!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

nathalie27  a écritthoma cest lui qua va gagner la maison  

Je crois que tu t'es trompé de Topic ici c'est Le Fan Club de Sébastien et non le Fan Club de thomas.  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
SuperLuce
Modeste Jacasseur

Message par SuperLuce »

Est-ce qu'il se passe quelques chose d'intéressan ce soir ??

Go SEB Go
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]

[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

robertito : ma position est que delphine et thomas présents à la finale c super pour nous, ça divise énormément le vote... les fans du couple sauront pas du tout pour qui voter ça va aller dans tous les sens.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

C'est vrai que les deux crée une division du vote, mais je note que Delphine est toujorus plus haute dans le toplofteur ou autres que Tom. Mais c'est vrai que ça divise le vote.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Robertito  a écritPersonne voit que le danger vient de Delphine et moins de Tom ???

Delphine pourrait causer une surprise  faut voter en grand pour Sebas.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

nathalie27  a écritsébastien sen va demain cest lui qui sort  
OK, là, c'est quoi qui se passe ce soir? On a besoin d'une police sur le topic où quoi? C'est pas compliqué: on parle pas des autres forumeurs, les anti-sebs viennent pas nous écoeurer, pis on va pas les niaiser sur leur topic, point barre.
Si vous voyez des commentaires plates sur les fans de Sébastien, vous envoyez un mp à un modérateur, ou vous allertez plutôt que d'enflammer la discussion en en rajoutant (j'ai déjà fait ça pis ça donne absloment rien de bon).
On est ici pour se faire du fun, rien d,autre, là ça devient désagréable à lire, je lirai pas les pages d'aujourd'hui sur notre topic à cause de ça pis c'est pas un bon signe, d'habitude, j'adore ça.
Sébastioen va être sauvé demain, pis le show va être super bon. On va avoir une bonne semaine ensuite pis on va essayer de pas embarquer dans un mood plate de gueguerre qui sert à rien.
Bon, j'ai terminé ma montée de lait.  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

SuperLuce  a écritBonjour à tous

Bienvenue a toi  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

n'oubliez pas non plus qu'il faut voter pour séb au ballotage actuel, pas juste garder nos vote pour la finale. Faut pas se faire jouer de tour.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

SuperLuce  a écritEst-ce qu'il se passe quelques chose d'intéressan ce soir ??

Go SEB Go

Mardi soirée de films  peut être apres les films on aura de quoi d'intéressant.  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Robertito  a écritC'est vrai que les deux crée une division du vote, mais je note que Delphine est toujorus plus haute dans le toplofteur ou autres que Tom. Mais c'est vrai que ça divise le vote.

Ce phénomène est causé simplement par le fait que le vote top lofteur oblige de choisir une fille... dans les sondages on voit qu'elle est loin d'accoter séb en pourcentages

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

nathalie27  a écritsébastien sen va demain cest lui qui sort  

Svp on respect les sujets de topics, ici tu es dans le fan club de Sébastien et narguer ses membres n'est vraiment pas acceptable  

Svp! Réajuste ta façon de forumer merci!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jj23  a écrit

Ce phénomène est causé simplement par le fait que le vote top lofteur oblige de choisir une fille... dans les sondages on voit qu'elle est loin d'accoter séb en pourcentages
N'oubliez pas non-plus que dans top lofteur, il n'y a qu'un choix de trois filles, alors qu'ils sont quatre gars à se séparer les votes. Ça va changer la semaine prochaine (quoi que si c'est Mat R qui sort, ça changera pas grand chose...). Aussi, il y a plus de gars "forts" cette année que de fille "fortes". --Message edité par lélou le 2007-11-27 22:11:58--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

bien dit lélou

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Rey Cheevas  a écrit

Peur de recevoir Une Gougounne en arriere dla tete moi la ici..

Ccco    P'tit bouffon va  
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Continuez de votez ! --Message edité par rey cheevas le 2007-11-28 10:20:37--
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

bon kossé qui se passe a soir... Pas d action dans le loft mais plien sur le DB.... Ayoye!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

TonyLiCiOus  a écritbon kossé qui se passe a soir... Pas d action dans le loft mais plien sur le DB.... Ayoye!!!

Ca l'air que faut que ca bouge à quelque part

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélou  a écrit
OK, là, c'est quoi qui se passe ce soir? On a besoin d'une police sur le topic où quoi? C'est pas compliqué: on parle pas des autres forumeurs, les anti-sebs viennent pas nous écoeurer, pis on va pas les niaiser sur leur topic, point barre.
Si vous voyez des commentaires plates sur les fans de Sébastien, vous envoyez un mp à un modérateur, ou vous allertez plutôt que d'enflammer la discussion en en rajoutant (j'ai déjà fait ça pis ça donne absloment rien de bon).
On est ici pour se faire du fun, rien d,autre, là ça devient désagréable à lire, je lirai pas les pages d'aujourd'hui sur notre topic à cause de ça pis c'est pas un bon signe, d'habitude, j'adore ça.
Sébastioen va être sauvé demain, pis le show va être super bon. On va avoir une bonne semaine ensuite pis on va essayer de pas embarquer dans un mood plate de gueguerre qui sert à rien.
Bon, j'ai terminé ma montée de lait.  

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Amalgame elle est ou ta carte .... LOL
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

ishhhhhh ....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »