!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
-
Robertito a écritje suis en accord avec Cass, c'est vraiment pas rendu drole dans le résumé, j'y vais mais j'essai de respirer avant de poster
Moi j'parle pas vraiment dans les résumés sauf pour lancer des théories complètement ridicule à propos du gnôme...
Édité car je ne sais plus écrire théories... --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-29 11:57:26--
Moi j'parle pas vraiment dans les résumés sauf pour lancer des théories complètement ridicule à propos du gnôme...
Édité car je ne sais plus écrire théories... --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-29 11:57:26--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Faleur a écritBon!!! Où te caches-tu?? Dans la voûte!? La réponse est dans le gnome?! Hâte de voir...
Faudra continuer d'voter pour lui massivement pour la finale Oui je l'ai écris plus tôt hier le gnome a rapport faut l'ouvrir et à l'intéerieur y'a un indice.
Bravo à celui qui vient d'avoir 1000 post. désolé j'ai pas retenu le pseudo
Bon matin gang .
Bon je viens aux nouvelles ce matin.
J'espère que l'un deux a commencé à chercher ?
Faudra continuer d'voter pour lui massivement pour la finale Oui je l'ai écris plus tôt hier le gnome a rapport faut l'ouvrir et à l'intéerieur y'a un indice.
Bravo à celui qui vient d'avoir 1000 post. désolé j'ai pas retenu le pseudo
Bon matin gang .
Bon je viens aux nouvelles ce matin.
J'espère que l'un deux a commencé à chercher ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
labellehumeur a écrit
Undercover:
Suite à notre rencontre de ce soir, je pourrais peut-être faire une autre carte honorifique pour Mimo... Il deviendrait le 2e fan lofteur honorifique de Sébastien.. C vrai il a continué à l'appuyer et a trouvé qu'il jouait bien.
Je seconde ta demande
Undercover:
Suite à notre rencontre de ce soir, je pourrais peut-être faire une autre carte honorifique pour Mimo... Il deviendrait le 2e fan lofteur honorifique de Sébastien.. C vrai il a continué à l'appuyer et a trouvé qu'il jouait bien.
Je seconde ta demande
Kebeck a écritsuite a la dipsarition .....bon vidéo
cass: cherche beaucoup, a des pieces de puzzle mais pas capable faire le casse tete...
élo: comprend pas pourquoi y'a rien qui me vient a l'idée lol
véro: il ne fait pas le lien avec le vol du maitre...
delphine: un peu mélanger mais thomas ta raison..
thomas: ben oui je te le dit on est 5 finaliste.....
le gnome ? le vol ? le confesse ?....pas des Colombo en puissance eux.... Non ils dorment au gaz je dirais.
Je penserais au gnome me semble .
C la première chose que j'examinerais si j'étais EUX ?
Comment va Kébec XX
cass: cherche beaucoup, a des pieces de puzzle mais pas capable faire le casse tete...
élo: comprend pas pourquoi y'a rien qui me vient a l'idée lol
véro: il ne fait pas le lien avec le vol du maitre...
delphine: un peu mélanger mais thomas ta raison..
thomas: ben oui je te le dit on est 5 finaliste.....
le gnome ? le vol ? le confesse ?....pas des Colombo en puissance eux.... Non ils dorment au gaz je dirais.
Je penserais au gnome me semble .
C la première chose que j'examinerais si j'étais EUX ?
Comment va Kébec XX
-
Robertito a écritje suis en accord avec Cass, c'est vraiment pas rendu drole dans le résumé, j'y vais mais j'essai de respirer avant de poster
Mets-en que c'est rendu weird les résumés, j'ai demandé en joke si Thomas réfléchissait en se grattant l'arrière train et j'ai eu droit à un mp d'un membre pas content. Alors que ça dit de Seb qu'il crève et ils disent qu'il y a rien de méchant là-dedans. Ouffff je me demande ou j'ai fait mes deux bacs moi, sûrement dans un fond de sous-sol de taverne
Mets-en que c'est rendu weird les résumés, j'ai demandé en joke si Thomas réfléchissait en se grattant l'arrière train et j'ai eu droit à un mp d'un membre pas content. Alors que ça dit de Seb qu'il crève et ils disent qu'il y a rien de méchant là-dedans. Ouffff je me demande ou j'ai fait mes deux bacs moi, sûrement dans un fond de sous-sol de taverne
-
Mélika a écrit
LAST CALL .......
LAISSÉ LE RÉSUMÉ A SA PLACE ICI C'EST LE FAN CLUB DE SÉBAS ....
MERCI
LAST CALL .......
LAISSÉ LE RÉSUMÉ A SA PLACE ICI C'EST LE FAN CLUB DE SÉBAS ....
MERCI
Nabila a écrit
Bon matin les Seb supporters!!!
Je vois que ça a été rough cette nuit Moi, je suis partie avant de piquer les nerfs Y'a rien à faire, on est pas les très très bienvenus LOL!!!
Je vous offres le petit Déj...
Bonne journée!!
Cela s'est replacé ce matin .
Sont pas tous ainsi quand même.
Comme on dit c en parlant qu'on se comprend.
Faut gardé l'esprit ouvert.
L'harmonie ainsi règnera partout.
Chacun défend son poulain et c de bonne guerre.
Bon matin les Seb supporters!!!
Je vois que ça a été rough cette nuit Moi, je suis partie avant de piquer les nerfs Y'a rien à faire, on est pas les très très bienvenus LOL!!!
Je vous offres le petit Déj...
Bonne journée!!
Cela s'est replacé ce matin .
Sont pas tous ainsi quand même.
Comme on dit c en parlant qu'on se comprend.
Faut gardé l'esprit ouvert.
L'harmonie ainsi règnera partout.
Chacun défend son poulain et c de bonne guerre.
-