!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

gamook  a écrit

j'aurai 33 ans la veille de la victoire de Séb...je gagne un prix?
   ben bonne fête alors pour le 4 décembre    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

gamook  a écrit

c'est pas facile de tout suivre ici mais c'était vraiment rien de michant. Juste des tits bonhommes      

Il n'y a jamais rien de méchant tu sais    Dû moins à mes yeux à moi c'est jamais le cas  

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

sylvanofdracul  a écrit
pauvre tite ....sont jeunes le monde vont tous oublier dans 10 ou 15 ans    
Wow !  Yé ben spécial ton avatar      
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ChicoLoco  a écritAmalgame = femme ou homme?? just curiosite...

Femme  

Je songe à mon avatar, j'imagine pas un homme faire ce genre de choix  

Je sais préjugé  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Ely  a écritHey Chicoloco, tu as oublier de nommer Virginie Coossa dans ta signature ... Elle aussi elle l'aime beaucoup. Elle a dit en entrevue a Énergie 98,9 La semaine dernière qu'il était son préféré    

ca va??
pour vrai?    
je modifie tout de suite la signature... je vais devoir sacrifier ma belle Lucie Laurier      
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Fleurquebecoise  a écritBonjour je suis lheureuse membre numero 150 du fan club et jaimerais avoir ma carte svp merci davance !! ha oui je vous lie chaque jour je suis juste souvent silencieuse hihihi     150 et même si tu es silencieuse ici c pas grave du moment que tu es pas silencieuse lors des votes pour sauver Seb    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Amalgame  a écrit

Femme  

Je songe à mon avatar, j'imagine pas un homme faire ce genre de choix  

Je sais préjugé  

excuse moi..

mais on se jamais.. a  la fin .. nous ne sommes que des images et des lettres..  
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

ChicoLoco  a écrit comment ca va gammook?

je crois que Jj23 l'a deja fait

ça va, très fébrile mais ça va    je sais que JJ23 a donné le #54 à rose mais pour la carte, elle doit encore être à l'ancien nom.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Visine  a écrit ben bonne fête alors pour le 4 décembre    

merci
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Amalgame  a écrit

Mais tu as surement du voir ceux d'hier et avant-hier et l'autre avant-hier aussi ... Disons que parfois je me sent comme un vieu 45 tour rayé qui fait sauter l'aiguille  

Le règlement est le même depuis le tout début  
Sincèrement Amalgame, je n'ai pas cru un moment que le commentaire que j'ai écrit allait contre les règlements. Tu sais, on marche souvent sur des oeufs ici et c'est pas toujours évident de juger si c'est bien ou pas ce qu'on a dit. Je fais toujours mon possible pour ne pas impliquer les forumeurs dans mes commentaires. Désolée si ce que j'ai écrit se voulait en dehors de la "track" mais c'était bien involontaire.  
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

gamook  a écrit

merci  Bienvenu et j'espère que tu auras ton cadeau de fête.
Seb grand gagnat .
Je pense qu'on veut tous voir ça héhé!    
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

gamook  a écrit

ça va, très fébrile mais ça va    je sais que JJ23 a donné le #54 à rose mais pour la carte, elle doit encore être à l'ancien nom.

oh tu parles de la liste....  
ouais je vais faire ca... il faut que lise les pages que j'ai pas lu depuis la nuit derniere et et pouvoir modifier la liste.. normalement il y a toujours des nouveaux membres qui se rajoutent  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

:Jayco: ta photo si photogenique n'est plus la  

:Hello: bonjour tout le monde en passant
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Salut gang ,
J,ai réussi à mettre mon nom dans la liste du forum de seb et j'ai aussi ajoutées les belles signatures que DualTech m'a fait.
En passant tu es où Dual?
Me semble que cela fait longtemps que tu as pas écris ici.
Toi aussi Evy ?

Tourlou et bon gala Gang  
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

ChicoLoco  a écrit

oh tu parles de la liste....  
ouais je vais faire ca... il faut que lise les pages que j'ai pas lu depuis la nuit derniere et et pouvoir modifier la liste.. normalement il y a toujours des nouveaux membres qui se rajoutent    

tu vas mieux comprendre en lisant les 7-8 dernières pages...tu vas voir, c'est encore l'automne à Québec, ya encore du jaune un peu partout    
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ChicoLoco  a écrit

excuse moi..

mais on se jamais.. a  la fin .. nous ne sommes que des images et des lettres..    

CMest normal Chicoloco    C'est pas toujours évident de s,y retrouver  
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

rod  a écritsalut a tous je voudrais savoir juste quelque chose sur Seb .sur le site de tqs il y a une video de lui intitulée "Sebastien a une proposition" dans la zone premium .pour ceux qui y sont abonnés pouvez vous me dire de quoi il s'agit svp? est-ce seb qui propose au maitre le vol en question?
a oui j'oubliais j'aimerais avoir mon nom dans ce fan club si c'est posssible merci

WELCOME BIENVENU

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Seb propose au Maître que si il est sauvé le premier ce soir, de passer le reste de la soirée en bobette simpson alors que les autres seront hyper chic.

Fleurquebecoise
Illustre Pie

Message par Fleurquebecoise »

Merci beaucoup pour la carte je suis tres contente
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jayco  a écrit
Sincèrement Amalgame, je n'ai pas cru un moment que le commentaire que j'ai écrit allait contre les règlements. Tu sais, on marche souvent sur des oeufs ici et c'est pas toujours évident de juger si c'est bien ou pas ce qu'on a dit. Je fais toujours mon possible pour ne pas impliquer les forumeurs dans mes commentaires. Désolée si ce que j'ai écrit se voulait en dehors de la "track" mais c'était bien involontaire.    

Je comprends Jayco, je sais que parfois c'est difficile de suivre la ligne fragile qu'il existe entre ce qui est bon ou non de dire... Ce n'est pas évident pour personne et je le garde toujours bien en tête  

Tu sais mes interventions ne sont jamais de nature fâché, dû moins c'est très rare, j'essaye toujours d'y aller en clin d'oeil pour ne froisser personne    

C'est tellement délicat lorsqu'on implique d'autre forumeurs ou d'autre dires d'ailleur dans nos mesaages... Vais-je blesser ou être mal compris, je me relis et je trouve mon texte empreint de respect et bang je réalise que j'en ai blessé... Tu vois, c'est très fragile ... Voila pourquoi c'est mieu de s'abstenir complètement, ne serais-ce que pour se protéger sois-même d'éventuel rencoeur que d,autre pourrait avoir contre nous  

C'est tellement plus simple de vive voix que par écris  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »