!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bon ben je flushe Louise et me joins au fan-club de Seb... Il est trop distrayant; ça fait tellement du bien de voir quelqu'un qui n'essaie pas d'être "vrai"... J'sais pas trop comment ça marche pour la carte de membre mais je l'arborai fièrement (la fille a pas le courage de se taper 500 pages pour le savoir... )
-
- Novice
NainDeJardin a écritBon ben je flushe Louise et me joins au fan-club de Seb... Il est trop distrayant; ça fait tellement du bien de voir quelqu'un qui n'essaie pas d'être "vrai"... J'sais pas trop comment ça marche pour la carte de membre mais je l'arborai fièrement (la fille a pas le courage de se taper 500 pages pour le savoir... )
Bienvenue
Bienvenue
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
NainDeJardin a écritBon ben je flushe Louise et me joins au fan-club de Seb... Il est trop distrayant; ça fait tellement du bien de voir quelqu'un qui n'essaie pas d'être "vrai"... J'sais pas trop comment ça marche pour la carte de membre mais je l'arborai fièrement (la fille a pas le courage de se taper 500 pages pour le savoir... )
bienvenue dans le fan club!
bienvenue dans le fan club!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
NainDeJardin a écritBon ben je flushe Louise et me joins au fan-club de Seb... Il est trop distrayant; ça fait tellement du bien de voir quelqu'un qui n'essaie pas d'être "vrai"... J'sais pas trop comment ça marche pour la carte de membre mais je l'arborai fièrement (la fille a pas le courage de se taper 500 pages pour le savoir... ) Bienvenu dans le fan club . On te fera ta carte sous peu sois pas inquiète et tu pourras l'afficher fièrement où tu veux par la suite
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Bienvenu(E)
Bienvenu(E)
-
- Manitou de la Parlotte
Jj23 a écrit
Profil, Modifier mon profil, dans l'adresse avatar tu met :
ftp://24.37.242.105/320.jpg C'est fait Merci!
Profil, Modifier mon profil, dans l'adresse avatar tu met :
ftp://24.37.242.105/320.jpg C'est fait Merci!
-
- Caïd de la Causette