!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

lélou  a écrit
Bon, finalement c,est un petit pastis, pas un café   , si quand j'ai fini de l'écouter personne ne te l'a résumé, je vais le faire!
Merci t'es super gentille

J'comprend pas plus l'histoire de braillage d'avant loft ahah o_O
C'est weird tout ça.

Bon bien moi je vais dodo j'ai besoin de sommeillll eurg

BONNE NUIT TOUT LE MONDE!!!

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

2 chandails vendus. plus que 8

www.fanclubsebastien.com

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

evY la déesse  a écrit

C'est weird tout ça.

il faut venir de St-Jérôme pour comprendre, laisse tomber

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

SuPerBuS  a écritJ'écoute le confesse de SEB de ce soir et il m'a faites retrouver le sourire MERCI SEB!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=ztATrDqCxJA  

awwwwwwwwwwww yé tu cutes avec sa chemise blanche et sa cravate !  

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TONY TÉ OU BATINCE ....lollllllll

evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Jj23  a écrit

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

bon ben on vas finalemnt avoir un ballotage avec sébastien cela vas nous changer d'air souhaitons que la personne qui fais un bruit sonore avec sa bouche de temps en temps quand il n'es pas allonger quelque part et qui as une trace de frein sur la tete soit avec lui   snow demain soir a bromont

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jj23  a écrit

1-0 jj..lolllll
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Shania  a écritBOn allez hop... je sors du placard. Je trouve vraiment Sébastien fascinant ! J'admire l'audace dont il fait preuve avec ses stratégies, ses manigances, son auto-dérision lorsqu'il se gourre   , sa passion évidente pour ce jeu, etc. Et je suis peut-être très naive, mais je crois même déceler en lui une grande sensibilité. J'ai vraiment eu l'impression de le voir déstabilisé devant l'égocentrisme des autres lors de l'événement coloration capilaire versus le don pour les enfants. Bref, je suis sous le charme   ... J'aimerais donc me joindre à vous pour encourager et supporter le beau Sébastien !    

Bienvenue à toi !  

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Shania  a écritBOn allez hop... je sors du placard. Je trouve vraiment Sébastien fascinant ! J'admire l'audace dont il fait preuve avec ses stratégies, ses manigances, son auto-dérision lorsqu'il se gourre   , sa passion évidente pour ce jeu, etc. Et je suis peut-être très naive, mais je crois même déceler en lui une grande sensibilité. J'ai vraiment eu l'impression de le voir déstabilisé devant l'égocentrisme des autres lors de l'événement coloration capilaire versus le don pour les enfants. Bref, je suis sous le charme   ... J'aimerais donc me joindre à vous pour encourager et supporter le beau Sébastien !    
Merci pour ton commentaire et bienvenue dans le Fan Club !!!!!    
Bienvenue aussi à tous les autres que je n'ai pas vu arriver.  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

pourquoi les gens disent que séb va nécéssairement etre au ballotage

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jj23  a écritpourquoi les gens disent que séb va nécéssairement etre au ballotage

OU ca ?

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

evY la déesse  a écrit

C'est weird tout ça.

Bon, alors pour le confes:
En gros, il dit que le fait que Cristelle soit partie limite pas mal ses chances de se sortir du ballotage de la semaine prochaine, il a perdu tous ses "alliés" potentiels depuis le début. Avoir su, il se serait mis ami avec Thomas, alors Thm=omas aurait sacré son camp depuis longtemps. Il dit qu'il reste Véro, que Mat R et Cass sont des flotteurs, qu'il ne peut pas savoir ce qu'ils vont faire. Il dit qu'il aurait aimé que ce soit un ballotage où tous les gars se mettent ensemble, à 4, mais qu'il n'y a pas grand chance que ça fonctionne. Il dit que la patronne va lui fair la vie dure.
Il parle de l'étonnement d'être choisi pour la combinaison, dit que c'est la première fois qu'il se sent autant aimé par le public dans le loft, qu'il a peut-être réussit ce que Will a fait, c'est à dire d'être le méchant détesté au départ, mais qui puisque dans son fond intérieur il était gentil, les téléspectateurs ont fini par l,aimer, alors que tous les autres joueurs, eux sont finalement méchants dans leur fort intérieur. Il dit qu'il est confiant pour sa combinaison, il a trouvé l'élément qui lui manquait pour le rassurer, mais il va profiter du fait que Delphine soit malade et moins en forme pour l'écraser.
Il est super de bonne humeur. Il dit qu'il aime les téléspectateurs, forumeurs et le monde qui écoutent la web cam. C'est pas mal ce que je me souviens...
Je vais aller regarder les autres vidéos et te faire un résumé aussi tout à l'heure --Message edité par lélou le 2007-11-21 23:12:43--
xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Jj23  a écritpourquoi les gens disent que séb va nécéssairement etre au ballotage
c'est vrai ça. tout le monde (entk une grande majorité) disent ELODIE va mettre Seb au ballotage... mais pourquoi LUI et pas un autre... ??? Elle le déteste pas tant que ça messemble
{_GaBoU_}
Novice

Message par {_GaBoU_} »

Allo !

Je viens de m'inscrire sur le forum pour une seule raison... devenir membre du fan club de Sébastien!!!

L'antéchrist de la télé-réalité, mon nouveau héro!    

Je sais pas trop quelle est la procédure, alors je vais faire ça simplement... S.V.P. DONNEZ-MOI UNE CARTE DE MEMBRE!

Merci d'avance... et désolé pour les majuscules!  ;)
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Imagine t'arrive  au audition pis tu croise Brad Bitt....
tu revire de bord ..lollll
Pis la tu croise LL CooL J.....lolllllllll

Ou Pire T'arrive au auditions pis tu vois Brad Pitt sortir de la salles des auditions en braillant ...En disant : J'espere qui vont me prendre l'an prochain...

Ca te donne le gout d'allez aux auditions...lololllllllll

Y comparait avec le fait d'avoir croisée Christelle la grande Mega blonde au audition ...

(En passant :C'est le moment de la pierre drett la !)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Jj23  a écritALLEZ VOTER C'EST NOUS QUI ACCORDONS LA PROCHAINE COMBINAISON SÉB SÉB SÉB

faut voter surle site de loftstory vous avez jusqu'à 8:40
et il l'a eu Youppi!  J'ai aussi voté. Et pour top lofteur aussi .
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Bienvenue {_GaBoU_} dans le Fan-Club de SEB, LE MEILLEUR FAN-CLUB DE TOUT LES TEMPS. Tu va voir on est une belle gang ici!!!  
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

lélou  a écrit
Bon, alors pour le confes:
En gros, il dit que le fait que Cristelle soit partie limite pas mal ses chances de se sortir du ballotage de la semaine prochaine, il a perdu tous ses "alliés" potentiels depuis le début. Avoir su, il se serait mis ami avec Thomas, alors Thm=omas aurait sacré son camp depuis longtemps. Il dit qu'il reste Véro, que Mat R et Cass sont des flotteurs, qu'il ne peut pas savoir ce qu'ils vont faire. Il dit qu'il aurait aimé que ce soit un ballotage où tous les gars se mettent ensemble, à 4, mais qu'il n'y a pas grand chance que ça fonctionne. Il dit que la patronne va lui fair la vie dure.
Il parle de l'étonnement d'être choisi pour la combinaison, dit que c'est la première fois qu'il se sent autant aimé par le public dans le loft, qu'il a peut-être réussit ce que Will a fait, c'est à dire d'être le méchant détesté au départ, mais qui puisque dans son fond intérieur il était gentil, les téléspectateurs ont fini par l,aimer, alors que tous les autres joueurs, eux sont finalement méchants dans leur fort intérieur. Il dit qu'il est confiant pour sa combinaison, il a trouvé l'élément qui lui manquait pour le rassurer, mais il va profiter du fait que Delphine soit malade et moins en forme pour l'écraser.
Il est super de bonne humeur. Il dit qu'il aime les téléspectateurs, forumeurs et le monde qui écoutent la web cam. C'est pas mal ce que je me souviens...
Je vais aller regarder les autres vidéos et te faire un résumé aussi tout à l'heure  

Moi et mon modem 56k te disons merci!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

xaudrey15x  a écrit
c'est vrai ça. tout le monde (entk une grande majorité) disent ELODIE va mettre Seb au ballotage... mais pourquoi LUI et pas un autre... ??? Elle le déteste pas tant que ça messemble
Parce qu'elle est impulsive et pas réfléchi. Elle fait des choix sous le coup de l'émotion, et elle se met en criss à tous les jours ou presque contre Sébastien. Mais ça se peut aussi qu'elle sauve un lofteur... là ça change la donne, et le tout va être de savoir si les autres lofteurs vont voter stratégique. Mais avec le truc de la nouvelle combinaison, là les lofteurs vont ben finir par comprendre que Sébastien ne fait pas PITIÉ, qu'il est AIMÉ, et vont peut-être avoir peur de lui pour la finale. Aussi, si il gagne une deuxième combinaison, ils vont vouloir le sortir pour avoir ces combinaisons. J'ai l'impression que Véronika va voir ça super vite et va se rapprocher. Mais que à la finale, c'est Cass qui en hériterait si jamais ça tournait mal... mais ça tournera pas mal
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »