!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'ai pas lu toutes les pages précédentes, vous êtes ben trop grandes gueules

Mais je voulais juste dire que de mon bord, je lâche pas Séb on va être là jusqu'à la fin et même après !!! Gooooooooo Séb !!!

Aussi je voulais demander à Phils si je peux prendre sa signature, elle est trop malade
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beaucerveau  a écrit

J'ai vu ce bout là hier.  J'ai remarqué que Thomas, Math R et Cass se sont fait invité à danser et ils ont répondu "non, ça nous tente pas".  Seb est resté.  Les filles se sont mis à crier.  On a pu voir les 3 autres gars commencer à envier Seb.  thomas a dit "il marque des points".  Les 3 gars ont finit par remonter et venir danser.  Ils ont eut l'air d'une bande de moutons.  C'était beau à voir.  
C'est juste une bande de jaloux sans imagination. Quand ils voient que ça marche pour Seb, ben là, ils suivent... Ils sont PATHÉTIQUES, comme dirait notre beau Seb.  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Pis, ceux qui sont allé à Québec sont pas encore levés?  J'veix savoir comment ça s'est passé! --Message edité par lélou le 2007-11-23 13:19:51--
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

svp, inscrivez moi au fan club!  J'adore seb!
ImageImage

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Visine  a écrit Absolument je veux le garder dans le loft .
C lui qui gagne la maison le 5 décembre.
C écrit dans le ciel        

Tu as passée une bonne nuit ?
Tu as vu Jayco ?
On a eut du fun hier soir ensemble.  

Je suis là, je suis là...........  mais j'ai travaillé tard hier soir juste pour terminer un panneau de rideau, j'en ai 3 autres à faire.  
Pis zut de zut, j'ai de la visite pour souper. grrrrrrrrr J'avais pourtant dit à mon gorille que je voulais pas de visite AVANT le 5 décembre !!!!!!! grrrrrrrrrrrr pis que le zoo était fermé!!!!!!!!!!
Je viendrai faire mon tour avant la visite et après la visite.
En plus, je m'en vais chez le vétérinaire pour un vaccin contre la grippe ! Mausus tout arrive en même temps.  
SÉBASTIEN POUR LA FINALE, VOTONS SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je ne donnerai aucun commentaires sur la soirée d'hier..ou presque. Mis a part que la famille a Sebastien est génial, adorable, ''sur le party'', sympathique, des gens intelligents et sensés.
J'ai souvent fait des mises en garde sur plusieurs forums par rapport a un des pseudos amis a Sebastien. Mes mauvais commentaires vont la dessus. La salle n'étais finalement pas réservé, en tout cas la confirmation n'avais pas eu lieu, donc il n'y avais aucun ''cover'' pour ramasser des fonds. Génial n'est ce pas?
Donc la salle n'étais ni préparé et surtout pas organisée pour Sébastien. Malgré tout, la présence de la famille et amis avec les t-shirts de la mere a Sébastien (et non pas ceux concus par l'autre) ont attiré les regards et les félicitations des gens présents dans le bar, qui n'avais bien sur aucune idée qu'il y étais supossé avoir une levée de fond pour Sebastien de loft story. Je crois que Mme Tremblay (elle est charmante, je vous assure!) a vendu quelques t-shirts. Il y avais un band au premier étage et l'oncle a Sébastien a offert des t-shirts au doorman ainsi qu'au groupe, qui disait adoré Sébastien.

Changement de sujet..:

Dans Le Soleil, un quoditien de Quebec, jeudi, il avait une page de Choi Radio X qui disait: Sauvons Sebastien!
Je trouve ca bien. Meme génial. C'est une station assez influente.

Mais la, jarrive avec les coups de masse. On est plusieurs fans de Sebastien, des centaines meme. Je ne peux pas croire que personne ici présent n'a dans sa famille un proprietaire de bar, de restaurant, un groupe de musique dans son cercle d'ami, un proprietaire de boutique ou whatever a qui il pourrais demander un coup de main pour une soirée de financement/levée de fond ou une commandite. Avec les nombreuses visites sur le fan club a Sebastien, cela ferais une maudite belle visibilité. Impliquer vous le mieux et surtout le plus que vous pouvez.

Parlant du fan club, j'ai trouvé cela tres ''weird'' que ce matin, sur une des pages, quelqu'un dit que sebastien est au ballotage et qu'il a des contacts avec sa mere et qu'il a une dizaine de places de disponible. Comment cela se fait-il puisque Mme Tremblay étais au bar quand jai quitté ( a 1h du matin) et qu'elle n'étais pas au courant a ce moment la du ballotage de son fils? Elle nous a expliqué de toute maniere hier qu'elle doit contacter les relationnistes afin de donner les noms des personnes qui seront présentes et ses amis ont tous manifesté le désir d'aller a la prochaine soirée..mais si on ignorait tous qu'il allais etre au ballotage cette semaine!

Bon..je crois avoir fini pour l'instant. My two cents.
Life's a journey..not a destination!!
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écritENFIN : Good JoB Ti-Qs...

Le Fameux Vidéo que tom répete 25 fois JE ME SUIS TIRÉ DANS LE PIED ...

http://www1.loftstory.tqs.ca/premium/vi ... -20018.php

Je sait pas si il a fait le tour dans son Fan club le petit vidéo...????
Lache pas Thomas ! Tu te sort as toi tout seul.
ASSUME-TOI THOMATE !!!!!!!!!!!!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écritJe ne donnerai aucun commentaires sur la soirée d'hier..ou presque. Mis a part que la famille a Sebastien est génial, adorable, ''sur le party'', sympathique, des gens intelligents et sensés.
J'ai souvent fait des mises en garde sur plusieurs forums par rapport a un des pseudos amis a Sebastien. Mes mauvais commentaires vont la dessus. La salle n'étais finalement pas réservé, en tout cas la confirmation n'avais pas eu lieu, donc il n'y avais aucun ''cover'' pour ramasser des fonds. Génial n'est ce pas?
Donc la salle n'étais ni préparé et surtout pas organisée pour Sébastien. Malgré tout, la présence de la famille et amis avec les t-shirts de la mere a Sébastien (et non pas ceux concus par l'autre) ont attiré les regards et les félicitations des gens présents dans le bar, qui n'avais bien sur aucune idée qu'il y étais supossé avoir une levée de fond pour Sebastien de loft story. Je crois que Mme Tremblay (elle est charmante, je vous assure!) a vendu quelques t-shirts. Il y avais un band au premier étage et l'oncle a Sébastien a offert des t-shirts au doorman ainsi qu'au groupe, qui disait adoré Sébastien.

Changement de sujet..:

Dans Le Soleil, un quoditien de Quebec, jeudi, il avait une page de Choi Radio X qui disait: Sauvons Sebastien!

Mais la, jarrive avec les coups de masse. On est plusieurs fans de Sebastien, des centaines meme. Je ne peux pas croire que personne ici présent n'a dans sa famille un proprietaire de bar, de restaurant, un groupe de musique dans son cercle d'ami, un proprietaire de boutique ou whatever a qui il pourrais demander un coup de main pour une soirée de financement/levée de fond ou une commandite. Avec les nombreuses visites sur le fan club a Sebastien, cela ferais une maudite belle visibilité. Impliquer vous le mieux et surtout le plus que vous pouvez.

Parlant du fan club, j'ai trouvé cela tres ''weird'' que ce matin, sur une des pages, quelqu'un dit que sebastien est au ballotage et qu'il a des contacts avec sa mere et qu'il a une dizaine de places de disponible. Comment cela se fait-il puisque Mme Tremblay étais au bar quand jai quitté ( a 1h du matin) et qu'elle n'étais pas au courant a ce moment la du ballotage de son fils? Elle nous a expliqué de toute maniere hier qu'elle doit contacter les relationnistes afin de donner les noms des personnes qui seront présentes et ses amis ont tous manifesté le désir d'aller a la prochaine soirée..mais si on ignorait tous qu'il allais etre au ballotage cette semaine!

Ah merci de tes commentaires! Je me demandais s'il y aurait qqch pour Sébastien

Est-ce que la mère de Sébastien est peinée de tout ce qui se dit sur son fils ou elle ne s'en fait pas? Je pensais à elle l,autre jour et j'avais de la peine  :/
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mlle Hoover  a écritJe ne donnerai aucun commentaires sur la soirée d'hier..ou presque. Mis a part que la famille a Sebastien est génial, adorable, ''sur le party'', sympathique, des gens intelligents et sensés.

Changement de sujet..:

Cibole, pas fort de pas avoir confirmé!!!! Je te comprends pour ce coup de masse. Il était là, lui? C'est vraiment triste, il y a certainement du monde qui étaient venus juste pour ça, en plus, j'espère que vous aviez au moins une jarre pour les "dons" et que vous avez ramassé quelques $$

La maman de Sébastien doit être contente de la tournure que prend tout de même les événements, son fils n'est plus vraiment perçu comme un freak à l'extérieur mais comme un joueur intéressant et divertissant, elle a du avoir peur au début de l'image qu'il pourrait avoir à sa sortie. Une chance pour Sébastien et sa famille qu'il est encore dans le loft, la perception a tellement changé depuis le début, si il était sorti après 3 semaines, il n'aurait pas eu la chance de faire connaître  qui il est.
Enfin, j'espère que tu n'es pas trop amère pas rapport à hier soir. Si je me souviens bien, tu es une amie de Sébastien, non? (je me trompe peut-être). Si c'est le cas, il peut être fière de toi, de ton soutient. Et si ce n'est pas le cas... bien il peut être fière d'avoir une fan comme toi

(J'édite, car je fais un commentaire ici négatif sur une personne qui n'est pas dans le loft, n'hésitez pas à me demander d'enlever ce commentaire si vous trouvez qu'il n'a pas sa place) --Message edité par lélou le 2007-11-23 13:52:27--
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Elle dit avoir trouvé ca dur au début, mais elle n'a jamais recu en tant que tel des mauvais commentaires. Avant qu'elle ne fasse d'entrevues et qu'elle passe a la tv, il y avais pas beaucoup de gens de son entourage qui faisais le lien que c'était son fils. Mais elle est consciente que beaucoup de gens aiment ou détestent Sébastien. Elle dit avoir rencontré les parents a Thomas, qu'ils ont une grande éducation, qu'ils sont tres sympathiques et nullement rancunier face a la ''liaison'' thomas-sebastien dans le loft. Meme chose pour la famille a Vincent.
Elle a aussi confié qu'apres avoir rencontré Bob sur le plateau, son frere (donc l'oncle a sebastien) a reconnu Bob comme étant l'ami de son fils!! Ahaha..Cré Robert, ta un mini-lien maintenant qui t'unis a Sébastien!
Elle disait aussi que lorsqu'elle arrive sur le plateau de Loft Story, les journalistes et relationnistes accourt vers elle, et qu'au départ cela la rendait beaucoup mal a l'aise. Elle a su par exemple que quelques instants avant que Marie Plourde viendrais la voir en direct sur le plateau lui montré un vidéo et disucter avec elle.
Finalement, sa mere est entouré de son frere et d'amis, elle a du support des amis a Sebastien et beaucoup de bons et gentils commentaires dla part du public. Je crois qu'elle est tres fiere aujourd'hui :P
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écritElle dit avoir trouvé ca dur au début, mais elle n'a jamais recu en tant que tel des mauvais commentaires. Avant qu'elle ne fasse d'entrevues et qu'elle passe a la tv, il y avais pas beaucoup de gens de son entourage qui faisais le lien que c'était son fils. Mais elle est consciente que beaucoup de gens aiment ou détestent Sébastien. Elle dit avoir rencontré les parents a Thomas, qu'ils ont une grande éducation, qu'ils sont tres sympathiques et nullement rancunier face a la ''liaison'' thomas-sebastien dans le loft. Meme chose pour la famille a Vincent.
Elle a aussi confié qu'apres avoir rencontré Bob sur le plateau, son frere (donc l'oncle a sebastien) a reconnu Bob comme étant l'ami de son fils!! Ahaha..Cré Robert, ta un mini-lien maintenant qui t'unis a Sébastien!
Elle disait aussi que lorsqu'elle arrive sur le plateau de Loft Story, les journalistes et relationnistes accourt vers elle, et qu'au départ cela la rendait beaucoup mal a l'aise. Elle a su par exemple que quelques instants avant que Marie Plourde viendrais la voir en direct sur le plateau lui montré un vidéo et disucter avec elle.
Finalement, sa mere est entouré de son frere et d'amis, elle a du support des amis a Sebastien et beaucoup de bons et gentils commentaires dla part du public. Je crois qu'elle est tres fiere aujourd'hui :P  

Wow! Elle est zen!   Elle doit pas venir sur le Domaine Bleu hein?
Mlle Hoover
Magicien des Mots

lélou  a écrit
Cibole, pas fort de pas avoir confirmé!!!! Je te comprends pour ce coup de masse. Il était là, lui? C'est vraiment triste, il y a certainement du monde qui étaient venus juste pour ça, en plus, j'espère que vous aviez au moins une jarre pour les "dons" et que vous avez ramassé quelques $$

Si je me souviens bien, tu es une amie de Sébastien, non? (je me trompe peut-être). Si c'est le cas, il peut être fière de toi, de ton soutient. Et si ce n'est pas le cas... bien il peut être fière d'avoir une fan comme toi

Oui il a finit par arriver beaucoup plus tard.. Je ne crois pas que ses intentions étaient mauvaises la dedans, je sais qu'il essait de beaucoup s'investir,maladroitement, mais il aurais du aller jusqu'au bout...Bref, en parlant plus, jai des boutons qui me pousse dans le dos !:P

J'ai rencontré Sébastien a quelques reprises par l'entremise de son meilleur ami qui est le mien, et on a discuté a maintes reprises sur msn. C'est clair qu'on le soutient et on est tous tres heureux (parce qu'on a beaucoup parlé du Domaine Bleu, la famille a Sebastien vient lire aussi!! HELlo! :P) et on reconnais que vous etes de véritables partisans et fans!! Continuons notre belle job!

Edit: Ahaha oui tipet ils viennent sur le forum. Mais ils ont pour leur dire: Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en!! Ils sont conscients aussi que ce n'est pas tout le monde qui sont obligés d'aimer le jeu de Sébastien et respecte ca. --Message edité par Mlle Hoover le 2007-11-23 13:58:15--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écrit

Oui il a finit par arriver beaucoup plus tard.. Je ne crois pas que ses intentions étaient mauvaises la dedans, je sais qu'il essait de beaucoup s'investir,maladroitement, mais il aurais du aller jusqu'au bout...Bref, en parlant plus, jai des boutons qui me pousse dans le dos !:P

J'ai rencontré Sébastien a quelques reprises par l'entremise de son meilleur ami qui est le mien, et on a discuté a maintes reprises sur msn. C'est clair qu'on le soutient et on est tous tres heureux (parce qu'on a beaucoup parlé du Domaine Bleu, la famille a Sebastien vient lire aussi!! HELlo! :P) et on reconnais que vous etes de véritables partisans et fans!! Continuons notre belle job!

Sa famille vient lire....ouch    Quasiment épeurant...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Pourquoi c'est épeurant tipet?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mlle Hoover  a écritPourquoi c'est épeurant tipet?  

Ben disons que des fois je lis des choses sur Sébastien et j'aimerais pas trop lire ce genre de choses sur mon fils. Mettons que des fois ça vole pas haut...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

tipet  a écrit

Ben disons que des fois je lis des choses sur Sébastien et j'aimerais pas trop lire ce genre de choses sur mon fils. Mettons que des fois ça vole pas haut...

Aaa je te comprend. Au début début, quand je suis venue pour la premiere fois sur ce forum, réputé pour etre actif durant les télés réalités, je faisais souvent des commentaires parce que j'étais choqué de lire des..attrocités sur Sebastien et meme sur les autres. Je trouvais les propos parfois hard..Jusqu'a ce que, a plusieurs reprises, les forumeurs par leurs commentaires m'ont fait comprendre que:
1) C'est pire durant Star Académie!:P
2) De ne pas trop prendre ca au sérieux
3) Que c'est une facon a eux de se défouler et c'est souvent fait avec humour

Quand les résumeurs ''résume'' ce qu'il voit, on peut pas leur reprocher de dire les faits. Et chacun a le droit a ses opinions, donc je suppose que l'entourage de Sébastien a saisi ca aussi. Cela dit, je ne crois pas qu'ils soient super accro, mais ils connaissaient l'existence du plus gros fan club de Loft Story, soit celui de Sebastien!:P
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Changement de sujet..:

Je pense que cela vient de moi...

Premierement les place disponible donc j ai eu information... c etait pour la grande final, j suis pas en lien direct avec sa mere mais avec un autres membres qui lui, il est... Et c est a lui de se signaler s il veut le faire... Je passe juste le message! Pour qui est du ballotage de cette semaine, je n est aucune idée s il aurait des place encore disponible mais Surement... Je reviendrait la dessus si j ai des nouvelles

=======================================================

Pour la soirer qui n etait pas organiser, je la comprend pas, car l information qu on avait eux sur le site du FanclubSebastien.. etait une confirmation par un email du Proprio du Dag...

====================================================

J espere tout de moin que la soirer c est bien passer et que plusieur personne se sont presenté comme promis meme avec la derniere tempetes.... Mais Je t appluis fortement sur ton Coup de Gueules... Il faut doubler d effort et essaye de trouver un commandites a travers tous nos Membres... Prennez example sur Isabelle Stephan... Elle a organiser une belle soirer a Montreal et a mis beaucoup de coeur la dedans sans meme etre une amis direct de Sebastien...

Si on veut vraiment réussir dans notre beau projet de faire gagner Sebastien.... Il faut se mettre la main a la pates!!!

J suis sure qu on est capable!!!

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jayco  a écrit
Je suis là, je suis là...........  mais j'ai travaillé tard hier soir juste pour terminer un panneau de rideau, j'en ai 3 autres à faire.  
Pis zut de zut, j'ai de la visite pour souper. grrrrrrrrr J'avais pourtant dit à mon gorille que je voulais pas de visite AVANT le 5 décembre !!!!!!! grrrrrrrrrrrr pis que le zoo était fermé!!!!!!!!!!
Je viendrai faire mon tour avant la visite et après la visite.
En plus, je m'en vais chez le vétérinaire pour un vaccin contre la grippe ! Mausus tout arrive en même temps.  
SÉBASTIEN POUR LA FINALE, VOTONS SÉBASTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! mon doux ton gorille t'a fait ça d'inviter du monde de même !!! M,en va lui dire qu'il en invite pas d'autres avant le 6 au soir . Non mais tsé veux dire....  à quoi il a pensé.

y'étais-tu assez hot hier soir le beau Seb dans le confess.
Un strip toué devant les filles.
Il s'est fait allé le popotin en pensant à toué pour sur .....  

Pis toujours cela va être beau té rideaux.
Te reste juste 3 ti-panneaux cela est vite au moulin.

Désespère pas ma nouère je vais le tchecker  pour toué à souère pour être certaine qu'il te trompe pas .

Faque prend soins d'toué pis d'ta visite pis on se reparle.

Votons Seb la gang....      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

La mere de Sebastien a dit lors d'une spéciale que Sebastien l'avait mise au courrant qu'il se ferait haïr par plusieurs...

Elle avait dit qu'elle trouvait ça difficile mais accepetait le choix de seb...

Car n'oublions pas que c'est son choix a lui.

Si tu sèmes des carottes attend toi pas a récolté des patates.

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Tonylicious, mon commentaire envers le site fanclub n'étais pas une attaque mais une question..Tu viens de confirmer ce que je me doutais..J'aimerais bien te parler en mp (disons par msn??)

Merci !"
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »