!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Jj23 a écrit
Ouaip je te l'annonce dès maintenant si tu mets 600 votes j'en met plus.
pour ce qui est de la final, il semble que les places seront très limitées, mais si j'ai 3 places je prend les premiers qui me l'ont demandé et qui étaient là au levées de fonds : moi, toi, et rey cheevas, qui ont monter le fan club du DB et qui se sont occupé de toute l'organisation qui y est associée
Ouaip je te l'annonce dès maintenant si tu mets 600 votes j'en met plus.
pour ce qui est de la final, il semble que les places seront très limitées, mais si j'ai 3 places je prend les premiers qui me l'ont demandé et qui étaient là au levées de fonds : moi, toi, et rey cheevas, qui ont monter le fan club du DB et qui se sont occupé de toute l'organisation qui y est associée
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
- Manitou de la Parlotte
hahaha
au moin moi je me sert d un 8,5 pouce et non d un 17 ou 19 pouces!!!!
hihihi
bonne nuit gang de vous autres!!! et
Rey... svp j aimerais ca que le fan club gradissent et non diminue de Membres donc ...
hihihi
Rey... svp j aimerais ca que le fan club gradissent et non diminue de Membres donc ...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
TonyLiCiOus a écritbon bin bonne nuit tlm demain une autres grosse journée...
PS: soyez en forme car nous avons besion de vous tous!!!! On est en final a 7 jour de la grande Victoire!!!
bonne nuit, je quitte aussi
PS: soyez en forme car nous avons besion de vous tous!!!! On est en final a 7 jour de la grande Victoire!!!
bonne nuit, je quitte aussi
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jayco a écritVéronika a peur de dormir toute seule dans sa chambre...
HIHIHI j'imagine Seb qui revient en pleine nuit en passant par le foyer... il arrive directement dans le lit de sa belle Véronika !!!! tu fabules rare là . C ti ton champagne au bananes qui te fait ça ?
HIHIHI j'imagine Seb qui revient en pleine nuit en passant par le foyer... il arrive directement dans le lit de sa belle Véronika !!!! tu fabules rare là . C ti ton champagne au bananes qui te fait ça ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
-
Jj23 a écritje voudrais une photo de rey cheevas avec sa tête à la place de terminator et ça dirait Rey Cheevas l'exterminateur de membres
Heille toi ca marchera pas tu souhait juste que ca soit moi qui lache pis que tu retrouve avec mon #8 ...lolllllllll
Ont te voit venir 100 milles a ronde ...lolllllllllllllll
Tu veux mon #8 va falloir tu me passe sur le corps avant ..lolllll
Heille toi ca marchera pas tu souhait juste que ca soit moi qui lache pis que tu retrouve avec mon #8 ...lolllllllll
Ont te voit venir 100 milles a ronde ...lolllllllllllllll
Tu veux mon #8 va falloir tu me passe sur le corps avant ..lolllll
TonyLiCiOus a écrithahaha
hihihi
Rey... svp j aimerais ca que le fan club gradissent et non diminue de Membres donc ... [g]
(pas la situation, mais comment c'est dit)
hihihi
Rey... svp j aimerais ca que le fan club gradissent et non diminue de Membres donc ... [g]
(pas la situation, mais comment c'est dit)
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
-
Un peu d'histoire avant de vous coucher, voici mon premier poste sur le DB à la page genre 35 :
Y a-t-il un site web qui s'organise ou un free wiki qui viserait à répertorié les faits saillants de Sébastien et à diffuser notre propagande afin de stimuler le plus de gens à voter pour conserver Sébastien dans le loft ? Ça serait super une de ces pages du genre wiki qui permettent d'être modifiées par les utilisateurs, ainsi le pouvoir du peuple pourrait nous permettre de mettre au point une bonne page!
Et LibrePenseur qui répond :
Jj23
Libre a toi de monter ce dont tu parle dans ton post
Lache toi lousse!!
Ca va nous faire plaisir
N'hésitez pas à partager avec nous votre premier post sur le DB!
Y a-t-il un site web qui s'organise ou un free wiki qui viserait à répertorié les faits saillants de Sébastien et à diffuser notre propagande afin de stimuler le plus de gens à voter pour conserver Sébastien dans le loft ? Ça serait super une de ces pages du genre wiki qui permettent d'être modifiées par les utilisateurs, ainsi le pouvoir du peuple pourrait nous permettre de mettre au point une bonne page!
Jj23
Lache toi lousse!!
Ca va nous faire plaisir
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Jj23 a écrithommage de la part des amis de Sébastien :
http://www.youtube.com/watch?v=myu_aw8Kcy4 pas mal bon comme montage
http://www.youtube.com/watch?v=myu_aw8Kcy4 pas mal bon comme montage
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Jj23 a écritUn peu d'histoire avant de vous coucher, voici mon premier poste sur le DB à la page genre 35 :
Jj23
Lache toi lousse!!
Ca va nous faire plaisir
Tu l'as fait et tu as bien réussis
Jj23
Lache toi lousse!!
Ca va nous faire plaisir
Tu l'as fait et tu as bien réussis
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.