!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Jayco a écrit
Justement, comme ils sont juste 6 et que la dernière semaine il y a toujours moins d'entrain entre eux, le maître organise quelque chose pour les réveiller et les occuper. Mais là, ils ne coopèrent pas beaucoup. ils coopèrent pas pantoute cette fois-ci.
C plate à mort.
Ils pourront pas faire des quotidiennes avec ce mato là !!
Justement, comme ils sont juste 6 et que la dernière semaine il y a toujours moins d'entrain entre eux, le maître organise quelque chose pour les réveiller et les occuper. Mais là, ils ne coopèrent pas beaucoup. ils coopèrent pas pantoute cette fois-ci.
C plate à mort.
Ils pourront pas faire des quotidiennes avec ce mato là !!
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
véro semble chercher tellement fort.....
élo arrete tu va avoir mal a tête.....
cass et thomas, encore du ménage avant mercredi.....
il savent qui sont safe jusqu'a mercredi....
on dirait qu'il attendent juste sa.....
bon youtube off up video bientot.....
il demande encore des indices.....ouvre leur la porte tant qua faire.....
élo arrete tu va avoir mal a tête.....
cass et thomas, encore du ménage avant mercredi.....
il savent qui sont safe jusqu'a mercredi....
on dirait qu'il attendent juste sa.....
bon youtube off up video bientot.....
il demande encore des indices.....ouvre leur la porte tant qua faire.....
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
MESSAGE À TOUS LES FANS
J'ai parti la vente de 10 chandails par internet il y a une semaine pour amasser plus de 600 votes pour Sébastien (J'en met de ma poche aussi). Il ne me reste que 3 chandails à vendre. Dès que j'ai vendu ces 3 chandails j'achète les votes massifs pour Sébastien. Achetez le chandail et contribuer au vote massif; 100% de l'argent que vous y mettez va en vote. www.fanclubsebastien.com pour m'envoyer votre argent par paypal. Les chandails seront envoyés par la poste. Procurez-vous cette merveilleuse pièce de collection alors qu'il n'en reste seulement que 3 !!! Je serai filmé lorsque j'achèterai les votes et le vidéo sera publié sur internet.
www.fanclubsebastien.com pour acheter les chandails!
J'ai parti la vente de 10 chandails par internet il y a une semaine pour amasser plus de 600 votes pour Sébastien (J'en met de ma poche aussi). Il ne me reste que 3 chandails à vendre. Dès que j'ai vendu ces 3 chandails j'achète les votes massifs pour Sébastien. Achetez le chandail et contribuer au vote massif; 100% de l'argent que vous y mettez va en vote. www.fanclubsebastien.com pour m'envoyer votre argent par paypal. Les chandails seront envoyés par la poste. Procurez-vous cette merveilleuse pièce de collection alors qu'il n'en reste seulement que 3 !!! Je serai filmé lorsque j'achèterai les votes et le vidéo sera publié sur internet.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Caïd de la Causette
La ca viens PLATTE il on eu assez de temps QU'ON SORTE SÉBASTIEN de l'isolement
je suis VRAIMENT TANNÉÉ
si ce serait DELPHINE qui serais la ON AURAIT DÉJÀ SORTI
LA C'ESt FINI le NIAISAGE
je M'EN VAIS leurs envoyer un E_MAIL et
je je souhaite que TOUT LE MONDe FASSE PAREIL
MOI J'Ai HATE de VOTER là
C'est JUSTE du NIAISAGE
je suis VRAIMENT TANNÉÉ
si ce serait DELPHINE qui serais la ON AURAIT DÉJÀ SORTI
LA C'ESt FINI le NIAISAGE
je M'EN VAIS leurs envoyer un E_MAIL et
je je souhaite que TOUT LE MONDe FASSE PAREIL
MOI J'Ai HATE de VOTER là
C'est JUSTE du NIAISAGE
MESSAGE À TOUS LES FANS
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com