!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

pasdoigts  a écritmoi aussi je l'aime Sebastien j'Embarque
venez tous en grand nombre Jésus a dit :" Laissez venir à moi les petits enfants" hi hi hi
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

TonyLiCiOus  a écritVero a avouer a Seb qu elle commance a craqué pour lui....

J'espère que tu nous enregistre ça!!!! (ou bien tu nous niaise, peut-être?)
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

C est Sebastienne qui va etre Jalouse la!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

TonyLiCiOus  a écritC est Sebastienne qui va etre Jalouse la!
Tony shoot nous ça merde !!!!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

j ai pas plus enregistrer...

Desolé
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

Très tard hier soir Veronika a invité Seb a dormir dans la chambre des filles, ils était tous les 2 seuls.

Ils ont eu une longue discussion très intéressante sur leur aventure dans le Loft. A un point, les 2 ce sont dit que ça serait drôle de faire croire aux autres lofteurs qu'ils formaient un couple.  L'idée a amusé les 2 et il semble qu'ils ont décidé d'aller de l'avant !

Véro est une fille intelligente et si elle joue la stratégie avec Seb ce sera très intéressante !

mutti
Illustre Pie

Message par mutti »

mets en que ça va être drôle
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ca serait super de voir les 2 aller
meme si c est un coup monté ca va etre tordant de voir sebastien aller

j epsere qu ils vont le faire et de voir la tete des autres
lofteurs ca va etre drole au boutte    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Qui va au Dag a quebec a soir Pour la levé de fond...

Oublier pas... la maman de Seb va etre la!   --Message edité par tonylicious le 2007-11-22 17:40:34--
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

est-ce que le record de membres d'un fan club est battu ? C'était quoi Kim déjà ?
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

KIm c etait 326 membres....

Donc oui... nous avont réussie a battre TOUT LES RECORD presentement...

Bravo gang...

Il reste un seul record a battre... Celui des vote intensif pour seb a la final...

On compte sur vous tous...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

shade  a écritca serait super de voir les 2 aller
meme si c est un coup monté ca va etre tordant de voir sebastien aller

j epsere qu ils vont le faire et de voir la tete des autres
lofteurs ca va etre drole au boutte      
Je me demande vraiment si ils vont les croire... ça fait tellement "stratégie", surtout deux semaines avant la finale. Ce qui pourrait être mourrant, par exemple, c'est que Sébastien embarque Véronika dans sa game, qu'ils fassent le confes ensemble une ou deux fois, qu'il la réveille dans la nuit (puisqu'ils ont une chambre à deux...) pour parler aux caméras. Je ne crois pas que rendu à cette étape du jeu, ça soit trop dangereux pour lui de parler à Véro, mais juste après la mise au ballotage par exemple.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

cam 1... le couple Seb et Vero font la souper... vraiment tres beau a voir
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

lélou  a écrit
Je me demande vraiment si ils vont les croire... ça fait tellement "stratégie", surtout deux semaines avant la finale. Ce qui pourrait être mourrant, par exemple, c'est que Sébastien embarque Véronika dans sa game, qu'ils fassent le confes ensemble une ou deux fois, qu'il la réveille dans la nuit (puisqu'ils ont une chambre à deux...) pour parler aux caméras. Je ne crois pas que rendu à cette étape du jeu, ça soit trop dangereux pour lui de parler à Véro, mais juste après la mise au ballotage par exemple.  

J'aimerais ça que les autres lofteurs commencent à capoter en disant fuck ils cherchent de l'attention des caméras bla bla bla

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Jj23  a écrit

J'aimerais ça que les autres lofteurs commencent à capoter en disant fuck ils cherchent de l'attention des caméras bla bla bla
C'est trop vrai!!! Je me demande ce qu'Élodie va nous faire comme show pour s'assurer d'avoir du temps d'antenne: "C'est MA semaine de patronne, vous avez pas le droit de voler le show en faisant à manger pis la vaisselle, c'est MOI qui va le faire toute la semaine, entendez-vous!!!!"   --Message edité par lélou le 2007-11-22 17:38:49--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

lélou  a écrit

J'ai eut exactement la même idée.  Pour moi, l'idée d'avoir une complice dans le Loft serait assez intéressante.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Qui va au Dag a quebec a soir Pour la levé de fond...

Oublier pas... la maman de Seb va etre la!  

Présences:
1.Maman de Sebastien et Famille
2.Alphakus
......
....
...
..
.
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

TonyLiCiOus  a écrit Qui va au Dag a quebec a soir Pour la levé de fond...

Oublier pas... la maman de Seb va etre la!  

Présences:
1.Maman de Sebastien et Famille
2.Alphakus
......
....
...
..
.  

jpourrais pas te donner de noms exacts mais j'ai reçu au moins 5-6 confirmations par l'email du fan club

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

TonyLiCiOus  a écritcam 1... le couple Seb et Vero font la souper... vraiment tres beau a voir

Je les regardait se faire à manger aussi.  Véro lance un truc du genre "tu dois bien aimer ças me voir m'habiller" en riant et Seb fait l'innocent "non, non, non, j'admire seulement la perfection des courbes".  Sérieusement, s'ils jouent une game, ils la jouent bien.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »