!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
ChicoLoco a écrit
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20127.php
et oui je crois qui vont passer ca...
ou ils vont faire un quotidienne just pour Seb Ouais je sais mais bon, on est internet limité ici et j'ai tellement regardé de vidéo ce mois-ci, j'veux pas pêter notre limite ahah
C'est quoi le truc du reggaeton coudonc?
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/les ... -20127.php
et oui je crois qui vont passer ca...
ou ils vont faire un quotidienne just pour Seb Ouais je sais mais bon, on est internet limité ici et j'ai tellement regardé de vidéo ce mois-ci, j'veux pas pêter notre limite ahah
C'est quoi le truc du reggaeton coudonc?
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Diaz a écrit
les absents ont toujours torts. ne rate surtout pas la prochaine soirée en faveur de Seb...
Si Seb sort cette semaine (se qui est peux probable) a la final a MTL ont organise de quoi tranquillement pas vite ..Suivez pour avoir les infos ICI bientot . --Message edité par rey cheevas le 2007-11-24 14:17:01--
les absents ont toujours torts. ne rate surtout pas la prochaine soirée en faveur de Seb...
Si Seb sort cette semaine (se qui est peux probable) a la final a MTL ont organise de quoi tranquillement pas vite ..Suivez pour avoir les infos ICI bientot . --Message edité par rey cheevas le 2007-11-24 14:17:01--
Dodites a écritEst-ce qu'il y en a une ( svp a qc, une journée sans tempête!)
J'aimerais vraiment avoir un chandail, rencontrer les autre du fan club, et m'amuser un peu!
Personne qui a un oncle propriétaire de bar, un tout petit, bin intime ou on pourrait vraiment toutes seretrouvé?
Dodites,pour le chandail tu as toutes les infos sur le site du fan club.
Go SEB
J'aimerais vraiment avoir un chandail, rencontrer les autre du fan club, et m'amuser un peu!
Personne qui a un oncle propriétaire de bar, un tout petit, bin intime ou on pourrait vraiment toutes seretrouvé?
Dodites,pour le chandail tu as toutes les infos sur le site du fan club.
Go SEB