!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`ai pas vu le vidéo et pas lu les topics alors mon commentaire est à prendre avec un grain de sel,mais est ce que l`histoire de la poupée est vraiment en train de faire de la controverse. Moi si on pendait ma poupée je dirais....

-Tiens quelqu`un a pendu ma poupée,je vais enlever la corde et remettre ma poupée dans ma valise.    

et je serais surement passé à autre chose une fraction de seconde plus tard.
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Robertito  a écritÉcrivez aussi en direct en studio. Voici mon message que je viens d'envoyer. C'est pas parfait mais ça devrait aider :

Bonjour,

Est-ce que RadioX soutient Sébastien de Québec qui est en train de gagner LoftStory ? SI oui, félicitations, sinon elle doit le faire.

Le premier “Méchant” officiel et avoué de LoftStory ne reçoit l’appui que de sa famille, des ses amis et des ses fans (son fan club sur le DomaineBleu est le plus gros jamais vu, beaucoup plus gros que celui de Kim l’année dernière), mais d’aucun bars ou entreprises.

RadioX doit le soutenir pour qu’il gagne.

Robert

<live@radiox.com>
<live@radiox2.com>

Voici le message que j'ai laissé moi aussi.

La chose que je pense qui serait la plus importante cerais que Radio-x puisse s'impliquer pour aider Seb à gagner Loft Story. Comme la dit Gamook les autres lofteurs on une grosse machine avec eux. Imaginez un Match du RadioX Pour Seb. (des Battans pour un battans.)

Plus on va loader leur boite plus il y a de chance quils embarquent..

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je viens de regarder la cam 1 depuis 1/2 heure.  Véro et Seb étaient dans le salon et avaient une discussion pas mal intéressante.  Il parlait de l'histoire de Loft, de leur sortie du Loft, puis de eux et l'amour en général.  Seb me semblait un peu jaloux de Cass.  Il dit "tu peux le dire que Cass est de goût".  Ils s'entendent bien question conversation en tout cas.
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Char Aznable  a écritJ`ai pas vu le vidéo et pas lu les topics alors mon commentaire est à prendre avec un grain de sel,mais est ce que l`histoire de la poupée est vraiment en train de faire de la controverse.

La controverse existe uniquement dans le groupe qui n'a jamais aimé Sébastien.  Tous les lofteurs ont participé au gag de la poupée, ils ont tous trouvé ça drôle.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

APFSDS  a écrit

La controverse existe uniquement dans le groupe qui n'a jamais aimé Sébastien.  Tous les lofteurs ont participé au gag de la poupée, ils ont tous trouvé ça drôle.

On s'en tient aux lofteurs svp  
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Beaucerveau  a écritJe viens de regarder la cam 1 depuis 1/2 heure.  Véro et Seb étaient dans le salon et avaient une discussion pas mal intéressante.  Il parlait de l'histoire de Loft, de leur sortie du Loft, puis de eux et l'amour en général.  Seb me semblait un peu jaloux de Cass.  Il dit "tu peux le dire que Cass est de goût".  Ils s'entendent bien question conversation en tout cas.

Seb voulait voir quel était sa position face à Véronika, je pense qu'on peut dire que le suspense est terminé entre les 2.

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

JVOUS ENVOIE DE QUOI DE FULL HOT DS PAS LONG!!!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

Ce matin, 27 novembre, dans le Journal de Québec, voici une publicité de CHOI RADIO X (ils changent tjrs ce qui est écrit mais ce matin c hot!!       )

c scanné croche dsl, mais jtais trop pressée, ma le faire en mieux tantot lol)!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

je suis content de voir que Seb a fini par avoir un petit mots de sa maman ..

Lache pas Seb Tu a vraiment beaucoup de Monde derriere Toi
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

APFSDS  a écrit

ok,je pensais que le trouble était pogné dans le loft à cause de ça..
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Char Aznable  a écrit
ok,je pensais que le trouble était pogné dans le loft à cause de ça..  

Absolument pas, ils ont tous ri de la blague, y compris Élodie.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Cass  a écritJ'ai lu tout les résumé de la web cam et ce que j'en conclu au sujet d'Elodie c'est que Seb a osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas héhé.

C'est lui qui a osé dire a Elodie qu'elle était rencuniere, susceptible et qu'elle chialait que les autres avait de l'argent et bla bla alors qu'en fait c'est clair pour tout le monde qu'elle s'administre mal alors qu'elle arrete de chialer la dessus.

Alors  TOUT les autres lofteurs dans une discussion de bitchage intense ont craché le morceaux, Delphine qui disait toujours prendre des pincettes avec Elodie pour ne pas la froisser mais que Elodie elle en prenait jamais avec elle et qu'elle a dit des choses parfois dérangeante a son propos.  Thomas disait que lui il trouvait ca frustrant qu'elle leur cours apres pour se batailler mais que quand ils entraient dans le jeux ca finissait toujours que Elodie se fachait.  Véro a déclarer qu'a partir de maintenantil faudrait lui dire sur le coup quand elle fait ou dit  quelques choses qui nous blesse mais en meme temps je veux pas pourrir la derniere semaine du loft qui reste.

Moi je suis bien content que Sebastien est osé parlé parce que Elodie ca fait un maudit bout qu'a m'énarve      
Merci pour l'explication. En résumé, Élodie tombe sur les nerfs des téléspectateurs, des forumeurs et des lofteurs. :-)
Quel monstre ce Sébastien !      
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

APFSDS  a écritVous avez entendu ce que le maître a dit à Véro ?

Maître: "fait attention Véro, tu es limite, garde ça dans ta tête il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi".

Véro: "Je sais, je voulais en parler au seul gars que je faisais confiance".

N.B.: Véro parlait à Seb...  J'ai écouté leur discussion, je n'ai rien entendu de si extraordinaire dans leur discussion...

Tout s'explique.

Hier le maître à dit à Véro que quelqu'un dans le loft planifiait un vol.  Que l'information devait rester secrète.

Véro c'est un peu échappé avec Sébas en lui disant de surveillez Thomas et Cass pour son compte parce qu'il pourrait prendre quelque chose dans le loft.

Le maître lui a dit qu'elle était limite, elle a répondu que Seb c'est le seul gars à qui elle faisait confiance.

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

APFSDS  a écrit

Absolument pas, ils ont tous ri de la blague, y compris Élodie.

Si Élodie a trouvé ça drôle, alors c'est quoi le problème?  
Ils s'amusent les p'tits.      
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

J'adore la relation que Seb a avec Véronika, c'est beau de le vois la félicité et qu'ils se sautent dans les bras   .

Et en plus que aujourd'hui elle a dit que Seb était celui en qui elle avait le plus confiance.

Je trouve ca l'fun parce que pour la premiere fois Seb a une vrai "amitié" dans le loft celle la est pas forcé ca c'est sur et assuré et c'est la seule depuis le début de l'émission qu'il ne trahirais pas malgré tout ce qu'il a pu dire dans ses SebShow j'en mettrais ma main au feu   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Lilblondysunny  a écritCe matin, 27 novembre, dans le Journal de Québec, voici une publicité de CHOI RADIO X (ils changent tjrs ce qui est écrit mais ce matin c hot!!       )

Vraiment hot! (C'est à quelle page?)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Lilblondysunny  a écritCe matin, 27 novembre, dans le Journal de Québec, voici une publicité de CHOI RADIO X (ils changent tjrs ce qui est écrit mais ce matin c hot!!       )

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

VÉRONIKA EST L'AMIE DE SEB = LES DEUX ESPOIRS POUR LA VICTOIRE!!!lolllll
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Mais Véro et Seb ont discuté ce soit et Seb lui a fait dire que c'était Cass son genre de gars dans le loft.  Donc ça ne dépassera pas l'amitié.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Be vois tu pour certains tuer une poupée ce serait comme décapiter un enfant, ça se fait pas. Comme ça peut pas être Delphine et Thomas et qu ti-CAss ferait jamais ça lui, et que MatR joue le rôle du végétatif extrème il ne reste que Seb qui de toute manière est un gros méchant que certains aiment détester, alors c'est lui le salaud, le méchant, l'écoeurant qui a fait tout seul le mauvais coup.

La réalité c'est qu'il l'on toute faite ensemble et qu'Élo en a rit. Mais depuis ca se déchaine sur SEB.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »