!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Robertito  a écritLes mères des lofteurs sauf celles de Melo et Seb ont visité tantôt le loft, leurs ont laissés de la bouffe maison, ont fait le ménage, plier le linge de certains, et même fait des coups.

Mais au retour des lofteurs, Melo et Seb étaient tristes parce que leurs mères ne sont pas venus et ça fait pleurer les forumeurs et résumeurs sur le toi du résumé

Je dirais plutôt qu'en voyant la réaction de la majorité, on peut dire que plusieurs savent relativiser les choses et on a pu mettre de côté notre  partisannerie pour un moment. --Message edité par Grain de sel le 2007-11-25 16:15:57--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

non mais :y avait un truc d'organisé pour les autres mamans qui n'avaient pas été !!!

je sait pas non plus se que sait ...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

evY la déesse  a écritAh d'accord merci des résumés
C'est jusque arrivé paf de même sur ce topic, si on ne lit pas les résumés on ne comprend rien lol

Ouin j'trouve ça triste moi aussi
Ils ont dit pkoi elles étaient absentes???
Pas encore, mais là ils font un truc super triste, je trouve, ils ont demandé aux lofteurs de se mettre devant le plasma. Tout le monde demblait croire qu'ils mettraient un vidéo des mères absentes, pis là ça commence pis c'est un vidéo des mères qui sont venues aujourd'hui  :/
Honnêtement, Élo a l'air maganée et triste. J'ai de la pitié pour elle pour la première fois. J'ai pas vu Sébastien. Élo va avoir un très gros moment lors de cette quotidienne, elle va gagenr des points!
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Intriguant tout ça...

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

evY la déesse  a écritIntriguant tout ça...

Perso des que j'en sait plus je vient ici vous mettre au parfum.  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélou  a écrit
Je ne comprends pas, on ne peut pas parler des événements sur la web cam? Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on fait ça?  

Oui oui, parler des éveinements sur la cam c'est correcte et d'en faire quelques résumés ici aussi    Parcontre parler des réactions des forumeurs sur un autre topic ne l'es pas vraiment  
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Rey Cheevas  a écrit

Perso des que j'en sait plus je vient ici vous mettre au parfum.  

Good merci

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Robertito  a écritBen moi aussi j'a eu de la vrai peine, mais je savais pas qu'on pouvais pas dire ce qui se passait sur la web cam, je m'en excuse. Mais je trouvais que ça pouvait être bien pour Seb.  

Comme dit à Lélou, vous pouvez parler de ce qui se passe sur la cam sans problème, vous faites régulirement depuis longtemps des petits bouts de résumés ici et c'est correcte  

C'est aux niveaux de rapporter ce qui se passe sur un autre topic qui est un peu délicat et sujet de vite envenimer les choses si les propos sont mal perçu  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

lélou  a écrit
Pas encore, mais là ils font un truc super triste, je trouve, ils ont demandé aux lofteurs de se mettre devant le plasma. Tout le monde demblait croire qu'ils mettraient un vidéo des mères absentes, pis là ça commence pis c'est un vidéo des mères qui sont venues aujourd'hui  :/
Honnêtement, Élo a l'air maganée et triste. J'ai de la pitié pour elle pour la première fois. J'ai pas vu Sébastien. Élo va avoir un très gros moment lors de cette quotidienne, elle va gagenr des points!

Je vois mal Élo aller chercher du monde par la pitié après avoir parlé en mal de ça.  Cependant, ça peut peut-être amener les auditeurs à relativiser leur hargne face à elle.  Ça peut être une bonne chose.  Elle va tellement recevoir une gifle en sortant, il ne faut tout de même pas en mettre trop.  Remarques que ça va peut-être lui faire du bien de se faire brasser un peu.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Seb a reçu un message vidéo de sa maman!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

j espere je resume depuis le debut ici... se qui concerne Seb et je copie pas dans les résumer , c'est mon résumé avec mes petit inside et mes partis pris ... comme tout résumeur je veux pas me faire juger pour ca déja que c'est un extra que l'ont ammenent ici soyez tres indulgent S.V.P

Merci Amalgame pour les précisions !

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Amalgame  a écrit

Comme dit à Lélou, vous pouvez parler de ce qui se passe sur la cam sans problème, vous faites régulirement depuis longtemps des petits bouts de résumés ici et c'est correcte  

C'est aux niveaux de rapporter ce qui se passe sur un autre topic qui est un peu délicat et sujet de vite envenimer les choses si les propos sont mal perçu  

Je comprends, mais je ne crois pas qu,en disant que les résumeurs et autres forumeurs trouvent ça triste c'est dire une chose "tutchée". Mais je comprends que tu dises que ça puisse "s'envenimer". J'ai fait attention de ne rien dire de jugeant perso, et je trouvais ça cute de voir que tout le monde trouve ça triste pour eux. Mais je vais faire attention à l'avenir.

Sébastien a eu un vidéo de sa mère, il était content. Élo n'en a pas encor eu, elle est allée deux fois au confe en ligne. J'imagine que ça va venir. Je trouve ça quand même plate pour les cadeaux et la bouffe que les autres ont eu. Quand Élo et Seb vont au confes, la cam coupe.
Véronika a eu de la bouffe russe, dont un pot (ou plusieurs?) de caviar à 50$ le pot.  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Beaucerveau  a écrit

Je vois mal Élo aller chercher du monde par la pitié après avoir parlé en mal de ça.  Cependant, ça peut peut-être amener les auditeurs à relativiser leur hargne face à elle.  Ça peut être une bonne chose.  Elle va tellement recevoir une gifle en sortant, il ne faut tout de même pas en mettre trop.  Remarques que ça va peut-être lui faire du bien de se faire brasser un peu.

Je crois que dans ce cas précis, elle ne va pas chercher la pitié volontairement. J'ai regardé un vidéo tout à l'heure et elle fait un méga effort pour être contente pour les autres, mais ça fini par sortir. Pis la prod aide pas, cibole, ils font exprès pour lui donner un moment où on pourrait la prendre en pitié et pas la détester, isl la font niaiser avant de lui montrer son vidéo
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Sérieusement et sans méchanteté ou parti pris je trouve ça ben triste pour Seb et pour Elodie.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

lélou  a écrit
Je comprends, mais je ne crois pas qu,en disant que les résumeurs et autres forumeurs trouvent ça triste c'est dire une chose "tutchée". Mais je comprends que tu dises que ça puisse "s'envenimer". J'ai fait attention de ne rien dire de jugeant perso, et je trouvais ça cute de voir que tout le monde trouve ça triste pour eux. Mais je vais faire attention à l'avenir.

Sébastien a eu un vidéo de sa mère, il était content. Élo n'en a pas encor eu, elle est allée deux fois au confe en ligne. J'imagine que ça va venir. Je trouve ça quand même plate pour les cadeaux et la bouffe que les autres ont eu. Quand Élo et Seb vont au confes, la cam coupe.
Véronika a eu de la bouffe russe, dont un pot (ou plusieurs?) de caviar à 50$ le pot.  

Je comprends ce que tu veux dire Lélou et je n'ai pas trouvé les propos de Robertito déplacé, je voulais juste faire un petit mémo d'être prudent, car oui malheureusement j'ai vue à quelques reprises dernièrement de bons propos être mal interprété et comme résultat on sait retrouvé avec des ressentiments des deux côté  

Simple petite prudence pour préserver la bonne ambience qui reigne ici comme dans d'autre topic  

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Amalgame  a écrit

Je comprends ce que tu veux dire Lélou et je n'ai pas trouvé les propos de Robertito déplacé, je voulais juste faire un petit mémo d'être prudent, car oui malheureusement j'ai vue à quelques reprises dernièrement de bons propos être mal interprété et comme résultat on sait retrouvé avec des ressentiments des deux côté  

Simple petite prudence pour préserver la bonne ambience qui reigne ici comme dans d'autre topic  

Pas de problème, Amalgame  

En passant, Élo a eu une lettre de sa maman.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

la preuve ;
Dizzle
Stagiaire

Message par Dizzle »

vous aver le video ou on voit quand il regarde le video des meres et que seb recoit un message de ca mere ?

On vote Seb pour la victoire !!!
sebastienne
Stagiaire

Message par sebastienne »

Ca y est je jouie c'est tellement le fun éloutré pleure pour une bonne raison c'est de valeur qu'il me coupe ca juste pour ca ca valait la peine de comtinuer a l'endurer

amoureuse de seb

https://img404.imageshack.us/img404/7282/bannierefrigold0.gif
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Kebeck  a écritles 900 votes que j'ai donner sont pour contre-balancer...
cass avec son super9....
thomas avec ses cage au sport....
élodie avec son ? genre, tsé la place....oublié son nom

je ne jugent et critiquent aucun lofteur....
sauf que séb méritent vraiment de gagner.....

Kebeck,

Avez-vous vraiment acheter 900 votes???

C'est vraiment difficile à croire... Combien coûte 900 votes???

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »