!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame j'suis contente de voir que tu fais la part des choses.
Pas tout les pros ou anti à mettre dans le même panier.
Y'a moyen de trouver sa place ici quand on se donne la peine de bien se tenir
Courage c presque terminé On t'offrira une belle paire de gougoune avec des brillants ensuite
Courage c presque terminé On t'offrira une belle paire de gougoune avec des brillants ensuite
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Visine a écrit Oui mais s'ils voient les autres réagir le mouvement du groupe les incitera p-e à emboiter le pas avec les autres.
Le suspense est là. Selon moi, ça va se faire à l'envers. Les deux filles vont laisser ça mort parce que ça ne pogne pas. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-30 11:43:26--
Le suspense est là. Selon moi, ça va se faire à l'envers. Les deux filles vont laisser ça mort parce que ça ne pogne pas. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-30 11:43:26--
-
- Nouveau Né du Forum
Les filles peuvent bien "faire toute une histoire" avec les monologues de Seb la nuit; car c'est en effet un des éléments clefs du LS4; Le SebShow. Qu'elles s'en indignent, sans en savoir réellement le contenu (si elles savaient ce que Seb a pu dire elles seraient encore plus fâchées!). Mais puisqu'elles ne savent pas trop ce qui s'est dit dans ces Show, pourquoi osent-elles s'offusquer de l'initiative de Seb?
Parce ce qu'elles ont peur terriblement de perdre voilà tout. Au delà de toutes les frustrations accumulées, des antiphaties refoulées, elles sentent que Seb peut-être a joué gagnant en tentant une opération charme.
Qui les empêchait de faire pareil ? Personne évidemment. Elles se rendent compte, trop tard, que Loft Story peut se gagner autrement qu'en jouant les amoureuses molassonnes, les hystériques colériques ou les blondes roussifiées. --Message edité par Xtian b le 2007-11-30 13:39:49--
Parce ce qu'elles ont peur terriblement de perdre voilà tout. Au delà de toutes les frustrations accumulées, des antiphaties refoulées, elles sentent que Seb peut-être a joué gagnant en tentant une opération charme.
Qui les empêchait de faire pareil ? Personne évidemment. Elles se rendent compte, trop tard, que Loft Story peut se gagner autrement qu'en jouant les amoureuses molassonnes, les hystériques colériques ou les blondes roussifiées. --Message edité par Xtian b le 2007-11-30 13:39:49--
Rey Cheevas a écrit
Lolllll
j'espere que sa mere vote pour lui ..lolllllll
me semble que je la voit mal avec un chandail de thomas ....lolll
C l'évidence même comme le nez au milieu du visage.
Je répondais à la question sur la tite photo . C d'ailleurs sa fan numéro un.
En passant qq lui a fait sa carte de membre ainsi qu'à son oncle.
Faudrait le faire.
Lolllll
j'espere que sa mere vote pour lui ..lolllllll
me semble que je la voit mal avec un chandail de thomas ....lolll
C l'évidence même comme le nez au milieu du visage.
Je répondais à la question sur la tite photo . C d'ailleurs sa fan numéro un.
En passant qq lui a fait sa carte de membre ainsi qu'à son oncle.
Faudrait le faire.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/qui ... -20553.php
A Voir
MARRANT sourtous la fin...lollllllllllll
A Voir
MARRANT sourtous la fin...lollllllllllll
Visine a écritAmalgame j'suis contente de voir que tu fais la part des choses.
Merci pour ton petit mot Visine
se serait trop dommage de mettre tout le monde dans le même panier, chacun est unique et faire porter le blâme à tous pour une seul ou quelques personnes se serait innacceptable
Des gougounes qui brillent, là je suis toute fondu
Merci Visine
Merci pour ton petit mot Visine
se serait trop dommage de mettre tout le monde dans le même panier, chacun est unique et faire porter le blâme à tous pour une seul ou quelques personnes se serait innacceptable
Des gougounes qui brillent, là je suis toute fondu
Merci Visine
Xtian b a écritLes filles peuvent bien "faire toute une histoire" avec les monologues de Seb la nuit; car c'est en effet un des éléments clefs du LS4; Le SebShow. Qu'elles s'en indignent, sans en savoir réellement le contenu (si elles savaient ce que Seb a pu dire elles seraient encore plus fâchées!). Mais puisqu'elles ne savent pas trop ce qui s'est dit dans ces Show, pourquoi osent-elles s'offusquer de l'initiative de Seb?
Qui les empêchait de faire pareil ? Personne évidemment. Elles se rendent compte, trop tard, que Loft Story peu se gagner autrement qu'en jouant les amoureuses molassonnes, les hystériques colériques ou les blondes roussifiées.
Dites moi la, j'en ai perdu un boutte!!! SEBASTIEN a dit au fille qu'il faisait un show la nuit???
Qui les empêchait de faire pareil ? Personne évidemment. Elles se rendent compte, trop tard, que Loft Story peu se gagner autrement qu'en jouant les amoureuses molassonnes, les hystériques colériques ou les blondes roussifiées.
Dites moi la, j'en ai perdu un boutte!!! SEBASTIEN a dit au fille qu'il faisait un show la nuit???