mais pkoi les filles sont offusquées de ça ??
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

p.arguin  a écrit
 Dites moi la, j'en ai perdu un boutte!!! SEBASTIEN a dit au fille qu'il faisait un show la nuit???

No il étais avec Cass et rigolais (voir vidéoplus haut) et Élo sentant la soupe chaude écorniflait .

Cass est allez se couché Seb a continuez tout seul c'est La que Élo La elle meme entendu .. Ca pas prit 2 sec que dlph étais au courant pis la bla bla bla les filles ont tenté de foutre le bordel mais Cass , Tom et Sourtous Seb ont pas joué la game .
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Amalgame  a écritAutre petit mémo qui se veut pour tout le monde et non pas juste aux membres de ce topic.  

En quoi êtes vous privé des résumés    À ce que je sache aucun topic n'est barré, aucun topic ne requière une invitation pour pouvoir le lire    Alors laissez de côté la complainte que vous êtes privé des résumés... Chacun peut lire le topic en question  

Vous savez, on en serait pas là si chacun avait fait l'effort demandé, si chacun avait su mettre de l'eau dans son vin... Vous êts responsable de la situation dans laquel nous sômme splongé et malheureusement, comme à chaque fois, ceux qui non strictement rien à ce reprocher, écope pour ceux qui n'ont pas su se tenir convenablement  

Oui, tu as raison, on peut lire les résumés, mais on ne peut plus les commenter et j'imagine que ça sera encore plus pénible à lire dans la mesure où ça se passe dans un topic fait excusivement pour dénigrer Sébastien. En tant que forumeuse, j'ai l'impression d'être mise à l'écart d'une partie importante de l'action du forum à cause de mes préférences au niveau des lofteurs. C'est ça qui me chagrine. Je sais très bien que je peux aller lire tout de même le résumé là. C'est juste que maintenant, c'est comme officiel qu'il y a deux clans séparés et qu'on a plus ce lieu "neutre" où on peut partager.
Rendu où on est là, je crois que ça ne servirait à rien de revenir en arrière, on peut très bien terminer loft story sur cette note, c'est juste une foutue mauvaise finale pour l'ensemble d'un concert qui aura été très agréable finalement la plupart du temps. J'ai rencontré plein de monde intéressants, de tous les fans clubs, ainsi que des modérateurs qui étaient capable de faire leur travail difficile avec beaucoup d'humour.
Merci pour tout ça  

Je vais continuer peut-être à venir lire, mais j'ai décidé de ne plus forumer sur les topics dans cette section du domaine bleu pour la fin de loft story 4.  :/ Merci infiniment à tous les forumeurs pour leur accueil, particulièrement, ici, à Rey et Tony, qui ont su donner un énorme coup de pouce à Sébastien et qui m'ont beaucoup amusée tout au long de l'aventure. Merci aux modérateurs, il y en a certains avec qui j'ai eu des échanges très drôles! Ça a été très agréable de vous cottoyer tous, je vous fait un gros aurevoir, j,espère qu'on va se revoir dans un loft story 5 qui sera mieux préparé et mieux... casté! Je vous souhaite de passer à travers les prochains jours sainement et de façon zen, BONNE CHANCE  

MERCI À TOUS ET TOUTES , BONNE FIN D'AVENTURE ET   GOOOOOOOOOOOOOOOO SÉBASTIEN! --Message edité par lélou le 2007-11-30 13:23:01--
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Rey Cheevas  a écrit
No il étais avec Cass et rigolais (voir vidéoplus haut) et Élo sentant la soupe chaude écorniflait .

Cass est allez se couché Seb a continuez tout seul c'est La que Élo La elle meme entendu .. Ca pas prit 2 sec que dlph étais au courant pis la bla bla bla les filles ont tenté de foutre le bordel mais Cass , Tom et Sourtous Seb ont pas joué la game .

Ah ok Merci beaucoup Rey cheevas..Ça m'éclairci beaucoup..
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

WOW Seb est a 60 % Dans le " Top Lofteur " !!

Félicitation a tous !!!!

Il détient 13 % devant vero qui est a 47 %

et il détient 20 % devant Delph ...WOW

Ca porte fruit lachons pas !!!!!

Top Lofteur :
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/vote.php

Ballottage :
http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/votes/
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

p.arguin  a écrit
   Ah ok Merci beaucoup Rey cheevas..Ça m'éclairci beaucoup..

No Problemo

Présentement c'est le Batince d'oeil cam 1

et ma Cam 2 Marche carrément pas Donc Fuck all y se passe rien .

J'ai malheureusement manqué l'activitée de se Midi qui consistais A ???? qqun Sait ???
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Est qu'il y a des gens qui vont à une des leveés de fonds au Dooly's?

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Seb Comme gagnant ! VéroniKa l'a dit  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

seb cam 2
il se jutifie du seb show
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Sebastien remet elodie a la place !!!!! WOw
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

a se CALLE

pis a se CALLE

pis a se CALLE

... LOLLLLLL
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Si tu tente de suivre sa semblant de logique ,

Parce que alle le fait pas , Seb na pas a le faire ...

Wow ok !!!!

Mais y te la ramassée solide la OUTRÉÉÉEEEEE

Bravo Seb!

Ca fait 5 minute qu'elle a fermé sa yeulle . EST BOUCHÉEEEEE! --Message edité par rey cheevas le 2007-11-30 14:04:33--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélou  a écrit

Oui, tu as raison, on peut lire les résumés, mais on ne peut plus les commenter et j'imagine que ça sera encore plus pénible à lire dans la mesure où ça se passe dans un topic fait excusivement pour dénigrer Sébastien. En tant que forumeuse, j'ai l'impression d'être mise à l'écart d'une partie importante de l'action du forum à cause de mes préférences au niveau des lofteurs. C'est ça qui me chagrine. Je sais très bien que je peux aller lire tout de même le résumé là. C'est juste que maintenant, c'est comme officiel qu'il y a deux clans séparés et qu'on a plus ce lieu "neutre" où on peut partager.
Rendu où on est là, je crois que ça ne servirait à rien de revenir en arrière, on peut très bien terminer loft story sur cette note, c'est juste une foutue mauvaise finale pour l'ensemble d'un concert qui aura été très agréable finalement la plupart du temps. J'ai rencontré plein de monde intéressants, de tous les fans clubs, ainsi que des modérateurs qui étaient capable de faire leur travail difficile avec beaucoup d'humour.
Merci pour tout ça  

Je vais continuer peut-être à venir lire, mais j'ai décidé de ne plus forumer sur les topics dans cette section du domaine bleu pour la fin de loft story 4.  :/ Merci infiniment à tous les forumeurs pour leur accueil, particulièrement, ici, à Rey et Tony, qui ont su donner un énorme coup de pouce à Sébastien et qui m'ont beaucoup amusée tout au long de l'aventure. Merci aux modérateurs, il y en a certains avec qui j'ai eu des échanges très drôles! Ça a été très agréable de vous cottoyer tous, je vous fait un gros aurevoir, j,espère qu'on va se revoir dans un loft story 5 qui sera mieux préparé et mieux... casté! Je vous souhaite de passer à travers les prochains jours sainement et de façon zen, BONNE CHANCE  

MERCI À TOUS ET TOUTES , BONNE FIN D'AVENTURE ET   GOOOOOOOOOOOOOOOO SÉBASTIEN!  

Je comprends Lélou, je sais à quel point c'est dommage tout ce qui arrive ces jours dernier  

Tu sais, le topic des résumés n'a jamais été réellement neutre malheureusement cette année, peut-être un peu au début, mais il est vite devenue un terrain ou s'est jouer du coude deux groupes opposé et c'est très très très dommage. Ce topic a perdu l'essence même de ce qu'il devait être  :/

So je crois que vous êtes plusieurs à connaitre mon amertume à ce sujet, ce n'est pas ressent des derniers jours, ça fait longtemps que j'ai du chagrin pour l'un ou l'autre des groupes et aussi pour tout ceux qui se retrouvent coincé au milieu.

Malgré ta décision, je souhaite te relire dans la section, tu as été une forumeuse épatante et très agréable à lire, je te souhaite une magnifique fin de LS et si on ne se recroise plus ici, se sera dans les autres section  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Tien une paire pour tout le monde...

Pu de chicanne ...lollll

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Rey Cheevas  a écrit

Tien une paire pour tout le monde...

Pu de chicanne ...lollll

P'tit fou    Gougoune power  
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

qqc de pas pire avec seb dans les résumée

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Nabila  a écritqqc de pas pire avec seb dans les résumée

Ca adonne bien ici aussi ..lolllll

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

J'ai une demi-heure de retard sur les résumés, mais là, je me délecte de Élodie qui se coule elle même! Wow!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »