!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Char Aznable a écrit
Je pense qu`il va venir au moins lire,ça c`est sûr.Ce qui m`étonne c`est plutôt qu`il ne soit pas déjà inscrit étant donné qu`il disait être un maniaque de télé-réalité..
qui te dit qu'il n'est pas venu sous un autre pseudo que puppet master?
Et il commentera p-e plus sur son site ensuite sachant très bien qu'ici il lèverait une polémique.
Mais pour lire il viendra c certain.
J'en doute pas une seconde.
A tout le moins son fan club s'il a pas le temps pour lire le reste.
Je pense qu`il va venir au moins lire,ça c`est sûr.Ce qui m`étonne c`est plutôt qu`il ne soit pas déjà inscrit étant donné qu`il disait être un maniaque de télé-réalité..
qui te dit qu'il n'est pas venu sous un autre pseudo que puppet master?
Et il commentera p-e plus sur son site ensuite sachant très bien qu'ici il lèverait une polémique.
Mais pour lire il viendra c certain.
J'en doute pas une seconde.
A tout le moins son fan club s'il a pas le temps pour lire le reste.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
cass semble etre le + persévérant....
élo-thom-delp ne veulent pas trop se forcer
véro semble un peu mélanger.....
déduction et logiques ne sont pas de mise la....
cass qui essayer de trouver des hypothèse...
depuis hier que j'écoute et il ne se sont pas mis
ensemble encore a brainstormer....
élo-thom-delp ne veulent pas trop se forcer
véro semble un peu mélanger.....
déduction et logiques ne sont pas de mise la....
cass qui essayer de trouver des hypothèse...
depuis hier que j'écoute et il ne se sont pas mis
ensemble encore a brainstormer....
https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Kebeck a écritque je sois fan de séb ou d'un autre et que t.q.s
annonce sur son site 1 levée de fond pour 1 lofteur
que se soit n'importe qui me déplait un peu et vous ? absolument qu'un sponsor veuille la commanditer c ok mais pas sur le site de TQS.
Pis l'annonce qui disait Tom va la demander en mariage ou elle va le faire ?
Pis ensuite Seb qui disparait ?
Je commence à plus trouver cela drôle ?
Eux qui foutent rien pour le trouver en plus ?
C un gag méchant ça si cela se trouve ??
annonce sur son site 1 levée de fond pour 1 lofteur
que se soit n'importe qui me déplait un peu et vous ? absolument qu'un sponsor veuille la commanditer c ok mais pas sur le site de TQS.
Pis l'annonce qui disait Tom va la demander en mariage ou elle va le faire ?
Pis ensuite Seb qui disparait ?
Je commence à plus trouver cela drôle ?
Eux qui foutent rien pour le trouver en plus ?
C un gag méchant ça si cela se trouve ??
-
pieham a écrit
Moi je pense qu'ils (prod) l'on sortit pour justement qu'il ne leurs disent pas en pleine face que c'est lui le plus fort.
Tout au moins si ils le sortent 3 a 4 jours il les fera chier seulement 3 a 4 jours pis ca dégénèras pas..
Cela se peut.
Mais faut les mettre au courant avant la sortie quand même sinon le choc sera trop grand.
Attendons pour voir quoi est quoi ?
Moi je pense qu'ils (prod) l'on sortit pour justement qu'il ne leurs disent pas en pleine face que c'est lui le plus fort.
Tout au moins si ils le sortent 3 a 4 jours il les fera chier seulement 3 a 4 jours pis ca dégénèras pas..
Cela se peut.
Mais faut les mettre au courant avant la sortie quand même sinon le choc sera trop grand.
Attendons pour voir quoi est quoi ?
-
Tuez moi ce foutu gnôme gang!
Non je n'ai pas une obsession malsaine envers ce petit bonhomme de platre!
Non je n'ai pas une obsession malsaine envers ce petit bonhomme de platre!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
- Char Aznable
tuberale a écrit
il y a rien qui dit qu'il l,est pas dans le fond.....on a peut-être échangé dans plein de sections avec lui les années passées...
Visine a écrit qui te dit qu'il n'est pas venu sous un autre pseudo que puppet master?
C`est fort possible mais on est peu nombreux dans la section anglo et l`aute jour j`essayais justement de m`imaginer quel pseudo aurait pu être Sébastien au cours des années et je trouve vraiment pas.
Selon moi,il va peut être laisser quelques messages comme Francis et Kim mais ça me surprenderait bien gros qu`il commence à s`engueuler avec le monde.
il y a rien qui dit qu'il l,est pas dans le fond.....on a peut-être échangé dans plein de sections avec lui les années passées...
Visine a écrit qui te dit qu'il n'est pas venu sous un autre pseudo que puppet master?
C`est fort possible mais on est peu nombreux dans la section anglo et l`aute jour j`essayais justement de m`imaginer quel pseudo aurait pu être Sébastien au cours des années et je trouve vraiment pas.
Selon moi,il va peut être laisser quelques messages comme Francis et Kim mais ça me surprenderait bien gros qu`il commence à s`engueuler avec le monde.
-
Kebeck a écritcomme ca vulcaine mon tikeb ta fait 1 petite banderaolle....
il sera la cette fds.....
véro n,a pas le liens encore nonplus avec le vol ?
et shawn hier c'est déja oublier ?
Ouaip! Elle est super belle, mais j'ai pas pu la gardé longtemps parce que j'excédais la hauteur maximale pour les signatures, donc j'ai choisi de garder celle avec Seb, plutôt que celle avec mon nick.
il sera la cette fds.....
véro n,a pas le liens encore nonplus avec le vol ?
et shawn hier c'est déja oublier ?
Ouaip! Elle est super belle, mais j'ai pas pu la gardé longtemps parce que j'excédais la hauteur maximale pour les signatures, donc j'ai choisi de garder celle avec Seb, plutôt que celle avec mon nick.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]