!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Faleur a écrit
POUHAHAHAHAHA!!!!:P
Anyway...entre nous autres y l'aiment pas ben ben..fec dans l'fond y s'en foutent..!J'croyais que Cass ou Véro travailleraient plus que ça pour le chercher...j'comprends pas pkoi Véro pense pas au gnome...ça me décois
j'peux ben croire qu'ils ne l'aiment pas plus qu'il faut.
Mais ils sont dans un LOFT et le maitre créé des situations.
Eux doivent jouer la game.
Et rien n'y fait ils restent assis ou évachés ?
Maitre maitre maitre agit sonne-leurs les cloches.
Y sont plates à mourir.
Ben là qq de la prod dites qqc .
On va pas les regarder tous dormir pour le reste de la semaine ?
You ou y'a qq là-haut qui pense ?
Sont poches là ?
POUHAHAHAHAHA!!!!:P
Anyway...entre nous autres y l'aiment pas ben ben..fec dans l'fond y s'en foutent..!J'croyais que Cass ou Véro travailleraient plus que ça pour le chercher...j'comprends pas pkoi Véro pense pas au gnome...ça me décois
j'peux ben croire qu'ils ne l'aiment pas plus qu'il faut.
Y sont plates à mourir.
Sont poches là ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jayco a écrit
On voit bien que SANS Seb, il ne se passe plus RIEN dans le loft ! C'est Seb qui fait le show, on en a la preuve maintenant. C certain et c là le drame.
Eux autres sont venus pour faire quoi à Loft Story ?
DORMIR ET SE REGARDER LE NOMBRIL
C même plus drôle .
Maitre fait qqc PLease
On voit bien que SANS Seb, il ne se passe plus RIEN dans le loft ! C'est Seb qui fait le show, on en a la preuve maintenant. C certain et c là le drame.
Eux autres sont venus pour faire quoi à Loft Story ?
DORMIR ET SE REGARDER LE NOMBRIL
C même plus drôle .
Maitre fait qqc PLease
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Je viens de changer ma signature un tit peu avoir eu assé de place, j'aurais écris: Le monde entier est un théâtre, Et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles. [William Shakespeare] car j'adoooooore Shakespeare, mais il me manquait de l'espace
EDIT: c'est pas Machiavel, mais bon --Message edité par Nabila le 2007-11-29 15:46:28--
EDIT: c'est pas Machiavel, mais bon --Message edité par Nabila le 2007-11-29 15:46:28--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Visine a écrit j'peux ben croire qu'ils ne l'aiment pas plus qu'il faut.
Y sont plates à mourir.
Sont poches là ?
Justement, comme ils sont juste 6 et que la dernière semaine il y a toujours moins d'entrain entre eux, le maître organise quelque chose pour les réveiller et les occuper. Mais là, ils ne coopèrent pas beaucoup. --Message edité par Jayco le 2007-11-29 15:49:28--
Y sont plates à mourir.
Sont poches là ?
Justement, comme ils sont juste 6 et que la dernière semaine il y a toujours moins d'entrain entre eux, le maître organise quelque chose pour les réveiller et les occuper. Mais là, ils ne coopèrent pas beaucoup. --Message edité par Jayco le 2007-11-29 15:49:28--
-
- Seigneur de la Causerie
Sans farce, j'imagine Seb en ce moment se faire traiter aux petits oignons par la prod ! Ils ne vont sûrement pas le laisser sans boire, manger et pis.... jusqu'au 5 décembre !
Au menu ce soir: Resto de son choix, bouteille de vin et placotage en masse avec la prod.
Mais quand même, je suggère fortement à la prod de le sortir de là rapidement car depuis sa disparition, C'EST PLATE DANS LE LOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au menu ce soir: Resto de son choix, bouteille de vin et placotage en masse avec la prod.
Mais quand même, je suggère fortement à la prod de le sortir de là rapidement car depuis sa disparition, C'EST PLATE DANS LE LOFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jayco a écritSans farce, j'imagine Seb en ce moment se faire traiter aux petits oignons par la prod ! Ils ne vont sûrement pas le laisser sans boire, manger et pis.... jusqu'au 5 décembre !
Mets-en!!!!
quotidienne de ce soir:
MOMENT FORT!!!!! Seb se fait enlever!!!!
puis.....................20 minute de platitude, de minouchage entre tomate et camebert, outrée qui s'outre que Cass semble chercher un tit peu..... et Véro qui fouille les affaires des autres...
Revenez nous demain, pour une autre palpitante aventure!!!
Mets-en!!!!
quotidienne de ce soir:
puis.....................20 minute de platitude, de minouchage entre tomate et camebert, outrée qui s'outre que Cass semble chercher un tit peu..... et Véro qui fouille les affaires des autres...
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
p.arguin a écritUne info ..Je suis dans le fan club de Sébastien depuis le début, J'aimerais avoir une carte de membre avec ma signature..Je sais pas comment faire
voila
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/37.jpg
voila
http://fanclubsebastien.com/~fanclubs/CARTES/37.jpg
Nabila a écrit
Mets-en!!!!
quotidienne de ce soir:
Mets-en!!!!
quotidienne de ce soir:
-
-