!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
FluMp a écritma petite fille de 8 ans voit Sébastien dans sa soupe et se tape toutes les quotidiennes pour écouter Sébastien...elle le trouve beau , intelligent, sexy .. pour tout cela elle aimerait que vous ajoutiez son nom ici comme membre du fan club svp!!!!! son nick est Rose
Rose
et oubliez pas de voter au top lofteur TQS
Rose
et oubliez pas de voter au top lofteur TQS
FluMp a écritma petite fille de 8 ans voit Sébastien dans sa soupe et se tape toutes les quotidiennes pour écouter Sébastien...elle le trouve beau , intelligent, sexy .. pour tout cela elle aimerait que vous ajoutiez son nom ici comme membre du fan club svp!!!!! son nick est Rose
Cuuuuuuuuute! Une première vrai conquête hors loft pour Sébastien!
Cuuuuuuuuute! Une première vrai conquête hors loft pour Sébastien!
-
- Manitou de la Parlotte
Miaouu a écritBon ben coudon, je m'inscris
je viens tellement pas souvent, et je voyais juste les antis Sébastien lolll
Et eux me parlent pas lolll
Et pourtant, la plupart d'entres eux, j'adore aussi leurs choix maiiiiis probablement pas assez intelligents ...
Bienvenu dans le club et à tous les autres nouveaux de cette semaine
je viens tellement pas souvent, et je voyais juste les antis Sébastien lolll
Et eux me parlent pas lolll
Et pourtant, la plupart d'entres eux, j'adore aussi leurs choix maiiiiis probablement pas assez intelligents ...
Bienvenu dans le club et à tous les autres nouveaux de cette semaine
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ely a écritAlors je viens de voir que les membres de l'anti-fan-club ont décider de ce faire une carte eux aussi comme signature
La compétition va être forte sur les topics généraux maintenant ... et leur carte elle flash vraiment en gros vert fluo je pense que je vais changer ma carte de couleur pour quelle paraisse plus aussi , peut être mauve comme j'en est vue quelques unes ...
Pourquoi toujours comparer Pourquoi toujours parler de ce qui se passe ailleur
Pourquoi faire une compétition quand il y a même pas lieu d,en avoir une
Chaques membres à droit à son petit coin et cette section fut ouverte pour parler des lofteurs, pas des forumeurs... Svp, un peu de respect de ce côté ok
La compétition va être forte sur les topics généraux maintenant ... et leur carte elle flash vraiment en gros vert fluo je pense que je vais changer ma carte de couleur pour quelle paraisse plus aussi , peut être mauve comme j'en est vue quelques unes ...
Pourquoi toujours comparer Pourquoi toujours parler de ce qui se passe ailleur
Pourquoi faire une compétition quand il y a même pas lieu d,en avoir une
Chaques membres à droit à son petit coin et cette section fut ouverte pour parler des lofteurs, pas des forumeurs... Svp, un peu de respect de ce côté ok
je ne sais pas pourquoi mais l,inscrïption de ma petite fille a été refusé sur domaine bleu????????????
je ne sais pas pourquoi mais l,inscrïption de ma petite fille a été refusé sur domaine bleu????????????
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Nabila a écritModifications faites LOL!!!
ce que je vois c:
MG]http://1.UploadMirror.com/uploaded/6/68 ... _94784.gif[/IMG][/URL]
il te manque [i
de devant le [img]
ce que je vois c:
MG]http://1.UploadMirror.com/uploaded/6/68 ... _94784.gif[/IMG][/URL]
il te manque [i
de devant le [img]
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
-