!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
WOW
BRAVO A TOUS !
Éffectivement Seb se situe a 57 % dans le " Top Lofteur "
14 % devant Delph....
Le plus Haut score de Seb dans le Top Lofteur fut 67% suite a la 3ieme spéciale...
il a fait un bond de 6% Hier , Faut pas lachez !!!
Faut ÉcraZer La compétition..lolllll
VRAIMENT UN GROS , GROS , Bravo a tous les Fans !!!!!
Voici lee link pour le vote du Top Lofteur :
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/vote.php --Message edité par rey cheevas le 2007-11-22 11:48:15--
BRAVO A TOUS !
Éffectivement Seb se situe a 57 % dans le " Top Lofteur "
14 % devant Delph....
Le plus Haut score de Seb dans le Top Lofteur fut 67% suite a la 3ieme spéciale...
il a fait un bond de 6% Hier , Faut pas lachez !!!
Faut ÉcraZer La compétition..lolllll
VRAIMENT UN GROS , GROS , Bravo a tous les Fans !!!!!
Voici lee link pour le vote du Top Lofteur :
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/vote.php --Message edité par rey cheevas le 2007-11-22 11:48:15--
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de visionner le vidéo ou Seb jase avec Véro dans la chambre des filles avant de se coucher. Pas mal intéressant. Il me semble que Seb l'a allumé pas mal vers la deuxième moitié du vidéo. Véro avait l'air fasciné par son côté créatif "freak". Elle avait l'air aussi de vouloir pas mal embarquer dans ses projets bizarres et de trouver l'idée de jouer sur le couple assez sympathique.
-
- Novice
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
C'est vraiment n'importe quoi le domaine bleu. Mon frère vient poster un message hier, bien sûr anti-Thomas, et PAF! Il est bannit.
Les modérateurs ici prennent pour les singes, ils le disent ouvertement, et ils n'ont pas la classe de rester objectifs deux minutes, quelle misère.
3/4 des fans de Sébastien ont disparus, bizarre... --Message edité par Guignol le 2007-11-22 12:34:34--
Les modérateurs ici prennent pour les singes, ils le disent ouvertement, et ils n'ont pas la classe de rester objectifs deux minutes, quelle misère.
3/4 des fans de Sébastien ont disparus, bizarre... --Message edité par Guignol le 2007-11-22 12:34:34--
Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!
Quel grand coeur cette Delphine
-
- Stagiaire
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Guignol a écritC'est vraiment n'importe quoi le domaine bleu. Mon frère vient poster un message hier, bien sûr anti-Thomas, et PAF! Il est bannit.
3/4 des fans de Sébastien ont disparus, bizarre...
Bon bon bon! Encore les accusations de censure!
Si ton frère a été banni c,est sûrement parce qu'il n'a pas respecté la règle qui est de ne pas insulter les forumeurs.
Bon bon bon! Encore les accusations de censure!
Si ton frère a été banni c,est sûrement parce qu'il n'a pas respecté la règle qui est de ne pas insulter les forumeurs.
Guignol a écritC'est vraiment n'importe quoi le domaine bleu. Mon frère vient poster un message hier, bien sûr anti-Thomas, et PAF! Il est bannit.
Puisque c'est moi qui l'a banni je vais répondre à ton exclamation
Peut-être que ton frère serait encore membre ce matin s'il avait su se comporter de façon civiliser hier soir
Par deux fois il a insulté vertement les forumeurs et ce fut ses deux premiers et derniers post... Lorsque l'on voit un nouveau arriver et que tout ce qu'il a trouvé à faire pour débuter ici c'est d'être cinglant et déplacé, j'ai pour mon dire que son seul but à s'être inscrit c'était pour blaster les forumeurs... Donc non, il n'y a pas d'autre solution que de bannir sur le champ
Je suis désolé, mais le respect est primordial et les forumeurs d'ici ont le droit de forumer à leur gout sans avoir à subbir des commentaires cuisant tel que ceux de ton frère
Puisque c'est moi qui l'a banni je vais répondre à ton exclamation
Peut-être que ton frère serait encore membre ce matin s'il avait su se comporter de façon civiliser hier soir
Par deux fois il a insulté vertement les forumeurs et ce fut ses deux premiers et derniers post... Lorsque l'on voit un nouveau arriver et que tout ce qu'il a trouvé à faire pour débuter ici c'est d'être cinglant et déplacé, j'ai pour mon dire que son seul but à s'être inscrit c'était pour blaster les forumeurs... Donc non, il n'y a pas d'autre solution que de bannir sur le champ
Je suis désolé, mais le respect est primordial et les forumeurs d'ici ont le droit de forumer à leur gout sans avoir à subbir des commentaires cuisant tel que ceux de ton frère
Je suis modo et je prends pour Sébas ....ton ami a dû être impoli envers non pas les lofteurs mais les autres forumeurs du forum....et les fans se sont fait un forum sur Sébastien...
Je suis modo et je prends pour Sébas ....ton ami a dû être impoli envers non pas les lofteurs mais les autres forumeurs du forum....et les fans se sont fait un forum sur Sébastien...
SeniorMarcos a écrit
Moi j'aime mieu mourir que de voter pour elle ou delphinou , moi jvote vero
Moi je fais tout de même passer mon bien être avant celui des lofteurs , et si on me mettait un gun sur la tempe, probablement que je voterais Élodie, mais tanta que ça n,arrive pas, ça va être Véronika. Dans les filles, c'est celle que j'aimerais le plus voir gagner. Au moins, elle "joue", elle est stratégique, réfléchi. --Message edité par lélou le 2007-11-22 13:39:44--
Moi j'aime mieu mourir que de voter pour elle ou delphinou , moi jvote vero
Moi je fais tout de même passer mon bien être avant celui des lofteurs , et si on me mettait un gun sur la tempe, probablement que je voterais Élodie, mais tanta que ça n,arrive pas, ça va être Véronika. Dans les filles, c'est celle que j'aimerais le plus voir gagner. Au moins, elle "joue", elle est stratégique, réfléchi. --Message edité par lélou le 2007-11-22 13:39:44--
JJTROTIER a écritJe vous ai préparé un petit montage...vous allez rire j'en suis sur..
http://www.elfyourself.com/?id=9560476807
Elle est bien bonne...je ris encore...très beau travail
http://www.elfyourself.com/?id=9560476807
Elle est bien bonne...je ris encore...très beau travail
SOYEZ HEUREUXXX
Haina
-
- Manitou de la Parlotte
Rey Cheevas a écritBIZZAROIDE va poster ici ignorer le S.V.P
Le topic est super clean et ont veux qu'il reste ainsi ...
Personnellement je remplacerais le no 509 de Bizarroide dans le Fan Club pour lui enlever la visibilité qu'il a dans la liste. Étant le dernier, on le voit systématiquement à chaque fois que la liste est présentée sur le topic sans qu'on soit vraiment sûr qu'il est un membre sincère du Fan Club compte tenu de ses interventions souvent bizarres...... Je lui donnerais un autre no noyé dans la liste...
Le topic est super clean et ont veux qu'il reste ainsi ...
Personnellement je remplacerais le no 509 de Bizarroide dans le Fan Club pour lui enlever la visibilité qu'il a dans la liste. Étant le dernier, on le voit systématiquement à chaque fois que la liste est présentée sur le topic sans qu'on soit vraiment sûr qu'il est un membre sincère du Fan Club compte tenu de ses interventions souvent bizarres...... Je lui donnerais un autre no noyé dans la liste...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Jayco a écrit
BONJOUR GROUPE !!!!!!!!!!
Ben j'espère que Sébastien voudra bien s'intégrer à moi parzempe! Je suis vraiment pas comme les autres.
non toi et bambi smily êtes trop top pour être dans ce groupe.
Zêtes les exceptions qui confirme la règle
BONJOUR GROUPE !!!!!!!!!!
Ben j'espère que Sébastien voudra bien s'intégrer à moi parzempe! Je suis vraiment pas comme les autres.
non toi et bambi smily êtes trop top pour être dans ce groupe.
Zêtes les exceptions qui confirme la règle
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]