!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Cass a écritJ'adore la relation que Seb a avec Véronika, c'est beau de le vois la félicité et qu'ils se sautent dans les bras .
Et en plus que aujourd'hui elle a dit que Seb était celui en qui elle avait le plus confiance.
Je trouve ca l'fun parce que pour la premiere fois Seb a une vrai "amitié" dans le loft celle la est pas forcé ca c'est sur et assuré et c'est la seule depuis le début de l'émission qu'il ne trahirais pas malgré tout ce qu'il a pu dire dans ses SebShow j'en mettrais ma main au feu .
En plus, si je comprends la quotidienne d'aujourd'hui et l'échange qu'elle a eut avec Seb, le maître a probablement donné à Cass ou Thomas la mission de voler la chambre du patron et Seb va lui servir à les déjouer.
Et en plus que aujourd'hui elle a dit que Seb était celui en qui elle avait le plus confiance.
Je trouve ca l'fun parce que pour la premiere fois Seb a une vrai "amitié" dans le loft celle la est pas forcé ca c'est sur et assuré et c'est la seule depuis le début de l'émission qu'il ne trahirais pas malgré tout ce qu'il a pu dire dans ses SebShow j'en mettrais ma main au feu .
En plus, si je comprends la quotidienne d'aujourd'hui et l'échange qu'elle a eut avec Seb, le maître a probablement donné à Cass ou Thomas la mission de voler la chambre du patron et Seb va lui servir à les déjouer.
Jayco a écrit
Si Élodie a trouvé ça drôle, alors c'est quoi le problème?
Ils s'amusent les p'tits.
En tout cas c'est ce que Chicaboum qui résumait a conclu qu'elle n'a pas semblé etre dérangé du tout par ce tour.
Mais c'est normal moi personnellement je cherche des puces a Thomas parce que il m'énever au plu shaut point alors c'est normal que ceux qui n'aime pas Seb fasse comme moi lolll.
Et dans le fond c'est ca le jeux que voulais jouer héhé Seb voulait etre détesté ben il l'es pas rien a peu pres par ses anti fan et dans le fond c'est correct comme ca, c'est ce qu'il recherchait, il va etre sacrément content en sortant de voir qu'il a réussis le défi qu'il s'était lancé .
Seb y a pas de demi mesure avec lui on l'aime ou on le déteste je pense lolll.
Moi je l'adore en tout cas .
Si Élodie a trouvé ça drôle, alors c'est quoi le problème?
Ils s'amusent les p'tits.
En tout cas c'est ce que Chicaboum qui résumait a conclu qu'elle n'a pas semblé etre dérangé du tout par ce tour.
Mais c'est normal moi personnellement je cherche des puces a Thomas parce que il m'énever au plu shaut point alors c'est normal que ceux qui n'aime pas Seb fasse comme moi lolll.
Et dans le fond c'est ca le jeux que voulais jouer héhé Seb voulait etre détesté ben il l'es pas rien a peu pres par ses anti fan et dans le fond c'est correct comme ca, c'est ce qu'il recherchait, il va etre sacrément content en sortant de voir qu'il a réussis le défi qu'il s'était lancé .
Seb y a pas de demi mesure avec lui on l'aime ou on le déteste je pense lolll.
Moi je l'adore en tout cas .
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
-
- Manitou de la Parlotte
APFSDS a écritMais Véro et Seb ont discuté ce soit et Seb lui a fait dire que c'était Cass son genre de gars dans le loft. Donc ça ne dépassera pas l'amitié.
Je pense qu'on ne peut rien dire de ce genre de conversion (c'était dit sur le ton de la blague), mais, anyway, je pense que ni Seb, ni Véro n'ont en tête de trouver l'âme soeur dans le Loft. Le point c'était surtout de savoir s'ils allaient le faker. Ça pas l'air partie pour ça.
Je pense qu'on ne peut rien dire de ce genre de conversion (c'était dit sur le ton de la blague), mais, anyway, je pense que ni Seb, ni Véro n'ont en tête de trouver l'âme soeur dans le Loft. Le point c'était surtout de savoir s'ils allaient le faker. Ça pas l'air partie pour ça.
Jayco a écritSuis allée voir ce qui se disait dans l'anti de Seb... hihihi mais j'écris jamais parzempe. C'est là que j'ai lu que Sébastien était super michant michant avec Élodie. Je me demande bien ce qu'il a pu lui faire. Faudrait que j'aille lire les résumés de la cam...
Si je me rappelle bien , Seb aurait joué avec les émotions d'Élodie (je ne me souvient pas sur quel sujet)avant le challenge du patron. Probablement dans le but de la déstabilier et ainsi de favoriser Véro.
Si je me rappelle bien , Seb aurait joué avec les émotions d'Élodie (je ne me souvient pas sur quel sujet)avant le challenge du patron. Probablement dans le but de la déstabilier et ainsi de favoriser Véro.
Fan de téléréalité !
-
- Manitou de la Parlotte
Là je reconnais Sébastien qui, après le vidéo de sa maman, s'en réjouit évidemment et dit : 'Maintenant passons à autre chose et retournons sur le champ de bataille'...
Il est vraiment 'mindé' pour la victoire finale et ce n'est pas le temps de manquer de vigilance...
Lâche pas, mon Seb...
Il est vraiment 'mindé' pour la victoire finale et ce n'est pas le temps de manquer de vigilance...
Lâche pas, mon Seb...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Manitou de la Parlotte
bob1959 a écrit
Ben, c'est ça le jeu !!!! Mausus qu'il sait jouer Seb car il voulait vraiment que Véronika soit patronne.
Méchante cruauté mentale... Je pense vraiment pas que Élodie aura besoin de psy "à cause de ça" à sa sortie du loft !!!!!!!
Élodie est quand même plus forte que ça, on la sous-estime je crois.
Ben, c'est ça le jeu !!!! Mausus qu'il sait jouer Seb car il voulait vraiment que Véronika soit patronne.
Méchante cruauté mentale... Je pense vraiment pas que Élodie aura besoin de psy "à cause de ça" à sa sortie du loft !!!!!!!
Élodie est quand même plus forte que ça, on la sous-estime je crois.
Robertito a écritBe vois tu pour certains tuer une poupée ce serait comme décapiter un enfant, ça se fait pas. Comme ça peut pas être Delphine et Thomas et qu ti-CAss ferait jamais ça lui, et que MatR joue le rôle du végétatif extrème il ne reste que Seb qui de toute manière est un gros méchant que certains aiment détester, alors c'est lui le salaud, le méchant, l'écoeurant qui a fait tout seul le mauvais coup.
La réalité c'est qu'il l'on toute faite ensemble et qu'Élo en a rit. Mais depuis ca se déchaine sur SEB.
Tu sais, quand on eu trois frêres plus vieux que sois, on ne s'en fait pas trop à cause d'une poupée pendue.
En passant, c'est Cass qui disait aimer décapiter des poupées!
Sébastien le monstre ne fait que les pendre au plafond.
La réalité c'est qu'il l'on toute faite ensemble et qu'Élo en a rit. Mais depuis ca se déchaine sur SEB.
Tu sais, quand on eu trois frêres plus vieux que sois, on ne s'en fait pas trop à cause d'une poupée pendue.
En passant, c'est Cass qui disait aimer décapiter des poupées!
Sébastien le monstre ne fait que les pendre au plafond.
-
- Manitou de la Parlotte
APFSDS a écritMais Véro et Seb ont discuté ce soit et Seb lui a fait dire que c'était Cass son genre de gars dans le loft. Donc ça ne dépassera pas l'amitié.
ILS SONT AMIS PAS AMOUREUX SEB ET VÉRO, C'EST QUE CA!!!
erratum : CASS N'EST PAS QUE LE GENRE DE VÉRO MAIS IL EST LE GENRE PHYSIQUE DE TOUTES LES FEMMES!!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
erratum : CASS N'EST PAS QUE LE GENRE DE VÉRO MAIS IL EST LE GENRE PHYSIQUE DE TOUTES LES FEMMES!!LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Beaucerveau a écrit
Personne ne cherche l'âme soeur entre les 2 mais j'ai l'impression que chacun vérifiait ses appuis chez l'autre...
Seb voulant savoir à quel point véro tenait à lui et je devine que Véro voulait voir si elle pourrait rendre Seb jaloux.
Mon impression. --Message edité par APFSDS le 2007-11-27 20:28:20--
Personne ne cherche l'âme soeur entre les 2 mais j'ai l'impression que chacun vérifiait ses appuis chez l'autre...
Seb voulant savoir à quel point véro tenait à lui et je devine que Véro voulait voir si elle pourrait rendre Seb jaloux.
Mon impression. --Message edité par APFSDS le 2007-11-27 20:28:20--
-
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écrit
Tu l'as dit... le genre PHYSIQUE. Je ne sais pas pour toi, mais je ne regarde pas seulement cet aspect-là.
Tu l'as dit... le genre PHYSIQUE. Je ne sais pas pour toi, mais je ne regarde pas seulement cet aspect-là.
-
- Manitou de la Parlotte
salut la Gang... Toujour aussi Primer pour Notre Grande Victoire....
Plus que 8 jours et nous auront vaincu tout nos adversaire un par un....
Ne laisser pas maintanent, La bataille Final Vient de commancer....
Plus que 8 jours et nous auront vaincu tout nos adversaire un par un....
Ne laisser pas maintanent, La bataille Final Vient de commancer....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]