!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Fleur de Jasmin  a écrit

Perso...je n'en ai jamais douté.    

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

SeniorMarcos  a écrithaha moi aussi    , j'ai meme du suivre le resumé de la webcam sur l'anti seb a soir    , tres educatif    

Je ne pense pas avoir le temps d'aller lire là...et pour être honnête, je ne sais trop pourquoi, le résumé serait rendu sur l'anti...mais bon, ce n'est pas si grave. Chacun a le droit d'habiter le sarcophage qu'il désire.
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
magister
Nouveau Né du Forum

Message par magister »

Fleur de Jasmin  a écrit

je ne sais trop pourquoi, le résumé serait rendu sur l'anti...  Pour augmenter le nombre de pages de l'anti tout en se débarassant de nous dans le résumé.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

C'était donc ca.... ah bien elle est bonne celle-la...  je me demandais pour le nombre de pages.... ça explique bien la chose, le résumé déménager....  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

pour votre bon plaisir, et rions un peu ensemble
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

haha trop bon
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

omninja  a écrit

pour votre bon plaisir, et rions un peu ensemble

Quand Élodie lui posera sa question, je vais me rouler aussi par-terre de voir SEB répondre aux minis-lofteurs.... quel show a venir de notre grand sébas adoré.......................  

J'espère qu'il leur dira plein de trucs pour les faire ch****.................solide cette bande d'insignifiants...
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
SAOS-MS-HI
Stagiaire

Message par SAOS-MS-HI »

la TV-RÉALITÉ a  perdu sont innocence grâce a Sébastien enfin un Vrai joueur qui nous donnes du spectacle (c'est bien beau vouloir faire des couples à TV) mais il étais temps de voir de la Vrai TV-Réalité GRÂCE a SÉBASTIEN

SAOS-MS-HI
Stagiaire

Message par SAOS-MS-HI »

Sébastien contrôle le jeux parfaitement, plus rien ne pourra empêcher sa victoire.

-Que le Prince doit toujours se décharger sur les autres de ce qui peut lui faire des ennemis, mais se réserver la disposition des grâce. MACHIAVEL

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

SeniorMarcos  a écritj'ai pas vu le video encore , mais seb et cass fesais une mise en scene du prochain ballotage , et la le maitre a dit en joke que cass sortais , mais le message c'est rendu dans les chambre pis elodie ses reveiller . Apres sa cass est aller se coucher pis seb a commencer son seb show . Elodie encore reveiller etais intrigué et est aller voir ce qui se passais et a surpris seb . Apres sa est aller jacassé contre seb comme un vrai pie avec delphine pis cass  

J'ai juste la premiere partie http://fr.youtube.com/watch?v=wysuTFmUE50
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Quel Grand Maitre ce Sebastien, Il se fait hair par les lofteurs, il regagne leur confience peut a peut. Recommence a se faire hair, pour retourner la situation a nouveau. eau chaude, eau froide , c'est un véritable lavage de cerveau. Les lofteurs vont virer fou. lol
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Mylord  a écritQuel Grand Maitre ce Sebastien, Il se fait hair par les lofteurs, il regagne leur confience peut a peut. Recommence a se faire hair, pour retourner la situation a nouveau. eau chaude, eau froide , c'est un véritable lavage de cerveau. Les lofteurs vont virer fou. lol

Ouais mais la il faudrait vraiement qu,IL mettre ses cartes sur table pis qu,ils les confrontent. et la on va avoir droit a un vraie show pis on va vraiement voir de quoi seb est capable

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Mylord  a écritQuel Grand Maitre ce Sebastien, Il se fait hair par les lofteurs, il regagne leur confience peut a peut. Recommence a se faire hair, pour retourner la situation a nouveau. eau chaude, eau froide , c'est un véritable lavage de cerveau. Les lofteurs vont virer fou. lol

Ouais mais la il faudrait vraiement qu,IL mettre ses cartes sur table pis qu,ils les confrontent. et la on va avoir droit a un vraie show pis on va vraiement voir de quoi seb est capable

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Bonjour la Gang,

bonne journée à tous.

GO SEB

pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Dommage seb a pas tout entendu ce qui c'est dit durant sont internement.

IL a dit"quand je vous est fais signe que je vous entendais, c'est la seule fois que je vous est entendu!!!

scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

bonjour tout le monde bonne journée a tous

fan de formule 1 ,nascar et du canadien
scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

j ai hate de voir  aujourdhui elo et delphine ont decouvert que seb fait son show tous les soir ils l espionnait hier soir je pense que ca va brassé          

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Chaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuut les sebfreak!!!

Bon matin!!!!

Merci à tous pour hier  

Je me demande même si je ne dois pas faire mes résumées juste ici, juste pour nous, vu que ça semble permis

Je vous offre le p'tit déj!

Bonne journée!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

scotland
Manitou de la Parlotte

Message par scotland »

seb va avoir peur

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »