!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
ouaip jvous fais signe mais ils ont pas répondu à mon email au nom du fan club... pour l'instant ca semble une rumeur, cependant je leur ai offert s'ils veulent donner de ne pas hésiter à le faire et de nous en parler, on verra donc ce qui se passe!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
FluMp a écritjai vu sur le forum tqs que CHOI quebec ramasse de $$ pour Sébastien... rumeur ou pas?
Je crois que c'est vraiment une rumeur..Jai vu ca aussi, jai fait le tour de mes amis (dont celui qui met les extraits audio de Choi parlant de sebastien sur youtube) et radio x n'a jamais parlé de ca..peut-etre bien que oui, mais on l'a pas entendu.
Ce que je sais par contre, c'est que choi a payé une pub dans le journal Le Soleil!! Elle est cool. Ca serais bien que la rumeur soit vrai..Informons nous..et celui ou celle qui en sait plus, faites signe!
Je crois que c'est vraiment une rumeur..Jai vu ca aussi, jai fait le tour de mes amis (dont celui qui met les extraits audio de Choi parlant de sebastien sur youtube) et radio x n'a jamais parlé de ca..peut-etre bien que oui, mais on l'a pas entendu.
Ce que je sais par contre, c'est que choi a payé une pub dans le journal Le Soleil!! Elle est cool. Ca serais bien que la rumeur soit vrai..Informons nous..et celui ou celle qui en sait plus, faites signe!
Life's a journey..not a destination!!
-
- Manitou de la Parlotte
En regardant la quotidienne, j'ai pensé: Shtack! Elodie vient de voir ce qu'il en coûte de s'attaquer au Puppet Master! lol
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots