!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
TopChi a écrit
lol j'l'i refait mon avatar, pas le choix de cacher la partie de la photo, à ma gauche c'est mon comptoir et c'était tout à fait bordélique vive les déménagements Cela fait joli de toute façon et ça parrait pas
Ouin parle moi en des déménagements .
Cela prend un temps fou à tout rangée et à se retrouver même si tu as tout bien identifié sur les fameuses boites.
J,ai connu cela fait pas longtemps.
C pourquoi je déménage rarement hihi!
lol j'l'i refait mon avatar, pas le choix de cacher la partie de la photo, à ma gauche c'est mon comptoir et c'était tout à fait bordélique vive les déménagements Cela fait joli de toute façon et ça parrait pas
Ouin parle moi en des déménagements .
Cela prend un temps fou à tout rangée et à se retrouver même si tu as tout bien identifié sur les fameuses boites.
J,ai connu cela fait pas longtemps.
C pourquoi je déménage rarement hihi!
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
FluMp a écritvous pouvez ajoutez une nouvelle membre a votre fan club.... Rose... c'est ma fille et elle trippe ben raide sur Sébastien, elle le trouve pas mal beau et elle se tape les quotidiennes loft story que j,ai enregistré juste pour voir son beau Seb et écouter ce qu'il a dire..... aaahhhh si elle m'écoutait autant qu'elle écoute Sebastien ce serait le paradis quoi!
en passant ma fille a 8 ans! Salut Rose pour moi et donne-lui un bisou car elle a du goût.
Ouin si les enfants nous écoutaient plus que leurs gardiennes aussi ce serait bien.
Mais que veux-tu c la vie qui est comme ça.
Heureusement qu'avec le monde ils sont A1 hihi!
Pis qu'on les aiment pareil
en passant ma fille a 8 ans! Salut Rose pour moi et donne-lui un bisou car elle a du goût.
Ouin si les enfants nous écoutaient plus que leurs gardiennes aussi ce serait bien.
Mais que veux-tu c la vie qui est comme ça.
Heureusement qu'avec le monde ils sont A1 hihi!
Pis qu'on les aiment pareil
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
J'ai vu que quelques'un d'entre vous avez proposé dernièrement d'écrire a la station Choi de Québec, car l'animateur du matin, Denis Gravel était un supporteur de Sébastien. En fouillant un peu leur site, je suis tombé sur le blog de Gravel voici le lien: http://blog.radiox.com/index.php?2007/1 ... es-du-loft
On peut y laisser nos commentaires, ce serait peut-être bien de lui écrire un petit mot, je sais qu'hier il a invité en onde les gens a voter pour Sébastien, alors qui sait...
On peut y laisser nos commentaires, ce serait peut-être bien de lui écrire un petit mot, je sais qu'hier il a invité en onde les gens a voter pour Sébastien, alors qui sait...
-
Guesswho a écritJ'ai vu que quelques'un d'entre vous avez proposé dernièrement d'écrire a la station Choi de Québec, car l'animateur du matin, Denis Gravel était un supporteur de Sébastien. En fouillant un peu leur site, je suis tombé sur le blog de Gravel voici le lien: http://blog.radiox.com/index.php?2007/1 ... es-du-loft
Bon, je viens de faire ma part... J'ai laissé un commentaire sur le blog.
Vous devriez tous en faire autant...
http://blog.radiox.com/index.php?2007/1 ... es-du-loft
Bon, je viens de faire ma part... J'ai laissé un commentaire sur le blog.
Vous devriez tous en faire autant...
http://blog.radiox.com/index.php?2007/1 ... es-du-loft
-
Écrivez aussi en direct en studio. Voici mon message que je viens d'envoyer. C'est pas parfait mais ça devrait aider :
Bonjour,
Est-ce que RadioX soutient Sébastien de Québec qui est en train de gagner LoftStory ? SI oui, félicitations, sinon elle doit le faire.
Le premier “Méchant” officiel et avoué de LoftStory ne reçoit l’appui que de sa famille, des ses amis et des ses fans (son fan club sur le DomaineBleu est le plus gros jamais vu, beaucoup plus gros que celui de Kim l’année dernière), mais d’aucun bars ou entreprises.
RadioX doit le soutenir pour qu’il gagne.
Robert
<live@radiox.com>
<live@radiox2.com>
Bonjour,
Est-ce que RadioX soutient Sébastien de Québec qui est en train de gagner LoftStory ? SI oui, félicitations, sinon elle doit le faire.
Le premier “Méchant” officiel et avoué de LoftStory ne reçoit l’appui que de sa famille, des ses amis et des ses fans (son fan club sur le DomaineBleu est le plus gros jamais vu, beaucoup plus gros que celui de Kim l’année dernière), mais d’aucun bars ou entreprises.
Robert
<live@radiox.com>
<live@radiox2.com>
Robertito a écritÉcrivez aussi en direct en studio. Voici mon message que je viens d'envoyer. C'est pas parfait mais ça devrait aider :
Bonjour,
Robert
<live@radiox.com>
<live@radiox2.com>
Je suis bien de ton avis Robertino mais je ne sais pas si c'est officiellement un appui de la radio ou seulement de Gravel ???
Bonjour,
Robert
<live@radiox.com>
<live@radiox2.com>
Je suis bien de ton avis Robertino mais je ne sais pas si c'est officiellement un appui de la radio ou seulement de Gravel ???